Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 48 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mar 9 Mar 2010 - 21:08

Eh oui, argent, quand tu nous tiens ^^

Angels Advocate est bel et bien l'album R&B et celui Dance s'appellera "Mariah Carey vs Jump Smokers"... lol

Revenir en haut Aller en bas
Goodlifenc
Can't take that away from me
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mar 9 Mar 2010 - 21:09

Je sais pas trop moi, je crois que je que je le veux quand même. On aura certainement des inédits donc c'est surtout pour ça. C'est toujours mieux de les avoir sur format CD
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mar 9 Mar 2010 - 21:10

Lyne a écrit:
Ah moi j'avais compris ça comme deux CD differents mais ensemble, comme The remixes quoi .. C'est encore plus nul que ce que je le pensais ... Et du coup Angels advocate c'est quoi ? Les feat ? Et l'autre il va s'appeller comment ? Ils nous ont vraiment pris pour des vaches à lait, c'est officiel.

Autant qu'ils annulent la sortie au point où on en est... Franchement j'en aurais rien à faire.

MDR Lyne est HDL ( hors d'elle )
brice-le-chat
She's got me feeling emotions
She's got me feeling emotions

Masculin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mar 9 Mar 2010 - 21:10

Bah je sais plus quoi dire... Alors j'dis rien... C'était juste pour dire ça...
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mar 9 Mar 2010 - 21:49

Vous dîtes tous que vous vous en fouté si il ne sort pas, mais je suis sûr que s'il y a des inédit vous serez les premier à les télécharger où les acheté...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mar 9 Mar 2010 - 21:59

C'est clair. C'est nul de dire qu'il vaut mieux qu'il ne sorte pas tout ça parce qu'il sera vraisemblablement repoussé. Comment ne pas vouloir entendre R Kelly ou Mary J Blige sur des chansons d'MC. Plus les inédits. C'est tout bénef comme réédition... Ça apportera un peu de "nouveauté". Et puis si cet album ne vous plait pas au moins vous aurez pu juger. Si il ne sort pas ben pour ceux qui veulent les Remix et les inédits sur CD ça sera impossible. Au mieux on aura les remix au compte goutte sur le net. C'est nul. Et puis tous ceux qui "s'en foutent" de cet album sont les premiers à aller écouter les remix qui leak. Alors bon.

Sinon "JS VS MC" c'est depuis le début un projet à part. Celui des Jumper Smokers. Leur premier album avant de lancer leur propre production... Et puis ils enchainent les N°1 en club avec leur remix d'MC, Beyoncé, Rihanna etc. Donc si les remix dance ne vous plaise pas c'est votre problème (c'est votre choix de l'acheter ou pas) mais il y a clairement un public pour ce genre d'album remix. C'est la décision la plus intelligente d'IDJ depuis longtemps...
StoneGroove
Meilleur modo 2011
Meilleur modo 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mer 10 Mar 2010 - 0:23

Heureusement que l'album remix R&B et l'album remix dance sont vendus séparément, le deuxième ne m'intéresse pas du tout, il aurait fait tâche dans le package, je ne veux que le premier avec des inédits!
Mais qu'ils le sortent maintenant cet album et qu'on en parle plus!
A quoi bon repousser la sortie un mois après, autant le sortir vite, il est déjà terminé non? Et puis de toute façon, il n'y aura aucune promo sérieuse, comme d'hab (on est habitué maintenant), alors qu'est ce que ça change sérieux?

Invité

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mer 10 Mar 2010 - 7:15

nikos1304 a écrit:
Vous dîtes tous que vous vous en fouté si il ne sort pas, mais je suis sûr que s'il y a des inédit vous serez les premier à les télécharger où les acheté...

A ce stade, ça ne me surprendrais même pas si il n'y a aucun inédit !
En tout cas si c'est le cas c'est clairement sans moi (même si elle met 100 %)...

Tutur a écrit:
Et puis tous ceux qui "s'en foutent" de cet album sont les premiers à aller écouter les remix qui leak.

J'en ai ecouté aucun en dehors des deux nouveaux singles Laughing.
Smelly Jelly
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mer 10 Mar 2010 - 9:05

S'il n'y a aucun inédit, c'est le foutage de gueule intégral.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atptennis.com/1/en/home/
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mer 10 Mar 2010 - 9:09

D'après HOM, l'album a disparu de la page d'IDJ. A ce niveau, l'album risque réellement d'être annulé.
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mer 10 Mar 2010 - 9:45

oui et sur tous les forums tout le monde evoque son annulation...
mais en meme temps j'ai lu que ribbon allait sortir comme prochain single... ou est la vérit, Mariah, tien une conference de presse et mets nous au courant merde, puis la tracklist est vraiment trop longue a venir, c'est bizarre moi je dis
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mer 10 Mar 2010 - 9:52

Je pense de plus en plus qu'il sera annulé, et c'est pas pour me déplaire. Une annulation pourrai expliquer pourquoi aucune promo est mise en place, qu'on ne sait toujours rien sur cet album.
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mer 10 Mar 2010 - 9:59

grave!!!
si d'ici une semaine on a toujours rien dessus , faudra s'attendre a l'annulation du projet
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mer 10 Mar 2010 - 10:34

Bah on a déjà la moitié de l'album en mp3 ... s'il sort pas on télécharge et on a les chansons et ça revient au même ... Tout ce qu'on perd c'est un boitier et un livret (qui n'existeraient donc pas), mais on gagne 20 euros. J'encourage pas au téléchargement hein mais si l'album ne sort pas on aura plus le choix.

Citation:
Et puis tous ceux qui "s'en foutent" de cet album sont les premiers à aller écouter les remix qui leak. Alors bon.

Oui, justement. Quand j'ai un minimum de respect pour un album et pour le travail de Mariah, j'ecoute pas les leaks, pour garder l'effet de surprise. Mais là j'en ai marre d'attendre et d'etre prise pour un porte monnaie sur pieds que je les ai écoutés. Puis bon y'a aussi le fait que pour moi c'est pas un nouvel album, à par les inédits on connait deja les chansons, ça reste qu'une espère de réédition pour moi.

Dernière édition par Lyne le Mer 10 Mar 2010 - 10:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Lynette-Ginelli/181049198577226?sk=info En ligne
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]   Mer 10 Mar 2010 - 10:38

Lyne a écrit:
Bah on a déjà la moitié de l'album en mp3 ... s'il sort pas on télécharge et on a les chansons et ça revient au même ... Tout ce qu'on perd c'est un boitier et un livret (qui n'existeraient donc pas), mais on gagne 20 euros.

Ah bon ? A part Angels Cry, Up Out My Face et Ribbon, on a rien non ?

Tout sur l'album Angels Advocate [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 48 ... 62  Suivant