| | [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | |
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 11:53 | |
| quand je vois les précédents clips de l'album... Puis je déteste presque tous les featurings rap... |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 11:59 | |
| Ah, je suis extrêment contente, même si j'aurai préféré Standing O. C'est bien avant qu'elle aurai dû faire ça^^
En tout cas, vu le personnage de la rappeuse, le clip sera hot. Mais bon, sera-t-il médiocre, c'est bien possible .... Nick va avoir du boulot cete semaine, avec les deux clips. Il a intêret à faire quelque chose de bon^^ |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 12:21 | |
| Je deteste sa voix, on verra bien.
Pour la fanfare, il vonst surement integrer un bout d'un Up out My Face (reprise) dedans. |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | |
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 13:07 | |
| Je suis heureux de cette nouvelle! Bien que je préfère, moi aussi Standing O, je pense qu'il y a moyen de faire un truc hyper sympa et décallé, très drôle dans le style de Touch My Body. Wait and See... (Y aurait-il une double exploitation avec Angels Cry et Up Out My Face en même temps?) |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | |
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | |
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 14:20 | |
| En même temps toute cette précipitation me fait un peu flipper... Tourner deux clips en deux jours d'affilée, ça ne laisse présager rien de bon, je sens le truc bâclé à mort, j'espère me tromper, mais je préfère ne pas me faire d'illusion. Attendons de voir le résultat final... _________________  |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 14:22 | |
| | StoneGroove a écrit: | En même temps toute cette précipitation me fait un peu flipper... Tourner deux clips en deux jours d'affilée, ça ne laisse présager rien de bon, je sens le truc bâclé à mort, j'espère me tromper, mais je préfère ne pas me faire d'illusion.
|
oui, y a ça aussi... |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | |
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 14:24 | |
| J'attend de voir le résultat avant de me faire une joie .. Sinon Mariah à l'air de s'investir pour l'album de remix en donnant des duos avec des artistes qui ont du succès en ce moment, c'est bien  |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 14:42 | |
| Si Nick fait un travail égal à celui pour I stay In Love, je pense qu'il n'y pas trop de quoi s'inquiéter. Après tout, si dans ISIL, si on enlève les passages où Mariah est dans son accoutrement de danseuse de cabaret, il est quand même parfait. My Love et I stay In Love restent 10 fois plus supérieur à Obsessed, I Want To Know et H.A.T.E.U. Maintenant, reste à savoir s'il ne va pas bacler son travail, puisqu'il va avoir quand même deux clips à gérer en même temps. |
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 14:54 | |
| Je sens un clip marrant  |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 14:56 | |
| Je m'imagine déjà un truc décalé, je sais pas pourquoi mais j'ai pensé au clip de They Don't Care About Us de MJ, à la fin où y'a la fanfare, ça aurait été énorme un clip dans ce genre (mais biensure avec une ambiance plus décalé) _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
| | [Info] Tournage du clip de Up Out My Face (Remix) | |
|