| | [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 11:21 | |
| J'avoue que moi aussi!!  |
|
 | |
Mariahdu59430 She'll always be my baby

Nombre de messages: 2830 Age: 19 Localisation: nord Emploi/loisirs: En vacance ^^ / Mariah Carey et aime découvrir de nouvelle chose Humeur: toujour love Mc /En love Story Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 12:15 | |
| vivement que j'écoute se son |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | |
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 16:44 | |
| Moi aussi, j'ai vu une lueur d'espoir!  _________________  |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 18:00 | |
| Pareil pour moi! Je me suis fait une fausse joie! |
|
 | |
ZahioDehar She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 530 Age: 23 Humeur: Chieur en puissance Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 19:00 | |
| | Didier a écrit: | | Le plus intéressant surtout, c'est qu'il s'agit d'une artiste de RNB confirmée tout comme MC ! On a pas de mec "The-Dream" ni de rappeur "JD, Snoop" ou je ne sais pas qui encore ! Depuis Whitney, MC ne nous avait pas présenté de duo "DIVA VS DIVA" ! Bonne Nouvelle !!! |
Whitney était un projet commun travaillé. Les Remixes d'Angels Advocate était un travail de rafistolage de tous les sons tout ça pour mettre de grands noms sur sa jolie pochette. Aucun processus de création donc, y avait pas de quoi s'exciter ^^.
Ravi de son annulation, en fait. |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 19:09 | |
| Moi aussi, je n'avais jamais été emballé par ce projet et je n'ai jamais cru, et je ne crois toujours pas, à l'existence de ces fameux feat... Si les chansons avec le bas du panier a leaké, pourquoi les autres n'ont pas suivie?? Bref, la n'est pas le sujet. |
|
 | |

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 19:10 | |
| Un "duo" entre Mariah et Mary J. Blige n'est pas à jeter.. Puis elle aurait peut être fait un remix complètement rechantée comme pour H.A.T.E.U. On ne sait rien et on le saura jamais je pense. |
|
 | |

Nombre de messages: 530 Age: 23 Humeur: Chieur en puissance Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 19:14 | |
| | SashoOo a écrit: | | Un "duo" entre Mariah et Mary J. Blige n'est pas à jeter.. Puis elle aurait peut être fait un remix complètement rechantée comme pour H.A.T.E.U. On ne sait rien et on le saura jamais je pense. |
Le remix de HATE U est un sample total niveau parole comme niveau mélodie... Si elle s'est pas cassée la tête à sortir le remix d'Obsessed avec une réorchestration... Si ses 2 singles officiels (Angels/UOMF), je crois pas que c'est It's A Wrap qui aurait bénéficié d'une réorchestration. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 19:17 | |
| Possible mais je pense qu'avec elle, elle l'aurait fait! |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 19:17 | |
| Je pense aussi que ce "remix" n'aurait pas été modifié niveau instru/orchestration... MJB aurait juste eu son couplet et son refrain, sur le même schéma que Ne-Yo sur Angels Cry... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 19:18 | |
| | SashoOo a écrit: | | Possible mais je pense qu'avec elle, elle l'aurait fait! |
Avec MJB? Si elle avait été sérieuse, elles seraient entrées toutes deux en Studio pour nous faire UN VRAI son, bien Soul comme il faut. Là c'est juste une histoire de sous. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 19:20 | |
| Carrément, c'est ce que j'aurais voulut... Je sais que si jamais il existe, il n'y aura rien d'autre qu'un couplet de rajouté pour MJB et basta... (Tout le monde aurait critiqué!) et le duo ne serait pas "naturel". Rien à voir avec One Sweet Day ou When You Believe |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 20:32 | |
| | StoneGroove a écrit: | | Je pense aussi que ce "remix" n'aurait pas été modifié niveau instru/orchestration... MJB aurait juste eu son couplet et son refrain, sur le même schéma que Ne-Yo sur Angels Cry... |
Oui surtout que MJB a fait exactement pareil pour sa réédition de "Stronger With Each Tear" des Feat qui s'intègre aux chansons originales... Mais j'espère qu'un jour on l'aura se duo quand même. |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 21:24 | |
| | StoneGroove a écrit: | | Je pense aussi que ce "remix" n'aurait pas été modifié niveau instru/orchestration... MJB aurait juste eu son couplet et son refrain, sur le même schéma que Ne-Yo sur Angels Cry... |
je pense aussi |
|
 | |
| | [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige | |
|