Et voilà! Le titre fait enfin son entrée dans les charts AC! C'est déjà ça!
Source: Billboard - Chart Beat - 8 Mars
Ca me fait mal de dire ça mais c'est quand même pathétique pour la reine des numéros 1 du Hot 100. Dire que maintenant elle ne rentre même plus dans le classement général .
Nombre de messages: 116 Age: 19 Localisation: MC World Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Poney ? Date d'inscription: 28/09/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Angels Cry ( Remix ) Mer 10 Mar 2010 - 14:22
am a écrit:
Ca me fait mal de dire ça mais c'est quand même pathétique pour la reine des numéros 1 du Hot 100. Dire que maintenant elle ne rentre même plus dans le classement général .
Moi aussi ça me fait mal ma depuis quelques temps, j'ai appris a relativiser avec les charts...
Quand on voit que Memoirs a été UNANIMEMENT salué par la critique alors qu'il fait un mauvais score au charts... Ce n'est pas seulement une question de promotion de l'album, c'est que aujourd'hui, le peu de gens qui achètent encore des albums achètent les "trucs" les + commerciaux possible .
Nombre de messages: 8614 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Angels Cry ( Remix ) Mer 10 Mar 2010 - 14:49
En même temps Angels Cry n'a été envoyé par IDJ qu'aux radios AC. Donc du coup il ne peut pas rentrer dans le Hot 100 tout seul par miracle... Il n'a sa chance qu'en AC. Tout comme Right To Dream (qui était arrivé #24 au Billboard Adult Contemporary)
Invité Invité
Sujet: Re: [CHARTS] Angels Cry ( Remix ) Mer 10 Mar 2010 - 15:04
Et pouquoi ils ne l'envoient pas ? Je veux dire ça ne leur coûte rien lol ? Faut vraiment qu'elle change de label, c'est vraiment plus possible .
Nombre de messages: 8614 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Angels Cry ( Remix ) Mer 10 Mar 2010 - 15:15
Je ne sais pas pourquoi. Ils n'ont envoyé ni Up Out My Face ni Angels Cry aux radios pop - qui sont les plus importantes (les radios du style NRJ quoi). Bref c'est n'importe quoi cette maison de disque! C'est déjà bien que petit à petit elle augmente ses records dans les domaines qui lui sont encore accessible: UOMF Top 40 Billboard R&B et Angels Cry Top 40 Billboard AC. Mais il faut vraiment qu'elle change de maison de disque...
Sujet: Re: [CHARTS] Angels Cry ( Remix ) Jeu 11 Mar 2010 - 14:06
C'est officiel!
Billboard Adult Contemporary
C'est la 28ème entrée d'une chanson de Mariah dans le Adult Contemporary chart. C'est la deuxième chanson de "Memoirs of an Imperfect Angel" à entrer dans ce chart avec "I Want to Know What Love Is" qui était arrivé 10ème.
Mariah Carey n'avait pas vu 2 singles d'un même album entrer dans le Billboard Adult Contemporary depuis "Butterfly" (No. 11) et "My All" (No. 18) en 1997-98!
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12468 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Angels Cry ( Remix ) Jeu 11 Mar 2010 - 18:40
Nombre de messages: 626 Age: 28 Localisation: Le Havre Emploi/loisirs: Cadre Humeur: Malade Date d'inscription: 06/08/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Angels Cry ( Remix ) Jeu 11 Mar 2010 - 22:18
peut-être pas has been dans le reste du monde. On sait si AC va sortir en France?
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12468 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Angels Cry ( Remix ) Jeu 11 Mar 2010 - 22:30
Tu sais il n'y a pas grand chose que l'on sait... Cette maison de disque c'est un vrai taudis... Impossible de savoir quoi que ce soit... C'est une bande d'incapable... il y a des singles qui se balladent comme ça... Plus d'album prévu... Si tu l'entend à la radio c'est qu'il est sortie :-)