| | [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 20:32 | |
| | Honey-MC a écrit: | | Qui t'as dit que je le prenais pour moi ? Où c'est marqué ? Moi aussi je sais généraliser une phrase |
Ok tout d'abord tu vas te calmer ok et évite de monter sur tes grands chevaux; Et puis si tu ne le prenais pas pour toi tu ne me sortirais pas que "toi aussi tu sais généraliser" car si tu me relis ce n'étais en aucun cas mon propos.
Pour finir cette discussion s'arrête là pour ma part, les petites chamailleries ce n'est pas mon truc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 20:34 | |
| Ben c'est surement parce qu'on est complètement différent! Y'a des gens plus "susceptible" et "impulsif" que d'autre. Je vais pas m'empêcher de m'exprimer parce ce que d'autres n'en voient pas l'intérêt, mais bon, PASSONS |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 20:36 | |
| | michka a écrit: | Ok tout d'abord tu vas te calmer ok et évite de monter sur tes grands chevaux; Et puis si tu ne le prenais pas pour toi tu ne me sortirais pas que "toi aussi tu sais généraliser" car si tu me relis ce n'étais en aucun cas mon propos.
Pour finir cette discussion s'arrête là pour ma part, les petites chamailleries ce n'est pas mon truc  |
J'men fou complètement de ta façon de penser sur ce coup là, alors fais-en autant, putain cest dingue ca, on a même plus le droit de s'exprimer sans qu'il y en est un ou deux pour jouer les avocats! Bref, j'me casse. a+ |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 20:36 | |
| Avoir attendu si longtemps pour ça! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils nous ont surprit. Je m'attendais à quelque chose en studio, ils ont tenté d'innover. C'est du joli! Mariah est moche, sa rose ne sert à rien, elle se crois dans Touch My Body avec ses cheveux et son regard de pucelle en chaleur!! J'ai tenté de regarder jusqu'à la fin, je me suis fait chié comme c'est pas permit! Bref, il n'y a que ma ptite Miley qui m'a fait sourire. |
|
 | |

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 20:39 | |
| Oai t'as raison, ignore moi (Y)  Aide la Kanye, banni moi, je fous un peu le bordel là on dirait nan ? Parce que s'EXPRIMER, c'est MAL. Bref, qu'il me tombe dessus c'que vous voulez, j'men tape |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 20:46 | |
| | Honey-MC a écrit: | | putain cest dingue ca, on a même plus le droit de s'exprimer sans qu'il y en est un ou deux pour jouer les avocats! Bref, j'me casse. a+ |
D'accord. Bah écoute la prochaine fois je laisserais couler, j'ai essayé de calmer la situation d'entré de jeu. La prochaine fois il ne faudra pas venir pleurnicher ou te plaindre à Lyne ou un modo si quelqu'un te tombes dessus..._________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 20:48 | |
| J'me suis jamais plaint à Lyne, t'as raison, laisse couler, t'arranges rien là |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 20:54 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Avoir attendu si longtemps pour ça! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils nous ont surprit. Je m'attendais à quelque chose en studio, ils ont tenté d'innover. C'est du joli! Mariah est moche, sa rose ne sert à rien, elle se crois dans Touch My Body avec ses cheveux et son regard de pucelle en chaleur!! J'ai tenté de regarder jusqu'à la fin, je me suis fait chié comme c'est pas permit! Bref, il n'y a que ma ptite Miley qui m'a fait sourire. |
Excellent . Pour Miley, je savais même pas qu'elle était sur la chanson, elle a la voix plus douce dessus et c'est beaucoup plus appréciable, elle fait très mûre aussi sur la vidéo_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 20:57 | |
| Allez stop please, pas de chamailleries pour si peu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 20:58 | |
|  ..J'm'en fou, J'laisse tomber --' |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 21:07 | |
| Bon, réglez vos problèmes par MP ou je colle des avertissements. Fin du HS. |
|
 | |
oliverfly She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 626 Age: 27 Localisation: Le Havre Emploi/loisirs: Cadre Humeur: Malade Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 21:25 | |
| Hum... Ben clip très simple mais pas marquant (mais ce n'est pas le but). J'y aime bien Mariah mais la rose  |
|
 | |

| Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 21:45 | |
| | Lyne a écrit: | | Bon, réglez vos problèmes par MP ou je colle des avertissements. Fin du HS. |
Des problèmes ???? euh non!!! pas de problèmes pour moi Lyne je récurais mes toilettes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Dim 7 Mar 2010 - 21:59 | |
| ..l. Pas de problemes non plus =D Bref, cela n'empeche que jaime Mariah dans ce clip |
|
 | |
| | [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts | |
|