Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: [02/02/10] Sortie de Precious en France Lun 22 Mar 2010 - 11:55
Franchement chacun son avis, moi aussi j'ai pas trouvé que c'était le film du siècle et sur certains points je rejoins assia. Après c'est sur que j'irai peut etre pas jusqu'à dire qu'il n'apporte rien, mais je m'attendais à .. mieux.
Nombre de messages: 6040 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: [02/02/10] Sortie de Precious en France Lun 22 Mar 2010 - 11:59
Lyne a écrit:
Franchement chacun son avis, moi aussi j'ai pas trouvé que c'était le film du siècle et sur certains points je rejoins assia. Après c'est sur que j'irai peut etre pas jusqu'à dire qu'il n'apporte rien, mais je m'attendais à .. mieux.
Je pense pareil. C'est quand même un bon film sincère.
Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: [02/02/10] Sortie de Precious en France Lun 22 Mar 2010 - 13:04
Tutur a écrit:
assia a écrit:
C’est le genre de film qui ne vous apporte rien
C'est pas pour être méchant mais je pense que tu n'as pas du saisir la portée du film pour écrire ça... Le film dénonce beaucoup de choses (la misère d'une grande partie de l'Amérique qui n'a pas disparu: Obama n'est qu'un écran de fumée; l'inefficacité du système social etc) et milite pour de justes causes (l'adoption par des couples homosexuels, l'importance de l'école..) On peut dire que l'on a pas aimé. Mais qu'il n'apporte rien... ne serait-ce que personnellement c'est une immense leçon de vie. Et puis on a pas à faire à du misérabilisme. C'est inspiré d'une histoire vrai. Après je respecte ton avis. C'est juste que je ne le comprends pas! lol A moins que tu l'ai vu en Français. Elle là ça expliquerai en grande partie pourquoi tu es passé à côté du film...
+ 1 tout en précisant que c'est ton droit de ne pas adherer a ce genre de film
Nombre de messages: 246 Age: 32 Localisation: Alger Algerie Emploi/loisirs: commerciale Date d'inscription: 05/03/2008
Sujet: Re: [02/02/10] Sortie de Precious en France Lun 22 Mar 2010 - 13:12
Lyne et Michka merci a vous deux .
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: [02/02/10] Sortie de Precious en France Lun 22 Mar 2010 - 20:43
michka a écrit:
Tutur a écrit:
assia a écrit:
C’est le genre de film qui ne vous apporte rien
C'est pas pour être méchant mais je pense que tu n'as pas du saisir la portée du film pour écrire ça... Le film dénonce beaucoup de choses (la misère d'une grande partie de l'Amérique qui n'a pas disparu: Obama n'est qu'un écran de fumée; l'inefficacité du système social etc) et milite pour de justes causes (l'adoption par des couples homosexuels, l'importance de l'école..) On peut dire que l'on a pas aimé. Mais qu'il n'apporte rien... ne serait-ce que personnellement c'est une immense leçon de vie. Et puis on a pas à faire à du misérabilisme. C'est inspiré d'une histoire vrai. Après je respecte ton avis. C'est juste que je ne le comprends pas! lol A moins que tu l'ai vu en Français. Elle là ça expliquerai en grande partie pourquoi tu es passé à côté du film...
+ 1 tout en précisant que c'est ton droit de ne pas adherer a ce genre de film