Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[02/02/10] Sortie de Precious en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [02/02/10] Sortie de Precious en France   Lun 22 Mar 2010 - 11:55

Franchement chacun son avis, moi aussi j'ai pas trouvé que c'était le film du siècle et sur certains points je rejoins assia. Après c'est sur que j'irai peut etre pas jusqu'à dire qu'il n'apporte rien, mais je m'attendais à .. mieux.

Can't take that away from me
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [02/02/10] Sortie de Precious en France   Lun 22 Mar 2010 - 11:59

Lyne a écrit:
Franchement chacun son avis, moi aussi j'ai pas trouvé que c'était le film du siècle et sur certains points je rejoins assia. Après c'est sur que j'irai peut etre pas jusqu'à dire qu'il n'apporte rien, mais je m'attendais à .. mieux.

Je pense pareil. C'est quand même un bon film sincère.
Revenir en haut Aller en bas
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [02/02/10] Sortie de Precious en France   Lun 22 Mar 2010 - 13:04

Tutur a écrit:
assia a écrit:
C’est le genre de film qui ne vous apporte rien

C'est pas pour être méchant mais je pense que tu n'as pas du saisir la portée du film pour écrire ça... Le film dénonce beaucoup de choses (la misère d'une grande partie de l'Amérique qui n'a pas disparu: Obama n'est qu'un écran de fumée; l'inefficacité du système social etc) et milite pour de justes causes (l'adoption par des couples homosexuels, l'importance de l'école..) On peut dire que l'on a pas aimé. Mais qu'il n'apporte rien... ne serait-ce que personnellement c'est une immense leçon de vie. Et puis on a pas à faire à du misérabilisme. C'est inspiré d'une histoire vrai. Après je respecte ton avis. C'est juste que je ne le comprends pas! lol A moins que tu l'ai vu en Français. Elle là ça expliquerai en grande partie pourquoi tu es passé à côté du film...

+ 1 tout en précisant que c'est ton droit de ne pas adherer a ce genre de film Wink
assia
I'm her vision of love
I'm her vision of love

Féminin

MessageSujet: Re: [02/02/10] Sortie de Precious en France   Lun 22 Mar 2010 - 13:12

Lyne et Michka merci a vous deux Wink .
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [02/02/10] Sortie de Precious en France   Lun 22 Mar 2010 - 20:43

michka a écrit:
Tutur a écrit:
assia a écrit:
C’est le genre de film qui ne vous apporte rien

C'est pas pour être méchant mais je pense que tu n'as pas du saisir la portée du film pour écrire ça... Le film dénonce beaucoup de choses (la misère d'une grande partie de l'Amérique qui n'a pas disparu: Obama n'est qu'un écran de fumée; l'inefficacité du système social etc) et milite pour de justes causes (l'adoption par des couples homosexuels, l'importance de l'école..) On peut dire que l'on a pas aimé. Mais qu'il n'apporte rien... ne serait-ce que personnellement c'est une immense leçon de vie. Et puis on a pas à faire à du misérabilisme. C'est inspiré d'une histoire vrai. Après je respecte ton avis. C'est juste que je ne le comprends pas! lol A moins que tu l'ai vu en Français. Elle là ça expliquerai en grande partie pourquoi tu es passé à côté du film...

+ 1 tout en précisant que c'est ton droit de ne pas adherer a ce genre de film Wink

+1

[02/02/10] Sortie de Precious en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8