| | [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 14:41 | |
| La Remix rechanté de We Belong Together était bien Up Tempo avec des Feat Rap... Je trouve ça bien qu'elle n'ai pas fait ça pour le single "principal". Rechanté = Changement comme pour la Remix D'H.A.T.E.U. Je n'aurais pas apprecié qu'elle dénature la chanson pour la sortir en single. Là elle respecte son travail original, elle a fois en Memoirs elle donne juste un petit coup de pouce à la chanson en la transformant en duo. Après j'attend avec impatience la Remix Rechanté des Jump Smokers où là ils ont pu fair ce qu'ils voulaient vu que c'est un vrai Remix et non un single principal! ^^ |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 14:42 | |
| | Tutur a écrit: | | La Remix rechanté de We Belong Together était bien Up Tempo avec des Feat Rap... Je trouve ça bien qu'elle n'ai pas fait ça pour le single "principal". Rechanté = Changement comme pour la Remix D'H.A.T.E.U. Je n'aurais pas apprecié qu'elle dénature la chanson pour la sortir en single. Là elle respecte son travail original, elle a fois en Memoirs elle donne juste un petit coup de pouce à la chanson en la transformant en duo. Après j'attend avec impatience la Remix Rechanté des Jump Smokers où là ils ont pu fair ce qu'ils voulaient vu que c'est un vrai Remix et non un single principal! ^^ |
Je suis pas fan de ce remix..... Je préfére largement l'original !  |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 14:44 | |
| Si il aurait du en rechanter un de remix, c'était celui d'Obsessed, il n'y a pas photo. |
|
 | |

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 14:45 | |
| Ca c'est sur ! Ou encore Up out my face ! |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 14:51 | |
| | Dreamlover a écrit: | Je sais bien que j'ai (encore) l'air de défendre Mimi mais les remix rechantés de sa carrière n'ont strictement rien à voir avec les chansons originales. Et c'est ça qui est regrettable. Mais comme dit plus haut, je ne suis finalement pas si sure qu'il aurait fallut remanier cette chanson... |
Pas tous, réécoute le Soul Convention Remix de Anytime You Need A Friend...
Et je ne suis pas d'accord quand tu dis "Cependant, si l'instrumentation de la chanson et le rythme reste identique, quel intérêt de rechanter pour refaire la même chose?" Elle peut chanter un passage de manière un peu différente, apporter de nouvelles nuances, faire une nouvelle high note... ça change tout pour moi. Quand c'est pas rechanté, ça n'a strictement aucun intérêt... Là, on a l'impression que le second couplet a été remplacé par celui de Ne-Yo et c'est tout... Super... |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 15:00 | |
| | Citation: | | Je sais bien que j'ai (encore) l'air de défendre Mimi mais les remix rechantés de sa carrière n'ont strictement rien à voir avec les chansons originales. Et c'est ça qui est regrettable. |
Moi je trouvais ça formidable quand elle prenait un titre pour en faire tout autre chose. Je retrouvais toujours un petit gout de l'ambiance de l'ancien titre mais avec un nouvel habillage. C'était du neuf avec du vieux.
Je hais les remix mais elle en a fait de fabuleux. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 15:06 | |
| Moi aussi Angel, à titre d'exemple, le remix de My All qui est divin. Cela étant, Angels Cry n'était pas une chanson que je voulait voir remixée à ce point là. |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 15:13 | |
| | Angel a écrit: | | Citation: | | Je sais bien que j'ai (encore) l'air de défendre Mimi mais les remix rechantés de sa carrière n'ont strictement rien à voir avec les chansons originales. Et c'est ça qui est regrettable. |
Moi je trouvais ça formidable quand elle prenait un titre pour en faire tout autre chose. Je retrouvais toujours un petit gout de l'ambiance de l'ancien titre mais avec un nouvel habillage. C'était du neuf avec du vieux.
Je hais les remix mais elle en a fait de fabuleux. |
Pareil... il y a peu de remix qui me plaisent... Parmi les nombreux remix non rechantés, seuls ceux de Someday et plus récemment de All I Want For Christmas Is You sont intéressants pour moi car il y a des ad-libs inédits... |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 16:42 | |
| Bon ça part en HS là ^^ Sinon, je voulais dire que j'ai pensé exactement comme Nico, une personne ne connaissant pas l'existance de Angels Cry n'y vera que du feu, ça c'est psychologique parce que non on la connait, d'où une certaine déception... Mais je pense que pour ma part le clip me redonnera un peu de crédibilité face à cette chanson. | sabrinamc a écrit: | | Enfin je me dis voir Mariah dans le clip faire comme-ci elle avait rechanté ça m'énerve un peu! Ne Yo au moins lui il a bossé enfin c'est juste qu'ils auraient pu faire un truc encore plus génial enfin c'est la vie! |
Ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis, parce que rechanté ou non, Mariah l'a bien chanté quoi qu'il en soit, elle a travaillé sur l'original etc...  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 16:46 | |
| | Kanye a écrit: |
| sabrinamc a écrit: | | Enfin je me dis voir Mariah dans le clip faire comme-ci elle avait rechanté ça m'énerve un peu! Ne Yo au moins lui il a bossé enfin c'est juste qu'ils auraient pu faire un truc encore plus génial enfin c'est la vie! |
Ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis, parce que rechanté ou non, Mariah l'a bien chanté quoi qu'il en soit, elle a travaillé sur l'original etc...  |
Oui mais pas sur cette version, c'est ça que je trouve dommage tu vois |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 16:56 | |
| L'envoi en radio de Angel Cry a été encore repoussé pour mi février voilà | Citation: | All Access has updated its News Releases list with new radio impact dates for Mariah's new single, "Angels Cry" featuring Ne-Yo.
The song is now being reported as going for adds at Top 40/Mainstream on February 16 (was January 19); and at Top 40/Rhythmic (just added) on January 26. |
Dernière édition par michka le Jeu 7 Jan 2010 - 16:57, édité 1 fois |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 16:57 | |
| nan ils sont pas serieux la !!!! punaise encore fin janvier mais la c'est trop tard!! |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19292 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 16:59 | |
| hahahaha...c'est drôle quand même hein....un mois de plus !! lol _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 17:05 | |
| Fallait s'en douter !  |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo Jeu 7 Jan 2010 - 17:07 | |
| cette maison de disque est vraiment epave vite vite mariah change!!
serieu mi janvier a la rigueur c'etait assez bien pour le lancer trankillos en radio puis deux semaines plus tard le clip puis en mi fevrier les promo télé pour angels advocate
mais la ...
enfin bon bref on verra comment ca se passe |
|
 | |
| | [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo | |
|