| | Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6080 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 11 Mar - 18:53 | |
| N'importe quoi dis donc  Il y a une très mauvaise organisation ! M'enfin je lui en veux pas du tout, l'album ne me donnais plus envie.. |
|
 | |
oliverfly She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 626 Age: 27 Localisation: Le Havre Emploi/loisirs: Cadre Humeur: Malade Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 11 Mar - 21:32 | |
| Pfff falait s'en douter de toute façon, ils ont lançé les deux singles promo pour voir comment ça se passe et comme la mayo n'a pas pris alors ils annulent tous...  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44155 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 11 Mar - 22:11 | |
| Ne vous emballez pas pour l'instant la sortie n'est pas annulée ! |
|
 | |
oliverfly She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 626 Age: 27 Localisation: Le Havre Emploi/loisirs: Cadre Humeur: Malade Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 11 Mar - 22:19 | |
| Espèrons le  |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 11 Mar - 22:43 | |
| Ouais moi je le veux cette album. ! |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 11 Mar - 23:11 | |
| Si cette album ne sort pas... Je crois que je pète un câble... _________________
|
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 12 Mar - 11:07 | |
| Ca devient chiant ces reports non pas que je l'attends avec impatience mais on est quand même pris pour des c*** ils ont fait la même avec MOAIA là j'étais plus dégoutée. |
|
 | |
funkitup She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 12 Mar - 11:54 | |
| en quoi un report d'album reviens à prendre les gens pour des cons ? (pas de méchanceté là dessous) |
|
 | |

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 12 Mar - 12:01 | |
| C'est comme quand tu donnes rendez-vous à quelqu'un a 9h et qu'il se pointe à 12h30... Tu es dégouté.. C'est un manque de respect tout simplement... _________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 12 Mar - 12:13 | |
| | nikos1304 a écrit: | C'est comme quand tu donnes rendez-vous à quelqu'un a 9h et qu'il se pointe à 12h30... Tu es dégouté.. C'est un manque de respect tout simplement... |
Exactement l'image c'est ça! Oui ok c'est un peu fort de dire qu'ils nous prennent pour des cons mais dans le fond... c'est un peu le cas en plus pourquoi il est reporté sûrement pas pour remettre d'autres chansons ou inédits donc sans avoir de raison c'est encore plus frustrant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 12 Mar - 12:21 | |
| Si on nous disait bon ok.. on a vu trop juste il y a encore du boulot à faire sur l'album du style enregistré des truc etc... Aucun soucis ça arrive d'avoir des contre temps.. Mais comme le dit Sabrina là, on nous dit rien... L'album est très certainement fini... De plus ce n'est pas comme si il y avait un seul report... C'est une habitude... Les singles sont constamment retardé, les albums sont retardé un par un ... Oh faut pas pousser mimi dans les paquerettes mdr _________________
Dernière édition par nikos1304 le Ven 12 Mar - 12:26, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 12 Mar - 12:23 | |
| | nikos1304 a écrit: | Si on nous disait bon ok.. on a vu trop juste il y a encore du boulot à faire sur l'album du style enregistré des truc etc... Aucun soucis ça arrive d'avoir des contre temps.. Mais comme le dit Sabrina là, on nous dit rien... L'album est très certainement fini... De plus ce n'est pas comme si il y avait un seul report... C'est une habitude... Les singles sont constamment retardé, les albums sont retardé un par un ... Oh faut pas pousser mimi dans les paquerettes mdr |
Oh je t'aime toi tu lis dans mes pensées  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 12 Mar - 13:13 | |
| Oui c'est dommage tout ça ! |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 12 Mar - 13:25 | |
| je pense aussi que l'album est fini... |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44155 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 12 Mar - 14:27 | |
| Nico, je pense que les "lambs", c'est le dernier de leur souci ^^ |
|
 | |
| | Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] | |
|