| | [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 12:18 | |
| Mariah a confirmé sa collaboration avec Mary J.Blige sur la version featuring de It's a wrap. Ce qui, entre nous soit dit  , confirme ma théorie sur l'origine de la chanson (pour ceux qui ont raté l'épisode de ma grande découverte, rendez vous dans le topic des reviews de It's a wrap ou je parlais deja de Mary, il y a trois moi ^^) |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6040 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 12:45 | |
| C'est une super nouvelle. Mais bon je sais pas si MJB marche bien dans les charts, elle peut être un peu dépassée. Après j'adore la chanson et ça sera toujours un plus ! |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 12:47 | |
| Les charts on s'en fou un peu s'ils ne projettent pas de le sortir en single (bien évidemment  ). J'espère du renouveau mais ça sera un ajout pur et vulgaire, comme d'hab... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 12:54 | |
| Oui je m'en fous des charts !! C'est le premier feat qui m'enthousiaste vraiment ... et puis j'ai hate de voir ce que Mary peut faire, je suis sure que ça sera genial ! |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 12:54 | |
| Ca me réjouit j'aime beaucoup cette chanteuse je ne pense pas être déçue enfin j'espère! |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26526 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 13:10 | |
| |
|
 | |
funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 800 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 13:47 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh !  |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19283 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 13:49 | |
| c'était clair et net...y'avait que MJB qui pouvait être sur cette chanson !!! Je la kiffe à mort...j'ai vraiement hâte...mais bon je sais que ça sera pas du rechanté....mais le fait de l'avoir dessus déjà est satisfaisant en quelque sorte lol _________________  |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 13:56 | |
| Ah, une info qui me donne envie de réagir (parce que moi le champagne, je m'en fiche ^^).
Je suis très contente que ce soit confirmé. J'ai toujours eu envie d'une collaboration avec Mary J Blige, j'adore cette artiste (je ne l'écoute pas assez d'ailleurs). J'espère que ce qu'elle va apporter va renforcer le coté adulte de la chanson. J'ai hate, vraiment hate. Si le morceau est réussi, ça va remonter l'intérêt de l'album dans mon petit coeur de lamb. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 14:02 | |
| | Angel a écrit: | Ah, une info qui me donne envie de réagir (parce que moi le champagne, je m'en fiche ^^).
Je suis très contente que ce soit confirmé. J'ai toujours eu envie d'une collaboration avec Mary J Blige, j'adore cette artiste (je ne l'écoute pas assez d'ailleurs). J'espère que ce qu'elle va apporter va renforcer le coté adulte de la chanson. J'ai hate, vraiment hate. Si le morceau est réussi, ça va remonter l'intérêt de l'album dans mon petit coeur de lamb. |
Tout pareil ! Vraiment le seul feat qui m'a l'air interessant pour le moment ! |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 14:19 | |
| | sabrinamc a écrit: | | Ca me réjouit j'aime beaucoup cette chanteuse je ne pense pas être déçue enfin j'espère! |
+1 |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 15:07 | |
| Pareil, le seul que j'attends avec R.Kelly. |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 16:09 | |
| Parmi les collaborations annoncées, celle avec Mary m'enchante le plus car j'adore cette femme qui est l'une de mes artistes préférées depuis toujours. J'espère de tout coeur que Mariah aura rechanté la chanson pour l'occasion, et j'ai hâte d'entendre ça! |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 19:30 | |
| ahh ben ca confirme nos impressions ben je suis content de ce premier duo entre nana (chanteuse) depuis when you believe il me semble
je pense que mariah va le rechanter car c'est quand meme un battle de diva, et si mary j blige la mange vocalement ca va pas le faire loool |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8619 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige Lun 18 Jan 2010 - 20:47 | |
| Content que ce Duo soit confirmé! J'ai super hate! MJB chante avec ses tripes! (je préfère 1000 fois Colors à 100% qui pour moi est trop lisse pour Precious par exemple) J'espère ne pas être déçu! Mes 2 artistes féminines préféré enfin réunies!!! Il était temps!!!  |
|
 | |
| | [Chanson] It's a wrap (remix) Feat Mary J.Blige | |
|