| | [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:04 | |
| c'est bon ca !!! ben moi je pense qu'avec le clip qu'ils nt prévu, ben ca va peter!! et si ca marche pas, ben j'y comprends plus rien a la musique parce que ca déchire!! |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:09 | |
| | cruise-control a écrit: | punaise n'empeche c'est con a notre epoque tout leak on a tout ce qu'on veut tout de suite ahh la société de consommation (ahhh les remords du philosophe vieux sage mdrr) moi c'est long je suis qu'a 45 % !! |
On va dire qu'en étant en Wifi il m'a fallu 16 seconde grand maximum :-) _________________
|
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8619 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:12 | |
| Allez on y croit! Je veux que Angels Cry Remix et Up Out My Face Remix soient tous les deux Top 20 au Billboard Hot 100 au minimum! ^^ Lol Yes We Can!  Ca craint! J'espère vraiment que ca va marcher parce que sinon c'est à n'y rien comprendre. Allez les radios, bouder MC pour bouder MC alors qu'elle fait des bons sons ca n'a aucun intéret... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:13 | |
| ok ok je suis arrieré dans les technologies lol nan sérieux la voix de cette meuf se prete bien a la chanson sinon rien de révolutionnaire mais j'aimais deja la musique, une de celle que j'ecoutais le plus de MOAIA, donc celle la me va tout a fait
quelques sites le prévoient déja comme le "spring smash hit" "le hit du printemps " pour toi nico qui kiffe l'anglais lol |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:15 | |
| Je ne trouve pas que ça casse des briques, moi, c'est très subjectif ce que tu dis, tu aimes bien, mais ça veut pas dire que le publique va les aimer.
En plus, quand on parle d'albums remix, on pense plutot à des changement de tempo, des rechanté, ect ..... Pour moi, là, elle a dit à des personnes de reposer leur voix sur ces titres, j'appelle ça des collaboration, mais pas des remixes.
Et à 2:30 quand Mariah arrète de chanter et que la rappeuse commence, ça fait drole. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:20 | |
| chaque avis est subjectif elodie mais je crois que c'est un peu la tendance du moment les up tempos un peu festifs comme celui la et second degré je me trompe peut etre mais j'espere pas |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:21 | |
| Merci medhy je comprenais pas en plus mdr :-) j'espère que ça va être le cas :-) _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:26 | |
| mdrr je m'en doutais de rien gros!! et mehdI pas medhy ca fait genre américain comme ca mdrr
bref je kiffe bien ces passages, elle est hardcore comme rappeuse une lil kim melangée a eve (mais en beaucoup plus trash)!! |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:29 | |
| Ahh c'est trop frais (voilà que je parle comme une caille hahah), trop cool, j'ai hâte d'écouter! |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:35 | |
| Oulala les leak arrivent  Le remix bin... je suis déçu, j'aime pas trop. Je m'attendais à mieux |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:39 | |
| Moi, aussi, je m'attendais à un remix quoi, pas juste quelqu'un qui pose sa voix dessus. |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 22:42 | |
| Ah bah j'aime beaucoup, je savais que cette meuf (Nicki) allait faire quelque chose de bien. Il y a quelques phrases que je ne comprends pas mais bon dans l'ensemble je suis content  . Je kiffe les "Mariah" et Nicki en profite pour faire de la pub à son collectif "Young Money" hahah. J'espère un clip de ouf, de déglingué, de décallé, bref je suis de plus en plus confiant! Si quelqu'un pouvait traduire ce que dit Nicki ce serait cool  . |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 23:05 | |
| |
|
 | |
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 23:35 | |
| J'aime pas  |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj Jeu 7 Jan 2010 - 23:44 | |
| J'adore ça ne change pas grand chose par rapport a la VO mais j 'adore les 2 versions Nicki accentue beaucoup le coté fun qu'il y avait déjà et puis j'aime bien son flow en amatrice de rap que je suis je ne peux que dire Oui lol |
|
 | |
| | [Chanson] Up Out My Face (Remix) feat. Nicki Minaj | |
|