| | Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8620 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 10:04 | |
| On aura le droit à un double lancement le 26 alors! C'est une bonne chose ou pas ?! Les deux chansons ne risquent pas d'être en concurrence ?!? Quoi que "Angels Cry" feat. Ne-Yo et "Up Out My Face" feat. Nicki Minaj sont quand même bien différentes... Mais ca ne va pas faire l'effet "trop de Mariah" tue Mariah?!  En même temps comme ça tout le monde sera content! Ceux qui veulent une ballade et ceux qui veulent un petit Up... Mais comment faire pour la promo ?!? Elle va chanter les deux en même temps ?!? Les clips vont sortir en même temps alors eux aussi ?!? Déjà qu'elle a du mal a faire la promo d'un single alors deux en même temps.... |
|
 | |
Gualbeou She'll always be my baby

Nombre de messages: 1723 Age: 26 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Vendeur boutique Kickers Humeur: Impatient ^^ Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 10:49 | |
| Moi à mon avis ils vont balancer les deux titres en radio puis basta, elle ne fera pas de promo spéciale et les deux titres vont flopper... Oui je suis très optimiste aujourd'hui  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | |
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 13:42 | |
| Je pense que c'est une bonne chose, et vu qu'on en entend pas enormement parler de mariah bah je pense pas que trop de mariah tue mariah, en plus là c'est un up et une ballade donc c'est deux choses bien differentes, ça permettra peut etre de combler tout le monde ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 26 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Vendeur boutique Kickers Humeur: Impatient ^^ Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 13:45 | |
| Moi je trouve au contraire qu'on en parle pas mal de la Mariah en ce moment ! Mais peut être pas comme il le faudrait.. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 13:52 | |
| | Gualbeou a écrit: | | Moi je trouve au contraire qu'on en parle pas mal de la Mariah en ce moment ! Mais peut être pas comme il le faudrait.. |
Oui voilà ... Je parlais de la radio, des chaines musicales etc... Sincèrement je regarde souvent MTV, je bouffe du Bee, du shakira toutes les 5 minutes ... Mariah je l'ai encore jamais vue passer ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 13:56 | |
| | Lyne a écrit: | | Gualbeou a écrit: | | Moi je trouve au contraire qu'on en parle pas mal de la Mariah en ce moment ! Mais peut être pas comme il le faudrait.. |
Oui voilà ... Je parlais de la radio, des chaines musicales etc... Sincèrement je regarde souvent MTV, je bouffe du Bee, du shakira toutes les 5 minutes ... Mariah je l'ai encore jamais vue passer ! |
Oui c'est clair, ya juste au début de l'ère il passait beaucoup Obssesed sur NRJ12 etc ou bien avant ils ont passé plusieurs fois le concert de Anaheim mais depuis zeubi.. |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 18:11 | |
| | Gualbeou a écrit: | Moi à mon avis ils vont balancer les deux titres en radio puis basta, elle ne fera pas de promo spéciale et les deux titres vont flopper... Oui je suis très optimiste aujourd'hui  |
je pense pareil ... |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26526 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 18:43 | |
| Je suis aussi quasiment certain qu'aucun des titres ne marchera... |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 18:46 | |
| MOi pour moi cet album va fleurter avec le succès... Un Up et une Ballade, voilà de quoi combler beaucoup de personnes surtout qu'avec Nicki Minaj je pense que les radios urbaines vont bien le passer et Angel Cry avec Ne-Yo va passer sur pas mal de radio aussi... A mon avis les radios vont soutenir ces chansons... Tout de manière le succès est entre leur mains.. _________________
|
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13407 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 19:27 | |
| [quote="Lyne"] | Gualbeou a écrit: | | Sincèrement je regarde souvent MTV, je bouffe du Bee, du shakira toutes les 5 minutes ... Mariah je l'ai encore jamais vue passer ! |
Pareil! Et tu oublies la reine qui monopolise les chaînes musicales : Rihanna, je n'en peux plus moi lol!
Sinon, j'espère que Up out my face et Angels cry auront droit à une bonne rotation TV et radio, si bien sûr côté promo elle et IDJ y mettent du leur (ce dont je doute fort mais bon...)
Il est vraiment temps que Mariah refasse parler d'elle musicalement parlant, parce que ses décolletés, ses parfums et son champagne, c'est sympa un moment, mais ça commence à me sortir par les yeux!_________________  |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 20:10 | |
| | StoneGroove a écrit: | | Il est vraiment temps que Mariah refasse parler d'elle musicalement parlant, parce que ses décolletés, ses parfums et son champagne, c'est sympa un moment, mais ça commence à me sortir par les yeux! |
+1 |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26526 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 21:45 | |
| |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6040 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 21:54 | |
| Je pense que tous on pense la même chose. Entre nous et ceux qui pensent qu'elle est finit il n'y a qu'un pas... |
|
 | |
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] Jeu 21 Jan 2010 - 23:13 | |
| | Goodlifenc a écrit: | | Je pense que tous on pense la même chose. Entre nous et ceux qui pensent qu'elle est finit il n'y a qu'un pas... |
C'est triste à lire et à dire ... mais +1 |
|
 | |
| | Tout sur l'album Angels Advocate [annulé] | |
|