Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige   Lun 16 Aoû - 18:36

Oui, c'est axactement ce que je dis depuis deux posts, donc ce n'est pas parcequ'elles s'apprecient, qu'elle vont travailler ensemble.

Et je ne trouve pas qu'elles "s'apprecient tellement" comme tu le dis, elle ont du respect l'une pour l'autre pour moi, et admire le travaille de l'autre.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige   Lun 16 Aoû - 19:00

Ouais puis depuis le temps qu'elles se connaissent, si elles y tenaient vraiment on aurait déjà eu un duo depuis belle lurette !

Meilleur modo 2011
Meilleur modo 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige   Lun 16 Aoû - 23:17

Elody1391 a écrit:
Oui, c'est axactement ce que je dis depuis deux posts, donc ce n'est pas parcequ'elles s'apprecient, qu'elle vont travailler ensemble.

Et je ne trouve pas qu'elles "s'apprecient tellement" comme tu le dis, elle ont du respect l'une pour l'autre pour moi, et admire le travaille de l'autre.
Mais ce n'est que mon avis.

Oui bon, au fond on est d'accord sur le même point : ce n'est pas parce qu'elles s'apprécient qu'elles vont travailler forcément ensemble comme tu le dis justement, mais le fait qu'elles s'apprécient (beaucoup quand même, ça se voit) peut contribuer à une collaboration bien plus facilement que si elles n'éprouvaient pas un respect mutuel, bien sûr...
Sinon, je suis d'accord avec toi

Lyne a écrit:
Ouais puis depuis le temps qu'elles se connaissent, si elles y tenaient vraiment on aurait déjà eu un duo depuis belle lurette !

Ouais mais après c'est une histoire d'accords entre leurs maisons de disques respectives qui ont un grand rôle à jouer là-dedans, et c'est là que ça coince en général, malheureusement...
Regardez, elle veut tellement collaborer avec son idole de toujours, Stevie Wonder, mais ça ne s'est toujours pas fait, pourquoi ?
Problèmes de maisons de disque, de plannings, etc. ?

[Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7