| | [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Lun 1 Fév - 20:25 | |
| |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Lun 1 Fév - 20:48 | |
| Dommage qu'il n'ont pas mis la "poupée" de Nicki même si d'accord c'est un feat... et puis ça fait encore 3 Mariah comme pour la pochette de MOAIA pfff. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Lun 1 Fév - 21:22 | |
| Ah bah moi ça me plaît ça met de la couleur, impossible d'échapper au single dans les rayons là :-) _________________
|
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Lun 1 Fév - 22:09 | |
| Ouais, ils auraient pu mettre Mariah et Nicki ensemble franchement... |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6040 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Lun 1 Fév - 23:12 | |
| Ouais j'aime pas...Dommage |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8619 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Lun 1 Fév - 23:46 | |
| Ca me parait bizarre. On dirait un fake. Il n'y a que la poupée du milieu qui est entière avec le papillon et le "she sings", du coup ça fait moche.... M'enfin au moins une pochette est prévu c'est déjà ça! Mais le fanart est beaucoup mieux je trouve:  |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 0:25 | |
| J'aime bien la pochette même si j'aurais aimé la poupée de Nicki mais bon pas grave au moins la pochette représente bien le clip  |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13407 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 1:39 | |
| Mouais j'aime pas trop, elle fait "cheap" je trouve, pas très recherchée, mais les couleurs rendent bien, comme dit Niko, ça attirera l'oeil dans les rayons! _________________  |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 7:05 | |
| Pas mal, j'aime bien, dommage qu'on ait pas Nicki Minaj, mais ça reste pas mal quand même ^^ _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 7:22 | |
| Moi, je n'aime pas. On dirait un fake mal fait... |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19283 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 8:39 | |
| J'aime pas du tout...trois mêmes photos en plus !!! | Citation: | | On dirait un fake. Il n'y a que la poupée du milieu qui est entière avec le papillon et le "she sings", du coup ça fait moche |
C'est juste parceque la qualité est mauvaise, et que c'est juste un FIRST LOOK quoi tu vois? je suis sûr que la HQ, ou la pochette physique seront completes ^^_________________  |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26526 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 9:34 | |
| |
|
 | |
mimi-butterfly I'm her vision of love

Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: ales Emploi/loisirs: estheticienne Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 13:42 | |
| |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 13:46 | |
| Il y a mieux.. Mais je ne déteste pas plus que ça. |
|
 | |
Butterflyyyy Can't take that away from me

Nombre de messages: 5319 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj Mar 2 Fév - 13:51 | |
| |
|
 | |
| | [Pochette] Up Out My Face feat. Nicki Minaj | |
|