| | [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44159 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 21:04 | |
| ça offre toujours le plaisir d'avoir les deux voix sur une même chanson, et malgré le manque de travail les deux feat de angels cry et de UOMF me plaisent donc ^^ |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 21:07 | |
| Dommage je croyais moi aussi qu'on avait la chanson... |
|
 | |
Mariahdu59430 She'll always be my baby

Nombre de messages: 2830 Age: 19 Localisation: nord Emploi/loisirs: En vacance ^^ / Mariah Carey et aime découvrir de nouvelle chose Humeur: toujour love Mc /En love Story Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 21:09 | |
| Moi j'aimerait trop l'avoir c'est le son que j'attendait avec le plus d'impatience |
|
 | |
Didier Great Lamb

Nombre de messages: 198 Age: 18 Localisation: St-Gilles (Ile de La Réunion) Emploi/loisirs: Chant / Ecriture / Sortie . . . Humeur: Content Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Sam 14 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Il faut esperer beaucoup ! Les divas s'aiment beaucoup et Mary marche bien dans les charts. J'ai vus au billboard R&B song qu'elle était là avec son "We got hood love" depuis quelques temps et imaginer en Europe ! Peut etre que ca va marcher qui sait ! Croisons les doigts |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 15 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Je ne voudrais pas te perturber mais ce n'est plus d'actualité  _________________
|
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13325 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 15 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Hihihi, et je maintiens que sa n'a jamais été d'actualité, de toute manière!  |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 15 Aoû 2010 - 23:42 | |
| _________________  |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 16 Aoû 2010 - 0:33 | |
| | Dreamlover a écrit: | Hihihi, et je maintiens que sa n'a jamais été d'actualité, de toute manière!  |
C'est bien dommage d'ailleurs ! |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 16 Aoû 2010 - 8:06 | |
| |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13325 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 16 Aoû 2010 - 10:24 | |
| M'enfin, c'est la vie. Inutile de remuer le couteau et de vous faire du mal. |
|
 | |

Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 16 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Ce n'est que partie remise, espérons que Mariah et MJB collaboreront à l'avenir pour un VRAI duo ou un live exclusif (et non pas sur un pseudo-remix), elles s'apprécient tellement, il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas. Croisons les doigts ! _________________  |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4017 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 16 Aoû 2010 - 17:16 | |
| | StoneGroove a écrit: | | Ce n'est que partie remise, espérons que Mariah et MJB collaboreront à l'avenir pour un VRAI duo ou un live exclusif (et non pas sur un pseudo-remix), elles s'apprécient tellement, il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas. Croisons les doigts ! |
Moi, je ne vois pas en quoi elle s'apprecient tellement ? C'est vrai elle ne sont pas tout le temps fourré ensemble, pas plus elle deux, qu'avec une autre chanteuse.
On a quoi ? 4 photos grand max ensemble, je ne vois pas en quoi ça les fait être bonne copine, en tout cas pas plus qu'avec une autre, enfin pour moi. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 16 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Ça en dit long perso... Surtout qu'elle dit ça par rapport à sa dépression en 2001, le clip "No More Drama" lui est même dédié (clip issue de la même année que sa dépression)_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4017 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 16 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Mais ce n'est pas parcequ'elle a été touché par la depression de Mariah, que ça en fait une bonne amie. Elle lui dit qu'elle est contente parcequ'elle l'aime, oui, ok, bon, pour moi, ce n'est qu'une marque d'affection comme des milliers de fans aurait pu lui faire sans pour autant être une bonne copine. Mariah est la petite Princesse de l'Amerique alors, quand en 2001, elle a fait sa depression, ça a touché tout le monde, y compris des stars, donc qu'elle lui montre de l'affection, ça veut pas dire qu'elle sont copines. Mary J. est surement fan de Mariah et a du grandir avec Mariah, donc qu'elle lui dédie une chanson, ça veut dire qu'elle l'aime pas qu'elle sont ultra bonnes copines. Plein d'artistes s'inspire de Mariah et écrivent, j'en suis sure des chansons pour Mariah, ça veut dire qu'ils l'aiment, pas que c'est réciproque au point d'être proches et de travailler ensemble. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 16 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Je n'ai jamais dit qu'elles étaient de "grandes copines", mais qu'elles "s'apprécient beaucoup", il y a une différence. Et je doute que MJB "ait grandi" avec Mariah, elles sont de la même génération, elles ont commencé leurs carrières pratiquement en même temps. Enfin, pas la peine d'être de grandes copines pour collaborer sur une chanson (je doute que Whitney et Mariah sortent ensemble tous les soirs et pourtant elles ont bien enregistré un superbe duo...) _________________  |
|
 | |
| | [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige | |
|