| | [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4017 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 16:17 | |
| Je trouve bizarre de mettre 3 fois la même pose, ça aurait été mieux de la fair avec 3 poses différentes.
Ou de mettre Nicki Minaj, j'aurai bien aimé avec Nicki |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 18:01 | |
| Ouais je pense pareil. Du coup j'aime pas trop... |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 18:53 | |
| Oui, je préfère la pochette de Angels Cry...  |
|
 | |
funkitup She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 19:40 | |
| c'est pourri, leur com est à chier ces derniers temps... m'enfin c'est pas dramatique non plus, c'est sans plus, à la limite du mal foutu c'est tout. |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 19:41 | |
| | Tutur a écrit: | Oui, je préfère la pochette de Angels Cry...  |
Pareil. Elle est simple mais classe. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6080 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mer 3 Fév - 5:11 | |
| J'aime moyennement. En faite je pense queils ont voulu faire comme dans les magasins de jouets, les barbies qui sont présentés sur des rangés |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mer 3 Fév - 6:15 | |
| En plus gros, sa passe un peu mieux finalement, je comprend aussi un peu mieux l'effet Barbie sur les étalages des magasins. Cela dit, ils auraient dut trouver une solution qui fasse plus nette parce qu'on dirait que là, c'est juste l'image qui est ma découpée. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mer 3 Fév - 7:07 | |
| | Romain a écrit: | | J'aime moyennement. En faite je pense queils ont voulu faire comme dans les magasins de jouets, les barbies qui sont présentés sur des rangés |
Ah bah oui, je pense que t'as raison, ça me semble logique maintenant ^^_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mer 3 Fév - 9:04 | |
| | Kanye a écrit: | | Romain a écrit: | | J'aime moyennement. En faite je pense queils ont voulu faire comme dans les magasins de jouets, les barbies qui sont présentés sur des rangés |
Ah bah oui, je pense que t'as raison, ça me semble logique maintenant ^^ |
Ha ouai! Ça a son sens maintenant! ^^ Et en plus grand ça passe mieux! En tout cas le rouge va attirer l'oeil en magasin! C'est une bonne promo! Tout comme au début du clip il n'y a pas de son! Je ne sais pas vous mais si quand je regarde une chaine de clip en faisant autre chose et que tout d'un coup il n'y a plus de son je lève a tête pour voir...  |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mer 3 Fév - 16:09 | |
| J'ai mis à jour le premier topic avec la pochette HQ (600x600), en qualité un peu + correct que celle posté par MonarC  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 16 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mer 3 Fév - 17:08 | |
| Merci MonarC  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44155 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mer 3 Fév - 23:28 | |
| L'absence de Nicki me gene pas, puis ça reste une chanson de l'album de mariah, que je sache elle était pas mariah sur la pochette de My love par exemple... Sinon j'avais pas pensé aux trois mariah comme sur MOAIA, c'est pas mal justement, ça rend les choses cohérentes, je la trouve pas moche du tout cette pochette |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Ven 5 Fév - 17:57 | |
| j'aime pas du tout ! c'est mal coupé, on dirait un fake; c'est trop laid !! ...  |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Ven 5 Fév - 19:54 | |
| | Lyne a écrit: | | L'absence de Nicki me gene pas, puis ça reste une chanson de l'album de mariah, que je sache elle était pas mariah sur la pochette de My love par exemple... Sinon j'avais pas pensé aux trois mariah comme sur MOAIA, c'est pas mal justement, ça rend les choses cohérentes, je la trouve pas moche du tout cette pochette |
:-) _________________
|
|
 | |
| | [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj | |
|