Nombre de messages: 1081 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Lun 8 Mar 2010 - 13:01
Ben mwa je la trouve très belle Mariah . Je me demandais ce que c'était la rose aussi au début mdr (un gode?? rooooo mdr). Depuis qu'elle a joué dans Precious elle se sent plus ou quoi, avec ses mouvants de têtes, les larmes et tt lol. Au moins elle se sent impliquer.
Oui c'est quoi cette farine? C'est pour montrer qu'ils se salissent les mains? (ils mettent la main à la pâte?)
Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Lun 8 Mar 2010 - 13:13
Merci pour la HD! C'est la version Alternative Remix en plus! Le clip est différent à la fin! Les plans avec la farine sont fabuleux et j'adore quand mc écarte les bras! Et ha je savais bien que c'était elle à la fin qui disait "Hey" et "You got to Hold On"! ^^
Lien pour télécharger le clip: http://www.savevid.com/video/helping-haiti-everybody-hurts-directors-cut.html
Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mar 9 Mar 2010 - 17:14
Kanye a écrit:
Dreamlover a écrit:
Avoir attendu si longtemps pour ça! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils nous ont surprit. Je m'attendais à quelque chose en studio, ils ont tenté d'innover. C'est du joli! Mariah est moche, sa rose ne sert à rien, elle se crois dans Touch My Body avec ses cheveux et son regard de pucelle en chaleur!! J'ai tenté de regarder jusqu'à la fin, je me suis fait chié comme c'est pas permit! Bref, il n'y a que ma ptite Miley qui m'a fait sourire.
Excellent . Pour Miley, je savais même pas qu'elle était sur la chanson, elle a la voix plus douce dessus et c'est beaucoup plus appréciable, elle fait très mûre aussi sur la vidéo
Oui c'est vrai, je l'aime bien sur cette chanson la p'tite
Nombre de messages: 18515 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 10 Mar 2010 - 8:27
Tutur a écrit:
Merci pour la HD! C'est la version Alternative Remix en plus! Le clip est différent à la fin! Les plans avec la farine sont fabuleux et j'adore quand mc écarte les bras! Et ha je savais bien que c'était elle à la fin qui disait "Hey" et "You got to Hold On"! ^^
Lien pour télécharger le clip: http://www.savevid.com/video/helping-haiti-everybody-hurts-directors-cut.html
La video a été supprimé...quelqu'un peut nous faire un lien de téléchargement si vous l'avez déjà téléchargé? please
Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 10 Mar 2010 - 14:51
Moi je l'ai. je vais essayer de l'héberger sur mégafilm ou quoi
Invité Invité
Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 10 Mar 2010 - 15:52
Nombre de messages: 18515 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 10 Mar 2010 - 16:56
Merci c'est en téléchargement je te dirai quand c'est fini c'est le fichier est complet ^^
Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Sam 3 Avr 2010 - 23:48
Un article est paru dans le New York Daily New, avec toutes les actions caritatives qu'MC soutient:
Citation:
Celebrity Angel Mariah Carey may be a diva, but her heart is always in the right place.
Mariah Carey was born March 27, 1970 in Huntington, Long Island, New York. She is an American singer, songwriter, record producer and actress. She is born under the independent and leadership sign of Aries, which makes her a person with purpose who is hugely, dedicated to achieving her goals in life.
Charity Biography - Mariah became associated with the Fresh Air Fund in the early 1990s, and is the co-founder of Camp Mariah. Camp Mariah is located in Fishkill, New York and helps 300 inner-city youths to explore educational paths and career options whilst enjoying pleasurable camp activities. Mariah is known all over the country for her work with the Make-a-Wish Foundation in granting the desires of children who are battling life-threatening illnesses. Mariah is also recognized as a Congressional Horizon Award recipient for her humanitarian work and her efforts to aid underprivileged children from around the world. Mariah has raised millions of dollars for charities by singing in countless benefit concerts that include VH1's 1998 Divas Live, A Tribute to Heroes Fundraiser for victims of 9/11, At Home for the Holidays on CBS, Hurricane Katrina relief telethon Shelter from the Storm and Haiti's earthquake relief efforts. True to her Arian sign, she is task and success orientated - simply, she gets things done!
--
Charities and Foundations Supported - American Foundation for AIDS Research, Live 8, Operation Smile, Save The Music Foundation, World Hunger Relief, Hale House Center, Fresh Air Fund, Elevate Hope Foundation, Elton John AIDS Foundation, BID 2 BEAT AIDS, TJ Martell Foundation, and the United Negro College Fund.