Sujet: Re: Concert à Philadelphie - 1 Février Dim 7 Fév - 23:13
Moi je suis le premier a dire que Mariah est enceinte et ce qui a confirmé mes soupçons c'est le message de dj clue quand il a félicité mariah et nick bref je suis très très très très très content si c'est vrai !
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: Concert à Philadelphie - 1 Février Dim 7 Fév - 23:22
Oui enfin ça fait un bon moment que cette rumeur circule, ça va faire+ d'1 ans qu'elle est enceinte si on écoute tout le monde xD. À vrai dire sérieusement, ça me gave plus qu'autre chose, enceinte/pas enceinte. Qu'elle fasse son bébé une bonne fois pour toute !
Sujet: Re: Concert à Philadelphie - 1 Février Dim 7 Fév - 23:26
Même deux ans lol, depuis son mariage en gros
Sujet: Re: Concert à Philadelphie - 1 Février Dim 7 Fév - 23:27
Ouais mais elle a jamais eu ce bide!
Invité Invité
Sujet: Re: Concert à Philadelphie - 1 Février Lun 8 Fév - 8:46
Aaaaah Mais elle est enorme, je ne m'en doutais pas à cause des deux nouveaux clips mais la waow !
Elle est enceinte, et comme par hasard, quand sort la ré-édition ! En gros pas de promotion. Je comprends mieu pourquoi elle a tourné les deux clips presque en même temps.
Nombre de messages: 18456 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Concert à Philadelphie - 1 Février Lun 8 Fév - 8:54
Perso je ne pense toujours pas qu'elle l'est...
elle prend toujours du champagne lors pendant les concert...et quand elle était chez Larry King et qu'il lui a demandé si elle était eceinte elle a dit , attend laisse moi boir mon champagne pour te le prouver...donc par déducion je pense que si elle était enceinte elle ne prenderai pas de boisson...enfin voilà quoi lol
Sujet: Re: Concert à Philadelphie - 1 Février Lun 8 Fév - 8:57
Franchement si elle est pas enceinte, ça serait encore plus inquiétant alors car elle a vraiment pris beaucoup de poid. Elle a trop joué sur son physique les dernières années, elle ne peut pas se le permettre.