|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan - 18:23 | |
| |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13458 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan - 21:21 | |
| Pour moi, ce sont les artistes internationaux qui crée l'événement et qui me donne envie de matter l'émission... Comme pour la Star Ac |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan - 21:36 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Pour moi, ce sont les artistes internationaux qui crée l'événement et qui me donne envie de matter l'émission... Comme pour la Star Ac |
+100 |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3383 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Jeu 4 Fév - 12:23 | |
| moi je me suis ennuyé j'ai à peine regarder ça devient de plus en plus au fil des ans |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6925 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Dim 28 Nov - 11:01 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Pour moi, ce sont les artistes internationaux qui crée l'événement et qui me donne envie de matter l'émission... Comme pour la Star Ac |
Pas moi, pour la Star Ac' du moins pour la saison 1, 2 et 3 c'était vraiment pour les candidats surtout la 2 avec Emma Daumas et Nolwenn Leroy.
En parlant de la Star Ac', Jenifer est nominée alors que son album vient de sortir ou sort lundi je sais plus et qu'elle n'a pas du tout été présente médiatiquement cette année. C'est une blaque ? Cette fille a toujours été privilégier par la production, c'est pas juste. Je l'aimais bien lors de ses deux premiers opus, le troisième pas trop mais alors le nouveau ... Enfin bref sans surprise c'est toujours pareille cette émission.
Je pense que je ne vais pas regarder à moins que Christina ou Avril y soit mais sinon, non merci. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13458 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Dim 28 Nov - 22:00 | |
| De toute façon, lorsque tu regardes la soirée, tu te marres forcément si tu compare aux cérémonies MTV ou tu as du show, des moyens et du professionnalisme... Même lorsqu'un couac se produit, sa fait le buzz... |
|
 | |

Nombre de messages: 6925 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Ven 21 Jan - 21:53 | |
| Artiste féminine française :
Amel Bent Coeur de Pirate Mylène Farmer Jenifer Shy'm Zazie
Artiste féminine internationale :
Lady GaGa Kylie Minogue Katy Perry P!nk Rihanna Shakira
Artiste masculin français :
Grégoire David Guetta Christophe Maé Yannick Noah M Pokora Gaëtan Roussel
Artiste masculin international :
James Blunt Phil Collins Eminem Enrique Iglesias Seal Usher
Révélation française de l'année :
Ben l'oncle Soul Joyce Jonathan Camélia Jordana Pony Pony Run Run Stromae Zaz
Révélation internationale :
Justin Bieber Taio Cruz Gossip Inna Ke$ha Plan B.
Chanson internationale :
Katy Perry "California Gurls" Lady GaGa "Bad Romance" Rihanna & Eminem "Love The Way You Lie" Shakira "Waka Waka" Taio Cruz "Break Your Heart" Train "Hey Soul Sister"
Meilleur concert :
Indochine Christophe Maé Yannick Noah Black Eyed Peas Lady GaGa Muse
Hit de l'année :
Flo Rida feat. Guetta "Club Can't Handle Me" Plan B "She Said" Remady "Give Me A Sign" Yolanda Be Cool "We No Speak Americano" Usher feat. Pitbull "DJ Got Us Fallin' In Love" K'naan / Féfé "Wavin Flag"
Groupe / Duo français de l'année :
BB Brunes Collectif Métissé Coeur de Pirate / Julien Doré K'naan / Féfé Justin Nozuka / Zaho Superbus
Groupe / Duo international de l'année :
Black Eyed Peas Eminem / Rihanna Lady GaGa / Beyoncé Maroon 5 Muse Justin Bieber / Usher
Clip de l'année :
Ben l'oncle Soul "Soul Man" Christophe Maé "Je Me Lâche" Martin Solveig et Dragonette "Hello" Eminem & Rihanna "Love The Way You Lie" Katy Perry "California Gurls" Lady GaGa & Beyoncé "Telephone". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Ven 21 Jan - 21:57 | |
| Trop content pour Amel et très déçu pour Ben l'oncle soul !
Alex, y'a les vidéo en ligne ? |
|
 | |

| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Ven 21 Jan - 22:00 | |
| Non Amel Bent n'a malheuresement pas encore gagné, la cérémonie a lieu que demain. Ce sont juste mes votes  . |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Ven 21 Jan - 22:05 | |
| Est-ce que Ke$ha sera présente? ( et chantera surtout si elle est là ^^ ) |
|
 | |
One Child I can't live without Mariah

Nombre de messages: 917 Age: 18 Localisation: Paradis de MC Humeur: Fly like a bird Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Ven 21 Jan - 22:08 | |
| Idem que toi AM |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13384 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Ven 21 Jan - 22:21 | |
| Pas du tout intéressant cette année, pire que d'habitude pour moi... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Ven 21 Jan - 22:23 | |
| | CrazyLamb a écrit: | | Est-ce que Ke$ha sera présente? ( et chantera surtout si elle est là ^^ ) |
Ils annoncent une blonde en invitée surprise... Cool One Child . |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10715 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Ven 21 Jan - 22:29 | |
| Tu préfères Kesha à Gossip Alex ? Et Black Eyed Peas à Muse ? |
|
 | |

| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2010 Ven 21 Jan - 22:32 | |
| Non du tout mais j'en ai plus entenu parler cette année  . Les artistes que tu cites sont plus talentueux, c'est clair. |
|
 | |
|