| | [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 7:20 | |
| Mariah entammera le tournage du clip le jeudi 17 décembre à Los Angeles dans un endroit pour l'instant gardé secret. La vidéo sera tournée par Nick Cannon son mari, qui avait également tourné précédement le clip de I Stay in Love. _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 7:53 | |
| Je viens de voir ça, franchement quand on voit le clip de HateU et le le clip de I Stay In love, il n'y a pas photo malgré les critiques sur Nick, moi j'aime bien et j'ai un très bon pré sentiment sur ce clip :-) _________________
|
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 8:48 | |
| Je ne suis pas enthousiaste du tout. Plus le temps passe, plus ses clips sont mauvais. Même si à mon avis Nick ne pourra pas faire pire que H.A.T.E.U. je préfère me dire que ce sera le pire clip de l'année 2010, comme ça pas de déception .... |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19292 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 8:50 | |
| arf...ça craint...mais vraiment !!! _________________  |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 8:55 | |
| Le clip va déjà se tourner!!! Ralalala c'est super! Ils ont ENFIN compris qu'il fallait sortir le clip EN MÊME TEMPS que le single! Et puis j'adore le clip d'I Stay In Love, de My Love et celui de Love Story! Nick Cannon est très doué! J'espère qu'il va nous pondre un beau clip!  |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19292 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 8:59 | |
| Hein I STAY IN LOVE était des plus nulissimes je trouve lol....My Love passait encore (même si je la trouvais hideuse) !!!
Mais bon j'espère qu'on aura un truc nouveau... _________________  |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| |
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 9:08 | |
| Nick Cannon s'applique toujours a faire UNE HISTOIRE dans ses clips! Donc franchement ca m'étonnerait qu'il nous ponde un truc aussi plat qu'H.A.T.E.U.! Et le clip d'I Stay in Love moi j'adore! Le début avec la voiture qui explose c'est juste divaesque! J'adore! Après Mariah joue trop bien quand elle bouscule son ex, puis ensuite le clip a un petit air de Breakdown pour le côté Las Vegas et de My All pour le noir et blanc. Moi j'ai adoré! Et l'histoire de My Love est assez recherché aussi! C'est vraiment sur le thème de l'album Love VS Money! Enfiin moi j'ai aimé! Et Mariah en look Guetto c'était de l'inédit!  Et puis Angels Cry quoi! Y'a trop moyen de faire un clip sublissime! J'espère ne pas être déçu! |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 9:12 | |
| Je suis d'accord, c'est quasi sûr qu'on aura une histoire pour le prochain clip...
Celà dit histoire originale ou pas? reste à voir...
J'ai pas du tout trouvé le clip de MY LOVE comme une histoire très recherchée,
J'ai bien aimé l'histoire de ISIL mais pas la mise en scène tu vois...j'ai trouvé les scène où elle était en show-girl horrible...
Les sueles scène qui passaient encore était celles avec la voiture, et où le bousculait...
Mais bon, j'attenderai encore ce clip, si il se goure, j'attenderai plus aucun autre clip de mariah.... _________________  |
|
 | |
manixxx Great Lamb

Nombre de messages: 92 Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Cool Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 9:38 | |
| Jesper juste qu'avec l'hiver elle portera plus qu'un morceau de tissu LOL |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 10:08 | |
| Ouais, pas fan de ce qu'à fait Nick niveau clip jusque là mais si au moins on a une histoire, ça sera déjà ça. Si elle est un peu plus habillé, encore mieux. Et si le clip est bon, je dirais une prière de remerciement pour Nick ^^ Sérieux, Angels cry, ça se massacre pas! Je vais le harceler pour qu'il fasse un truc génial!  |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 10:09 | |
| Ok merci, encore une daube en perspective. |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 10:11 | |
| Mais arrête, envoi des ondes positives à ce cher Nick! |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 10:22 | |
| J'espère un bon clip, parce que j'adore Angels cry et il ne faut pas gacher une si sublime chanson ! Mais bon, je ne suis pas vraiment exigente pour les clips, mais on verra bien !  |
|
 | |
mary She'll always be my baby

Nombre de messages: 1707 Age: 28 Localisation: Dijon Emploi/loisirs: Prof des écoles Humeur: Vacances ^^ Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) Mer 16 Déc 2009 - 10:26 | |
| Ravie qu'ils prévoient de sortir Angels Cry. Pourvu que le clip soit aussi bon que la chanson. |
|
 | |
| | [Info] Tournage du clip de Angels Cry (Remix) | |
|