| | Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 22 Jan 2010 - 10:06 | |
| | Romain a écrit: | | StoneGroove a écrit: | | Il est vraiment temps que Mariah refasse parler d'elle musicalement parlant, parce que ses décolletés, ses parfums et son champagne, c'est sympa un moment, mais ça commence à me sortir par les yeux! |
+1 |
+100000000000000 |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 22 Jan 2010 - 15:37 | |
| Comme c'est en rapport avec l'album et que ça touche les deux chansons, je post ici ^^ | Citation: | | Looking @ videos wishing "up out my face"(feat Nikki Minaj and "Angels cry" feat Ne-yo were already out there! Next week. Album coming soon! |
Ça veut dire qu'on aura les clips la semaine prochaine ?  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 22 Jan 2010 - 17:13 | |
| Je pense que oui. En tout cas, ça fait plaisir, on perd pas de temps pour une fois. J'espère ne pas être déçue. |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 22 Jan 2010 - 19:26 | |
| je pense aimer celui d'angels cry mais je sais déjà que je vais pas aimer celui de up out my face. |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 22 Jan 2010 - 19:45 | |
| Ok je ne vais pas les attendre ces clips parce que parfois Mariah est à l'ouest, donc à suivre.......... |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Ven 22 Jan 2010 - 20:57 | |
| Ah une semaine après le l'impact Radio moi je trouve ça cool.... Si les radios soutienne le clip suivra ... _________________
|
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Sam 23 Jan 2010 - 1:03 | |
| Moi tant que je n'ai pas vu les clips, je ne me fais pas de fausses joies (j'ai peur d'être déçu), après encore faut-il qu'ils ne soient pas repoussés ... _________________  |
|
 | |
happymonkey Great Lamb

Nombre de messages: 116 Age: 19 Localisation: MC World Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Poney ? Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Sam 23 Jan 2010 - 17:20 | |
| Si seulement tout avait été différent ! Si, au lieu de sortir H.A.T.E.U. en single, elle avait sorti UOMF, le titre aurait fait un carton, elle aurait + vendu d'album.
Du coup, pour faire plaisir a ses fans, elle aurait fait un duo rechanté avec NeYO de angel cry qu'elle aurait mis sur une ré-edition de l'album et qui aurait de nouveau boosté les ventes...
Au final on aurait atteins les 3-4 millions d'albums vendu, elle aurait fait une tournée superbe sans se péter la voix....enfin bon bref, faut arrêter de rêver mais ça aurait été l'idéal ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Lun 25 Jan 2010 - 16:01 | |
| | Lyne a écrit: | | Gualbeou a écrit: | | Moi je trouve au contraire qu'on en parle pas mal de la Mariah en ce moment ! Mais peut être pas comme il le faudrait.. |
Oui voilà ... Je parlais de la radio, des chaines musicales etc... Sincèrement je regarde souvent MTV, je bouffe du Bee, du shakira toutes les 5 minutes ... Mariah je l'ai encore jamais vue passer ! |
De toue façon au States, il n'aime plus que les chansons dance dans la veine de Lady Gaga.
Les ballades ne marchent plus alors je parie plus sur le deuxieme clip que sur "Angels Cry" qui est pourtant meilleur . |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Lun 25 Jan 2010 - 18:49 | |
| L'album sortira le 23 Mars, la tracklist (et l'UPC (?)) est elle toujours en cours de finalisation. Une annonce officielle devrait être faite Mardi 2 Février. C'est quoi UPC ? Le texte original : | Citation: | | We also received information that the new release date for Mariah's new Remix album, Angels Advocate, is Tuesday, March 23, 2010. The track listing and UPC are still being finalized. An official announcement is expected to be made on Tuesday, February 2, 2010. |
_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19292 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Lun 25 Jan 2010 - 18:55 | |
| UPC = "Universal Product Code"
Définition: Le code universel des produits (CUP, en anglais : Universal Product Code : UPC) est le premier système d'identification numérique largement utilisé aux États-Unis et au Canada, pour les articles vendus en magasin.
FIN DU COURS ^^ - J'ai vraiement hâte...le 2 c'est aps dans longtemps, j'espère vraiment queqlues inédits ^^ _________________  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Lun 25 Jan 2010 - 19:05 | |
| |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Lun 25 Jan 2010 - 19:06 | |
| Ah merci pour l'info.. Tout ça se profile de jour en jour... J'espère que ça ne sera pas reporté.. _________________
|
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Lun 25 Jan 2010 - 19:15 | |
| Je trouve le décalage trop long entre le lancement des singles + clips en janvier et la sortie de l'album fin mars, m'enfin... _________________  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Lun 25 Jan 2010 - 19:36 | |
| Et allez, encore un report ...
Bah oui les singles sont envoyés en radio déjà, les clips le 28 janvier, l'album 2 mois après ... |
|
 | |
| | Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] | |
|