| | [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Mer 3 Mar 2010 - 19:00 | |
| | PIOU PIOU a écrit: | | c'est clair ... franchement limite il sert à rien cet album ... |
C'est sûr ! C'est vraiment la première fois que je suis pas du tout enthousiasmé par la sortie d'un album, c'est pas moi qui vais me ruer dessus le jour de la sortie, ce sera une première depuis 2005^^ |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Mer 3 Mar 2010 - 19:14 | |
| | PIOU PIOU a écrit: | | c'est clair ... franchement limite il sert à rien cet album ... |
attendons de voir le tracklist quand même... |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Mer 3 Mar 2010 - 19:19 | |
| on peux déjà être quasi certain que ce n'est pas rechanté ... donc je le redis, pour moi aucun intérêt ... |
|
 | |

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Mer 3 Mar 2010 - 19:33 | |
| Je ne parlais pas de ça, c'est certain que ça ne sera pas rechanté. Attendons de voir s'il y a des inédits ou pas. |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Mer 3 Mar 2010 - 21:56 | |
| Les inédits représentent l'unique point positif... après je l'achéterais ( le jour de la sortie sûrement ), mais bon, c'est parce que c'est Mariah quoi |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Mer 3 Mar 2010 - 22:15 | |
| Pfff un album qui doit sortir dans moins d'un mois donc si je calcule bien on l'aura d'ici 70 jours ( quoi je vois pas le problême chez universal dans un mois il y a 70 jours ) et on a toujours pas de Tracklist, pas de pochettes....... Pfff c'est vraiment des petits rigolos sérieux... Ca se la joue, ça se la joue... Mais ils sont tous aussi con les uns que les autres... _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Mer 3 Mar 2010 - 22:29 | |
| | nikos1304 a écrit: | | Pfff un album qui doit sortir dans moins d'un mois donc si je calcule bien on l'aura d'ici 70 jours ( quoi je vois pas le problême chez universal dans un mois il y a 70 jours ) et on a toujours pas de Tracklist, pas de pochettes....... Pfff c'est vraiment des petits rigolos sérieux... Ca se la joue, ça se la joue... Mais ils sont tous aussi con les uns que les autres... |
L'album doit sortir dans 26 jours en France normalement, et dans 23 en Belgique... C'est clair que ça devient vraiment n'importe quoi, p*tain, ça fait des semaines qu'on attend le tracklist... |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13325 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Mer 3 Mar 2010 - 22:30 | |
| Sa se tombe, l'album est déjà sorti qu'on est pas au courant!  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Mer 3 Mar 2010 - 22:45 | |
| | Dreamlover a écrit: | Sa se tombe, l'album est déjà sorti qu'on est pas au courant!  |
Un jour ça sera comme ça si ça continue! |
|
 | |

Nombre de messages: 13325 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Jeu 4 Mar 2010 - 6:43 | |
| Bein si vous aller faire vos courses, faite tout de même un petit crochet par le rayon CD^^ |
|
 | |
Didier Great Lamb

Nombre de messages: 198 Age: 18 Localisation: St-Gilles (Ile de La Réunion) Emploi/loisirs: Chant / Ecriture / Sortie . . . Humeur: Content Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 9:18 | |
| Le plus intéressant surtout, c'est qu'il s'agit d'une artiste de RNB confirmée tout comme MC ! On a pas de mec "The-Dream" ni de rappeur "JD, Snoop" ou je ne sais pas qui encore ! Depuis Whitney, MC ne nous avait pas présenté de duo "DIVA VS DIVA" ! Bonne Nouvelle !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 9:28 | |
| T'as trois TGV de retard je crois. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 9:29 | |
| | Didier a écrit: | | Le plus intéressant surtout, c'est qu'il s'agit d'une artiste de RNB confirmée tout comme MC ! On a pas de mec "The-Dream" ni de rappeur "JD, Snoop" ou je ne sais pas qui encore ! Depuis Whitney, MC ne nous avait pas présenté de duo "DIVA VS DIVA" ! Bonne Nouvelle !!! |
L'album a été annulé  _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 9:33 | |
| Et ce Duo n'existera pas tant que je ne pourrais pas l'écouter de mes propres oreilles |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Dim 30 Mai 2010 - 10:08 | |
| Faut pas nous faire des frayeurs comme ça, j'ai bien cru qu'il avait leaké en voyant le topic remonté  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
| | [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige | |
|