Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
Sujet: Joe McElderry Ven 18 Déc 2009 - 10:42
Joe McElderry
Biographie
Agé de seulement 18 ans, Joe McElderry est le gagnant de l'édition 2009 de X Factor UK . Originaire de la région de Newcastle, le jeune garçon chante depuis l’âge de 14 ans. Il s’inscrit au télé-crochet X Factor en 2007 mais décide finalement d’abandonner, se sentant encore trop inexpérimenté. Il retente sa chance deux ans plus tard et séduit les jurés avec sa version de Dance With My Father, interprété initialement par Luther Vandross. Petit à petit, le candidat s’impose au cours de la compétition et devient rapidement l’un des favoris recevant même les félicitations de Simon Cowell, réputé pour son intransigeance. Surtout, ses reprises de Where Do Broken Hearts Go (Whitney Houston), Don’t Stop Believin’ (Journey), ou encore Sorry Seems To Be The Hardest Word (Elton John), lui valent l’ovation du public.
Single
Il a hérité de la chanson de Miley Cyrus " The Climb " comme 1er single . Certains diront que c'est un cadeau empoisonné mais cette chanson est super selon moi
Performance de son Single
Dernière édition par johan08 le Ven 18 Déc 2009 - 11:54, édité 1 fois
Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
Sujet: Re: Joe McElderry Ven 18 Déc 2009 - 12:21
Ta eu pitié de moi Nico
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Joe McElderry Sam 19 Déc 2009 - 0:21
Roooooo mais non t'inquiète ;-)
Je viens d'écouter ses performances qu'il a fait à X-factor et j'aime vraiment, il a une voix vraiment vraiment sympa :-) Je pense qu'il peut percer avec de bons sons :-)
Sujet: Re: Joe McElderry Dim 20 Déc 2009 - 16:26
Bah enfaite c'est la BO de son film je crois
(J'aime pas comment elle prononce à 0:32 :S )
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Joe McElderry Dim 20 Déc 2009 - 16:38
J'ai bien aimé. Je ne m'attendais pas du tout à ce timbre de voix là mais c'est vraiment pas mal. Bon, il n'est pas non plus désagréable à regarder. Cela étant, je peux lui reprocher une voix trop lisse. La voix de Miley est plus éraillée et me touche donc plus. Mais c'est vraiment une jolie performance.
PS: par contre, son accès So British tranche avec l'accent de Miley (typique du sud des USA^^) On dirait que c'est un petit français qui chante tellement il prononce comme à l'école... Miley déforme bien tout ça;
Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Joe McElderry Dim 20 Déc 2009 - 16:58
OMG je suis déjé passé sur ce sujt, j'ai regardé et je vais pas vous mentir, je me suis dit tiens, encore un XFactorien qui sert à rien 18ans, qu'on a surement pris pour ses apparences, et qu'on surement créé un topic ici pour les mêmes raison...donc j'ai quitté sans même poster, ni écouter
Mais ne l'ayant, jamais fait avant, je veux dire juger juste comme ça, j'ai décidé de revenir ici voir ce que ce jeune homme peut faire...
ET CROYEZ MOI J'AI ETE PLUS QUE SURPRIS...
Mais il chante super méga bien, j'ai vraiement adoré THE CLIM, même si comme Arnaud la voix un peu cassé me manque, mais il se débrouille vraiment...
En plus on dirait qu'il a tout pour réussir, bon je juge trop vite là mais c'est une impression, il parait très "down-to-earth" (= n'a pas la grosse tête), le genre de gars qui compte sur leur talent, et sur leur talent seulement...
Je lui souhate vraiment le plus grand succès possible...et j'ai hâte pour l'album ^^
EDIT: j'ai vraiment préféré sa version à la version de MILEY EN LIVE...il s'est mieux débrouillé je pense !!!
Sujet: Re: Joe McElderry Dim 20 Déc 2009 - 17:30
Ah !!! Enfin un peu d'activité sur mon topic , je commencer à désespérer ^^ C'est vrai qu'il articule vraiment beaucoup , sa doit être plus facile de comprendre ses chansons ^^ J'ai vraiment hâte que l'album sorte aussi , je rêve d'un Duo avec Leona ^^ Et c'est vrai qu'il est pas du tout désagréable à regarder , je pense que sa l'a un peu aider , comparer à son concurrent qui était vraiment bof
Je vous met ci-dessous son audition que je me regarde en boucle
Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Joe McElderry Mar 22 Déc 2009 - 14:24
Alban je te hais...
depuis avant hier, je ne chante que cette chanson à longeur de journée, serieux, et dès que je rentre chez moi je mets son live a GMTV (que j'ai bien sûr téléchargé) et ça tourne en boucle...
Sa version est mille fois mieux que celle de Miley...grrrrr
voici le clip :
Vriment hâte pour l'album....s'il fait comme Shayne ça sera super !!!