Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:32

Honey-MC a écrit:
Qui t'as dit que je le prenais pour moi ? Où c'est marqué ? Moi aussi je sais généraliser une phrase

Ok tout d'abord tu vas te calmer ok et évite de monter sur tes grands chevaux; Et puis si tu ne le prenais pas pour toi tu ne me sortirais pas que "toi aussi tu sais généraliser" car si tu me relis ce n'étais en aucun cas mon propos.

Pour finir cette discussion s'arrête là pour ma part, les petites chamailleries ce n'est pas mon truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:34

Ben c'est surement parce qu'on est complètement différent! Y'a des gens plus "susceptible" et "impulsif" que d'autre. Je vais pas m'empêcher de m'exprimer parce ce que d'autres n'en voient pas l'intérêt, mais bon, PASSONS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:36

michka a écrit:
Ok tout d'abord tu vas te calmer ok et évite de monter sur tes grands chevaux; Et puis si tu ne le prenais pas pour toi tu ne me sortirais pas que "toi aussi tu sais généraliser" car si tu me relis ce n'étais en aucun cas mon propos.

Pour finir cette discussion s'arrête là pour ma part, les petites chamailleries ce n'est pas mon truc Rolling Eyes

J'men fou complètement de ta façon de penser sur ce coup là, alors fais-en autant, putain cest dingue ca, on a même plus le droit de s'exprimer sans qu'il y en est un ou deux pour jouer les avocats! Bref, j'me casse. a+
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:36

Avoir attendu si longtemps pour ça! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils nous ont surprit. Je m'attendais à quelque chose en studio, ils ont tenté d'innover. C'est du joli! Mariah est moche, sa rose ne sert à rien, elle se crois dans Touch My Body avec ses cheveux et son regard de pucelle en chaleur!! J'ai tenté de regarder jusqu'à la fin, je me suis fait chié comme c'est pas permit! Bref, il n'y a que ma ptite Miley qui m'a fait sourire.
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:38

Honey-MC a écrit:
Ben c'est surement parce qu'on est complètement différent! Y'a des gens plus "susceptible" et "impulsif" que d'autre. Je vais pas m'empêcher de m'exprimer parce ce que d'autres n'en voient pas l'intérêt, mais bon, PASSONS

Mais c 'est quoi ton p**n de problème?????????????? Kenny t'es modo je te le ou la laisse parce que tel que c'est partie je risque d'être désagréable. Donc je préfère l'ignorer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:39

Oai t'as raison, ignore moi (Y) Aide la Kanye, banni moi, je fous un peu le bordel là on dirait nan ? Parce que s'EXPRIMER, c'est MAL. Bref, qu'il me tombe dessus c'que vous voulez, j'men tape
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:46

Honey-MC a écrit:
putain cest dingue ca, on a même plus le droit de s'exprimer sans qu'il y en est un ou deux pour jouer les avocats! Bref, j'me casse. a+

D'accord. Bah écoute la prochaine fois je laisserais couler, j'ai essayé de calmer la situation d'entré de jeu. La prochaine fois il ne faudra pas venir pleurnicher ou te plaindre à Lyne ou un modo si quelqu'un te tombes dessus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:48

J'me suis jamais plaint à Lyne, t'as raison, laisse couler, t'arranges rien là
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:54

Dreamlover a écrit:
Avoir attendu si longtemps pour ça! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils nous ont surprit. Je m'attendais à quelque chose en studio, ils ont tenté d'innover. C'est du joli! Mariah est moche, sa rose ne sert à rien, elle se crois dans Touch My Body avec ses cheveux et son regard de pucelle en chaleur!! J'ai tenté de regarder jusqu'à la fin, je me suis fait chié comme c'est pas permit! Bref, il n'y a que ma ptite Miley qui m'a fait sourire.

Excellent lol!. Pour Miley, je savais même pas qu'elle était sur la chanson, elle a la voix plus douce dessus et c'est beaucoup plus appréciable, elle fait très mûre aussi sur la vidéo

CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:57

Allez stop please, pas de chamailleries pour si peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 20:58

..J'm'en fou, J'laisse tomber --'
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 21:07

Bon, réglez vos problèmes par MP ou je colle des avertissements. Fin du HS.

She's got me feeling emotions
She's got me feeling emotions

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 21:25

Hum...

Ben clip très simple mais pas marquant (mais ce n'est pas le but). J'y aime bien Mariah mais la rose
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 21:45

Lyne a écrit:
Bon, réglez vos problèmes par MP ou je colle des avertissements. Fin du HS.

Des problèmes ???? euh non!!! pas de problèmes pour moi Lyne je récurais mes toilettes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts   Dim 7 Mar 2010 - 21:59

..l. Pas de problemes non plus =D Bref, cela n'empeche que jaime Mariah dans ce clip

[25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant