Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Dim 7 Fév 2010 - 20:22

Franchement je vois pas ou est le problème.
"Up Out My Face" est un titre que je vois mal avec un autre clip, Mariah est belle et je pense qu'elle peut autant se le se permettre voir plus que d'autres. Parfois elle est completement ridicule comme la tournée "TAOM" mais la non, ça passe et cela ne m'a franchement en aucun cas choqué.

Beyoncé a 28 ans, je suis pas sur que dans 10 ans, elle s'arrete... D'autant plus que Mariah était beaucoup moins pire de ce côté là il y a 10 ans que Bee aujourd'hui !

Bref Mariah a peut être 39 ans mais je pense qu'elle a raison d'en profiter encore un peu car bientôt elle ne le pourra plus à cause de son age.

Clairement, si Mariah aurait toujours joué la Sainte dans ses clips et que d'un seul coup à 39 ans elle change pour faire un clip ainsi, cela m'aurait franchement fait ch*er or cela fait un moment qu'elle nous la joue sexy donc on a l'habitude, c'est pas comme si c'était une nouveauté et elle a déjà fait cent fois pire (Lover Boy, I Know What You Want, Get Your Number, Touch My Body, Obsessed...)

Bref et personnellement je préfère Mariah que Beyoncé physiquement, pourtant Bee est plus jeune mais je trouve Mariah plus jolie et beaucoup plus sexy. Evidament la, c'est completement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Dim 7 Fév 2010 - 20:30

Oui c'est pas comme si MC devait sexy du jour au lendemain! Mine de rien quand on regarde bien I Don't Wanna Cry est méga Hot! Razz
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Dim 7 Fév 2010 - 20:44

J'vais casser un peu le débat, mais je crois que j'ai rarement trouvé Mariah vulgaire, même dans sa robe jaune en latex, ou encore lors de son passage chez Ellen en 2009, ni dans sa tenue culotte/cape au TAOM tour... lol

Ça n'a rien à voir avec du fanatisme je pense, juste que pour moi le vulgaire c'est bien + que ça ^^

Goodlifenc
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Dim 7 Fév 2010 - 20:48

Kanye a écrit:
J'vais casser un peu le débat, mais je crois que j'ai rarement trouvé Mariah vulgaire, même dans sa robe jaune en latex, ou encore lors de son passage chez Ellen en 2009, ni dans sa tenue culotte/cape au TAOM tour... lol

Ça n'a rien à voir avec du fanatisme je pense, juste que pour moi le vulgaire c'est bien + que ça ^^

Oui pareil, je comprends pas non plus trop pourquoi on dit qu'elle est vulgaire. Aors oui elle est sexy, elle est pulpeuse on sent que c'est une femme qui en a mais je ne trouve aucunement qu'elle est vulgaire. Pour nuancer tout ça le seul clip qui me dérange légèrement c'est Don't Forget About Us mais Get Your Number où je la trouve juste magnifique.
brice-le-chat
She's got me feeling emotions

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Dim 7 Fév 2010 - 21:01

Oulàlà je viens de voir bee et lady gaga effectivement on leur voit bien la tirelire. limite on pourrait s' amuser à diamétrer le bazar... Ca passe dans la journée ça? Mais bon elles sont hot et Bee c'est vraiement une bombe. Mais après c'est clair que niveau vulgarité Mariah leur arrive pas à la cheville... Sinon la chanson est po mal je trouve
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Dim 7 Fév 2010 - 22:06

pareil que kenny jlai jamais trouvé vulgaire
autrefois un peu plus sexy meme si ya des moments jou e trouvais pas ca de bon gout mais dans tous les cas comme tu las ditle vulgaire c'est autre chose quoi...
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Dim 7 Fév 2010 - 22:25

Vous voulez bien arreter le HS ? merci

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Ven 12 Mar 2010 - 7:23

On demande des excuses publiques de la part de Mariah pour cause de dégradation de l'image des nurses... Rolling Eyes

Citation:
Enough Already! Nurses Are Not Sex Objects
Sandy Summers, MSN, MPH, RN, executive director of Baltimore-based The Truth About Nursing ask nurses and people to join the campaign to protest the Up Out My face video. They claim the video portraying nurses as a sexual image hurts the profession.

Extracts:
"In the video, "Mimi" and "Nicki" appear in different costumes, including as dolls breaking out of their boxes, and at other points in evening wear, celebrating. But perhaps the main theme for both stars, particularly Carey, is the naughty nurse outfit: a very short, tight white "nurse" dress revealing cleavage, complete with cap, white stockings, and high heels, all of which enable more effective pouting and preening. The other outfits and props echo the red and white theme established by the nurse image. At a couple points, Nicki applies her stethoscope to Mariah's chest, checking her heart rate. At another point, Mariah pulls a bunch of bills out of her nurse outfit's cleavage and throws them.
Nicki makes the song more fun, but the tossed-off quality of the video just accentuates what's weakest in the song, reminding us that it can be filed under the heading of what Carey's done for a long time: adopting "street" musical and lyrical elements in order to reach a broader demographic, and presenting herself as a sex object in an aggressively brainless way.

Unfortunately, this "here are my breasts!" approach fits all too easily with the naughty nurse. This video seems to run counter to classic naughty nurse themes, as Mariah is telling a man to go away. However, it still associates nursing with sex, because the singer is showing her ex-lover what he has lost, as the lyrics stress so gracefully ("No you ain't getting it, no you ain't hittin' it"). But could it be that Carey and Cannon are subtly suggesting that the video stars will be "nursing" themselves--or each other, with that hot stethoscope action--back to health after this nasty breakup, moving on to a better relationship? Not likely, especially since there's no suggestion of a need for healing in the lyrics, which convey only bitterness and triumphal vengeance. Or are these "imperfect angels," in "advocating" for all women who have to survive such bad male behavior, commenting on another nursing stereotype (the angel), and even nurses' very real duty to advocate for patients?

So it appears that the naughty nurse outfits are just another sexual cliché, an unimaginative way to help sell the video (that is, the remix album). And the images seem to have done their job: Well over two million people watched the video on YouTube alone in the first couple weeks after its late January 2010 release, and the naughty nurse theme got significant mainstream press coverage, such as in Marcus Barnes's January Daily Mail (UK) article, "Almost forty, but still naughty: Mariah Carey rolls back the years as a racy nurse in her brand new video." That piece also included plenty of naughty nurse still photos from the video.

Pop stars like Mariah Carey can actually use sexual imagery to sell their work without reinforcing the naughty nurse stereotype, which has undermined real nurses for decades, presenting their work as being all about female sexuality. The naughty nurse imagery that continues to permeate global pop culture tells people that nursing is just a tired sex joke, not a profession for educated men and women who need more clinical and educational resources if they are to keep saving lives. So maybe the image could get up out our faces.

And here's the link to the "Take action" letter they want people to sign and send to Mariah for a public apology, please read it, it's really funny (at least for non Americans nurses)

Mdr n'importe quoi alala, on trouve toujours un moyen pour la critiquer quand y'a rien à critiquer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Ven 12 Mar 2010 - 8:01

Ca lui fera de la publicité pour le coup, elle en a bien besoin.
Goodlifenc

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Ven 12 Mar 2010 - 8:29

hahahahahaha mais LOL quoi, c'est n'importe quoi ! En tout cas oui ça lui fera de la publicité. Peut être un petit buzz...
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Ven 12 Mar 2010 - 9:44

Mais qu'est-ce que les gens ne vont pas chercher... N'importe quoi, si Mariah devait s'excuser publiquement pour véhiculer une image des infirmières moins cliché... Madonna devrait s'excuser de faire passer la femme pour une sale chienne en chaleur... N'importe quoi, c'est désolant.
Céline*

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Ven 12 Mar 2010 - 10:09

Non, mais ou va-t-on ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rupertgrintfan.org/
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Ven 12 Mar 2010 - 10:16

Dreamlover a écrit:
Mais qu'est-ce que les gens ne vont pas chercher... N'importe quoi, si Mariah devait s'excuser publiquement pour véhiculer une image des infirmières moins cliché... Madonna devrait s'excuser de faire passer la femme pour une sale chienne en chaleur... N'importe quoi, c'est désolant.

+100 ou toutes les femmes qui se déguisent en infirmières pour des raisons x et y devront également s'excuser, ou bien dans ce cas faire l'inventaire de tous les clips ou on voit des infirmières sexy car il faut etre honnête Mariah n'est pas la première à le faire. Pour ma part je serai infirmière dans 2 ans et je ne vois pas en quoi Mariah dégrade l'image des infirmières ni celle des femmes en particulier d'autant plus que dans cette vidéo elle joue une femme de caractères. Tout ça c'est juste que ces personnes veulent profité du nom de MC pour faire une polémique inutile et sans raison et puis ce qui me fait marrer c'est qu'il y a pleins de clips de ce genre et que personnes n'a jamais crié au scandale sauf aujourd'hui, parce que c'est Mariah voilà que c'est devenu un problème ah ah ah les infirmières qui ont fait cette requête sont vraiment débile et non rien a faire de leur temps, au lieu de se battre pour des choses plus importante comme leur salaire, la condition de la femme,la parité, le harcelementt sexuel ou moral qui est un vrai fléau dans ce domaine non on nous parle de MC et de son clip.
sabrinamc
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Ven 12 Mar 2010 - 10:43

Vive la connerie humaine!!!
SashoOo

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)   Ven 12 Mar 2010 - 11:27

C'est vraiment débile ça ! Genre elle "dégrade" leur image .. Dans les films X, LÀ ont dégrade leur image et personne ne s'est plaint ..
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedirrty.tumblr.com/

[Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant