| | [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MemOirs_MaTt I can't live without Mariah

Nombre de messages: 972 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 14:58 | |
| Pfff c'est trop nul en plus pour une oeuvre caritative si c'est comme ça qu'ils veulent récoletter des sous drôle d'initiative !! |
|
 | |
mimimed I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1186 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 14:59 | |
| ON VA DIRE QUE C'EST MARIAH QUI PORTE LA POISSE!!! loooool |
|
 | |

Nombre de messages: 972 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 15:12 | |
| | mimimed a écrit: | | ON VA DIRE QUE C'EST MARIAH QUI PORTE LA POISSE!!! loooool |
nan mais c'est bon y'a pas que Mariah sur ce projet c'est une chanson qui a pour but de récolleter des fonds faut arrêter de tout faire tourner autour de Mariah !! J'espère qu'on l'aura un jour, non en fait je m'en tape qu'il se le foute ou je pense leur clip !! |
|
 | |

Nombre de messages: 1186 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 15:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 15:23 | |
| Loool nan mais je sais t'inquiète  justement commen tu dis "Beaucoup sur le forum lui reproche sa promo pourrie" donc si quelqu'un cette fois ose dire que c'est de sa faute je tue un pigeon mdr |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12196 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 17:29 | |
| Ridicule cette affaire... je ne sais pas qui est la personne qui gère ça mais il a un sérieux problême d'organisation.... Mdr quand je vois comment We are the world est organisé... Tous les artistes ont été réuni ( ça ne doit pas être une mince affaire ) le clip est sortie super vite... Everybody Hurts c'est limite si il ne devrait pas sortir de clip pour ne pas passer pour des cons... Bientôt il y aura une autre catastrophe ( je ne le souhaite pas ) que le clip sera toujours pas sortie.... Pitoyable _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 17:45 | |
| c'est simon Cowell...qui gère ca je crois...enfin bref t'as forcément tord! Mais c'est pas le clip qui changera l'avenir du monde non plus! Faut relativiser l'enjeu...ca permettrait pour être de pas oublier que c'est toujours la cata là-bas...je pense qu'ils doivent encore trouver des cadavres à Haiti mais pour nous qui voyons ca de loin et bien ca fait un bout temps que la catastrophe a eu lieu... Je pense que c'est toujours un problème d'actualité...le clip le sera toujours aussi (d'actualité) |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 18:17 | |
| oui, enfin ça aurait été logique de le sortir le plus vite possible ... étant donné qu'il est fini nan ? je vois pas où est le problème ? ...  |
|
 | |

Nombre de messages: 12196 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 18:19 | |
| Oui on est d'accord mais ça sera d'actualité dans un an aussi parce que il vont pas tout refaire dans l'année mais justement l'enjeu c'est de gagner de l'argent et pour cela il faut que les gens soit encore sous le coup et là plus grand monde n'est sur le coup à vrai dire. ( On a le chili, la vendé, c'est malheureux mais pour beaucoup Haîti c'est de l'histoire ancienne).... Simplement ce clip ne servira à rien.. C'est comme Mariah qui sort le clip d'HATE U une fois qu'il a flopper et pareil pour IWTKWLI... _________________
|
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 20:58 | |
| Mais le single devait pas sortir en physique ? |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 21:05 | |
| C'est clair qu'à part en UK, le titre n'a pas du fonctionné. (Enfin, je pense.) Mais ils s'y sont nettement mieux pris pour We Are The World. (Déjà, ils ont tous enregistrés ensemble, pour s'assurer d'avoir tout le monde, ils ont fait la session lors des Grammys, comme ça, tout ce que la musique compte de valeurs était au même endroit. Par ailleurs, ils sont filmé tout, tout de suite pour être sure que tout serait dans la boite...) |
|
 | |

| Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Mer 3 Mar 2010 - 21:41 | |
| | Dreamlover a écrit: | | C'est clair qu'à part en UK, le titre n'a pas du fonctionné. (Enfin, je pense.) Mais ils s'y sont nettement mieux pris pour We Are The World. (Déjà, ils ont tous enregistrés ensemble, pour s'assurer d'avoir tout le monde, ils ont fait la session lors des Grammys, comme ça, tout ce que la musique compte de valeurs était au même endroit. Par ailleurs, ils sont filmé tout, tout de suite pour être sure que tout serait dans la boite...) |
Oui en gros c'est ce que j'apelle l'organisation... Simon Cowell a voulu faire l'homme bienfaisant... Mais bon si jamais il sait pas gérer la crise... _________________
|
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Ven 5 Mar 2010 - 10:39 | |
| Everybody Hurts a très bien fonctionné dans pas mal de pays d'Europe et au Canada! Il a été #15ème dans le Euro Top 100 Chart (Dont Top 5 des Téléchargements en UK, Ireland, Espagne, Italie, Portugal) et est apparu dans les Charts de plus de 46 pays. Et il a été le single N°1 au monde la semaine du 27 Février 2010 d'après United World Chart - Media Traffic alors que "We Are The World" était 6ème du classement (sa plus haute position). C'est surtout aux USA et en France qu'il n'a pas décollé. Enfin bref, le clip final va très bientôt sortir en UK d'après MCUK. Il inclura des plans en noir et blanc avec Mariah Carey, une rose à la main. |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | |
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts Ven 5 Mar 2010 - 23:36 | |
| AAH j'ai hâte de voir ça! |
|
 | |
| | [25/01/10] Helping Haiti - Everybody Hurts | |
|