Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
oliverfly
She's got me feeling emotions

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 22:12

michka a écrit:
Lyne a écrit:
Bon, réglez vos problèmes par MP ou je colle des avertissements. Fin du HS.

Des problèmes ???? euh non!!! pas de problèmes pour moi Lyne je récurais mes toilettes

Revenir en haut Aller en bas
Sn@ke
I can't live without Mariah
I can't live without Mariah

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Lun 8 Mar 2010 - 13:01

Ben mwa je la trouve très belle Mariah Razz .
Je me demandais ce que c'était la rose aussi au début mdr (un gode?? rooooo mdr). Depuis qu'elle a joué dans Precious elle se sent plus ou quoi, avec ses mouvants de têtes, les larmes et tt lol. Au moins elle se sent impliquer.

Oui c'est quoi cette farine? C'est pour montrer qu'ils se salissent les mains? (ils mettent la main à la pâte?)

Mariah en HD ca rend bien Smile

Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Lun 8 Mar 2010 - 13:13

Merci pour la HD! C'est la version Alternative Remix en plus! Le clip est différent à la fin! Les plans avec la farine sont fabuleux et j'adore quand mc écarte les bras! Et ha je savais bien que c'était elle à la fin qui disait "Hey" et "You got to Hold On"! ^^

Lien pour télécharger le clip:
http://www.savevid.com/video/helping-haiti-everybody-hurts-directors-cut.html
SashoOo
Can't take that away from me
Can't take that away from me

Féminin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Mar 9 Mar 2010 - 17:14

Kanye a écrit:
Dreamlover a écrit:
Avoir attendu si longtemps pour ça! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils nous ont surprit. Je m'attendais à quelque chose en studio, ils ont tenté d'innover. C'est du joli! Mariah est moche, sa rose ne sert à rien, elle se crois dans Touch My Body avec ses cheveux et son regard de pucelle en chaleur!! J'ai tenté de regarder jusqu'à la fin, je me suis fait chié comme c'est pas permit! Bref, il n'y a que ma ptite Miley qui m'a fait sourire.

Excellent lol!. Pour Miley, je savais même pas qu'elle était sur la chanson, elle a la voix plus douce dessus et c'est beaucoup plus appréciable, elle fait très mûre aussi sur la vidéo

Oui c'est vrai, je l'aime bien sur cette chanson la p'tite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedirrty.tumblr.com/
brice-le-chat

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Mar 9 Mar 2010 - 19:24

Bon ça va il est po mal leur clip j'avoue... Sinon j'adore le gilet de Susan Boyle
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Mer 10 Mar 2010 - 8:27

Tutur a écrit:
Merci pour la HD! C'est la version Alternative Remix en plus! Le clip est différent à la fin! Les plans avec la farine sont fabuleux et j'adore quand mc écarte les bras! Et ha je savais bien que c'était elle à la fin qui disait "Hey" et "You got to Hold On"! ^^

Lien pour télécharger le clip:
http://www.savevid.com/video/helping-haiti-everybody-hurts-directors-cut.html

La video a été supprimé...quelqu'un peut nous faire un lien de téléchargement si vous l'avez déjà téléchargé? please

Invité

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Mer 10 Mar 2010 - 14:51

Moi je l'ai. je vais essayer de l'héberger sur mégafilm ou quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Mer 10 Mar 2010 - 15:52

Désolé du double post :

megaupload.com megaupload.comVOD3BDSU

Dites moi si ça ne marche pas
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Mer 10 Mar 2010 - 16:56

Merci c'est en
téléchargement je te dirai quand c'est fini c'est le fichier est complet ^^

j'ai trouvé ça en attendant !!!

She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Jeu 11 Mar 2010 - 18:15

Un peu surjoué les larmes quand même ^^ , mais sinon c'est sympa Smile
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Jeu 11 Mar 2010 - 18:21

J'ai même pas vu les larmes mdr

johan08
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Jeu 11 Mar 2010 - 18:29

Oh bah ta rien louper Razz
missL
Great Lamb
Great Lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Jeu 11 Mar 2010 - 19:25

Moi j'aime bien et ça reste une très belle chanson
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Sam 3 Avr 2010 - 14:58

D'après HOM le single physique est en vente au virgin des champs élysées. J'ai pas d'info pour les autres villes.

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Sam 3 Avr 2010 - 23:48

Un article est paru dans le New York Daily New, avec toutes les actions caritatives qu'MC soutient:

Citation:
Celebrity Angel
Mariah Carey may be a diva, but her heart is always in the right place.

Mariah Carey was born March 27, 1970 in Huntington, Long Island, New York. She is an American singer, songwriter, record producer and actress. She is born under the independent and leadership sign of Aries, which makes her a person with purpose who is hugely, dedicated to achieving her goals in life.

Charity Biography - Mariah became associated with the Fresh Air Fund in the early 1990s, and is the co-founder of Camp Mariah. Camp Mariah is located in Fishkill, New York and helps 300 inner-city youths to explore educational paths and career options whilst enjoying pleasurable camp activities. Mariah is known all over the country for her work with the Make-a-Wish Foundation in granting the desires of children who are battling life-threatening illnesses. Mariah is also recognized as a Congressional Horizon Award recipient for her humanitarian work and her efforts to aid underprivileged children from around the world. Mariah has raised millions of dollars for charities by singing in countless benefit concerts that include VH1's 1998 Divas Live, A Tribute to Heroes Fundraiser for victims of 9/11, At Home for the Holidays on CBS, Hurricane Katrina relief telethon Shelter from the Storm and Haiti's earthquake relief efforts. True to her Arian sign, she is task and success orientated - simply, she gets things done!

--

Charities and Foundations Supported - American Foundation for AIDS Research, Live 8, Operation Smile, Save The Music Foundation, World Hunger Relief, Hale House Center, Fresh Air Fund, Elevate Hope Foundation, Elton John AIDS Foundation, BID 2 BEAT AIDS, TJ Martell Foundation, and the United Negro College Fund.

Causes Supported - Adoption, Abuse, AIDS, Cancer, Creative Arts, Children, Fostering, Orphans, Disaster Relief, Health, Hunger, Education, Family Support, Poverty and Substance Abuse.

[25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant