| | Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gualbeou She'll always be my baby

Nombre de messages: 1634 Age: 25 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Vendeur boutique Kickers Humeur: Happy ! =) Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 15:56 | |
| Si c'est officiel je suis impatient d'entendre mariah et Alicia Keys en tout cas et Imperfect! Il faut reconnaitre que qu'elle que soit le résultat, réunir sur un même album R kelly, Diddy, Kanye West, Mary J, Alicia Keys et Ne yo c'est quand même la grande classe et je pense que PEU d'artiste pourrait se le permettre.  |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 15:58 | |
| Non c'est pas officiel: | Citation: | please be aware that nothing has been officially been confirmed!
Tracklisting 1. Betcha Gon’ Know (featuring Diddy & R. Kelly) 2. Obsessed (featuring Gucci Mane) 3. H.A.T.E.U. (featuring OJ Da Juiceman, Big Boi & Gucci Mane) 4. Candy Bling (featuring T-Pain) 5. Ribbon (featuring Ludacris and The-Dream) 6. Inseparable (featuring Trey Songz) 7. Standing O (featuring Kanye West) 8. It’s A Wrap (featuring Mary J. Blige) 9. Up Out My Face (featuring Nicki Minaj) 10. More Than Just Friends (featuring Alicia Keys) 11. The Impossible (featuring Jodeci) 12. Angels Cry (featuring Ne-Yo) 13. Imperfect 14. I Want to Know What Love Is (featuring Styles P. & Jadakiss) Bonus Tracks 15. “Call Me Now (featuring Westlife)” (UK Edition Only) 16. “That’s A Smash (featuring Busta Rhymes)” (US bonus track) 17. “100%” (iTunes bonus track)
Source: Team Angels Advocate |
|
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 16 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 16:00 | |
| Ah justement,j'étais pas sûr mais sa permet de se donner une idée de la tracklist ^^
Dernière édition par MiSterDjamS le Mer 10 Mar 2010 - 16:01, édité 1 fois |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 16:00 | |
| Elle tourne depuis un bon bout de temps cette tracklist... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44155 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 16:32 | |
| Serieux ça fait trois mois qu'on l'a et qu'on dit que c'est un fake !  |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 17:59 | |
| C'est moi ou apparemment même sur mariahcarey.com l'album a été supprimé ? Il n'y a plus aucune allusion à Angels Advocate. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 18:01 | |
| Il n'y en a jamais eu ^^ Seul le splash screen parle de l'album, et il y est toujours  : http://www.mariahcarey.com/splash/index.html _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 18:04 | |
| Ah d'accord^^ J'vais pas vu cette page en allant sur le site, c'est pour ça ! |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 18:09 | |
| | Clément a écrit: | | Smelly Jelly a écrit: | | Lyne a écrit: | Bah on a déjà la moitié de l'album en mp3 ... s'il sort pas on télécharge et on a les chansons et ça revient au même ... Tout ce qu'on perd c'est un boitier et un livret (qui n'existeraient donc pas), mais on gagne 20 euros.
|
non on perd aussi en qualité sonore, sur le Net tu auras au mieux du MP3 320 kbps, alors qu'un CD délivre du WAVE 1411 kbps |
Petit HS: Je ne vois enfin j'entends aucunes differences quand j'écoute une chanson CD ou MP3, c'est normal? |
Disons qu'il faut du matériel haut de gamme pour entendre la différence, avec des écouteurs "classiques", ça sera identique
sinon, j'aimerais bien qu'il y ait sur AA Imperfect, They Don't Know Me et le duo avec Westlife. Ça serait bien |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 22:05 | |
| La tracklist est très alléchante en tout point de vu  |
|
 | |
MCjack Great Lamb

Nombre de messages: 50 Age: 26 Localisation: bruxelles (stokkel) Emploi/loisirs: je suis chef dans un tit resto, j'ai une passion particuliere pour la musique, les concert et a chaque fois les longues attentes pour avoir les dernier albums de la miss... lol mais tjr une véritable surprise ;-) Humeur: adore vraiment noel grace a MIMI Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 22:20 | |
| c est vraiment chiant .... rien de certain quoi :-/ |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Mer 10 Mar 2010 - 22:43 | |
| Chiant c'est rien de le dire... _________________
|
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44155 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 11 Mar 2010 - 10:50 | |
| Voilà des news de Universal Italy : La date de sortie de l'album est reportée jusqu'à nouvel ordre (ce qui veut dire qu'ils ne communiquent pour l'instant aucune nouvelle date), en Italie, et dans le reste du monde. |
|
 | |
missL Great Lamb

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 11 Mar 2010 - 10:56 | |
| J'espère que l'album ne va pas être annulé sérieux !! |
|
 | |
Gualbeou She'll always be my baby

Nombre de messages: 1634 Age: 25 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Vendeur boutique Kickers Humeur: Happy ! =) Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 11 Mar 2010 - 11:07 | |
| Fallait s'y attendre en même temps...  Le mieux c'est qu'elle ne le sorte jamais car après ça fera trop du réchauffé à mon avis, ou alors qu'elle le mette gratuitement sur son site officiel en cadeau pour ses Lamb's chéris... Puis qu'elle nous ponde son bébé (si elle est enceinte) et qu'elle fasse une pause de 2 ans et nous revienne en super forme avec un album et une promo digne d'elle. 
Dernière édition par Gualbeou le Jeu 11 Mar 2010 - 11:11, édité 1 fois |
|
 | |
| | Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] | |
|