Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 17:21

Clément a écrit:
Cool! Ne-Yo déchire, Mariah Carey déchire, et Angel Cry déchire, ça ne peut que faire un truc qui déchire enfin j'espère!

+10!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 17:55

Ah c'est une super nouvelle et c'est peut être LA chanson qui va relancer l'album... Ne-Yo est populaire si lui et Mariah font un bon truc ça peut marcher

cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 18:07

c'est une bonne nouvelle
neyo c'est un bon !!
mais angel cry est beaucoup trop standard, banal comme single enfin a voir quoi j'y crois pas trop pour le succes mais j'attends de voir lol
je suis content en tout cas qu'elle abandonne l'ere foireuse de HATE U et qu'elle se lance dans la promo de memoirs remix ca fait plaisir c'est un nouveau départ lol!!!
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 18:13

Smelly Jelly a écrit:
SashoOo a écrit:
Oh non dit pas ça ! Je trouve que Ne-Yo fait de superbes chansons, j'ai confiance Smile

Je déteste le peu que j'ai entendu.

Bon vien évidemment ce que je vais dire ne changera en rien ton avis, mais ses singles sont parfois TRES loin de ce que Ne-Yo peut faire, surtout sur son dernier album, enfin il ne fait pas que de la musique de "djeun's", il se démarque vraiment des autres chanteurs R&B, c'est d'ailleurs pour celà que j'adore cet artiste, c'est une valeure sûr, de plus comme j'ai dis, comme MC, il compose et écrit ses chansons lui même...

Bon, j'ai fini ma séance de lêche Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr En ligne
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 18:16

Ouep, il a écrit UNFAITHFULL pour rihanna d'ailleur qui a eu un succès énorme...et SO SICK OF LOVE SONGS aussi qui est la sienne...

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 18:17

Oh il a fait bien mieux, crois moi ^^

cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 18:20

mieux c'est sur... parce que so sick me donne la gerbe loool
mais va-t-il faire renouer les USA avec le bon vieux rnb??
je me le demande, s'il n'y parvient pas personne n'y arrivera et tous les sons rnb sont condamnés a flopper la bas!
happymonkey
Great Lamb
Great Lamb

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 18:31

j'pense que ça peut faire un truc bon mais bon, je pense qu'il peut avoir un succès à l'Obsessed...moi j'aurai pas pris angel cry quoi, c'est trop "banal", le mieux aurait été Up out my face !!!!
elle a interet a le sortir après comme single.
Et dommage qu'elle considère déja H.A.T.E.U. comme mort, avec un live énorme, il aurait pu avoir un petit succès au moins !
nikos1304

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 19:03

Non pour moi HateU c'est fini mais en tant que SINGLE, bien évidemment il est toujours dans mon coeurs :-)

Sinon je me dis que la 4 janvier c'est dans longtemps......

MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 20:27

Contente pour Angels Cry, mais après j'attends d'entendre la version avec Ne-Yo qui j'espère ne va pas me décevoir.
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 20:37

J'espère que ca va relancer la machine! Si elle sort Up Out My Face après je pense que l'album remix peut vraiment décoller! Smile C'est un nouveau chapitre de Memoirs qui s'ouvre, j'espère que le succès sera au rdv! Là c'est la dernière chance! Tout est possible! Une collaboration en single ca plait aux USA! Pour preuve avec Charmbracelet, "I Know What You Want" avec Busta est arrivé dans le Top 5 du Billboard Hot 100 après le FLOP de "Through The Rain" et "Boy"... donc rien n'est fini! Il reste encore un tout petit peu d'espoir!
MC qui commence 2010 avec un N°1... Rhaaaa ca serait le top! lol Bon je sais je rêve... mais ca fait du bien des fois de rêver! Razz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 20:41

Tutur a écrit:
J'espère que ca va relancer la machine! Si elle sort Up Out My Face après je pense que l'album remix peut vraiment décoller! C'est un nouveau chapitre de Memoirs qui s'ouvre, j'espère que le succès sera au rdv! Là c'est la dernière chance! Tout est possible! Une collaboration en single ca plait aux USA! Pour preuve avec Charmbracelet, "I Know What You Want" avec Busta est arrivé dans le Top 5 du Billboard Hot 100 après le FLOP de "Through The Rain" et "Boy"... donc rien n'est fini! Il reste encore un tout petit peu d'espoir!
MC qui commence 2010 avec un N°1... Rhaaaa ca serait le top! lol Bon je sais je rêve... mais ca fait du bien des fois de rêver!

T'as l'air bien optimiste^^ Moi, ça fait bien longtemps que j'ai oublié l'idée d'un nouveau n#1. Mais bon, tant que la chanson est excellente, et je n'ose pas espérer le contraire, ça me va ..... Maintenant, je veux la chanson !!!!
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 20:45

Wait and See, je ne connais pas Ne-Yo donc j'attends de voir, cela dit, j'espère vraiment qu'il apportera de l'originalité à cette chanson qui aussi merveilleuse soit-elle ne fait pas office du single idéal... (Ils attendent quoi pour lancer Standing O ou Up Out My Face??)
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 20:50

Tutur a écrit:
Pour preuve avec Charmbracelet, "I Know What You Want" avec Busta est arrivé dans le Top 5 du Billboard Hot 100 après le FLOP de "Through The Rain" et "Boy"... donc rien n'est fini! Il reste encore un tout petit peu d'espoir!

Mouais, enfin je suis d'accord avec toi mais pourtant, la comparaison n'a pour moi pas trop lieu d'être, déjà parce que c'était Mariah la guest de la chanson et non le contraire, à part chanter la chansonette dessus, après ça a donné un petit coup de pouce à CB, tant mieux j'ai envi de dire, et puis après parce que I Know What You Want était une chanson totalement nouvelle, là on aura à faire à un remix, nouveau ou non, on ne sait pas, moi j'ose espérer un tout nouveau remix, qu'il soit entièrement revisité (ou en partie), mais je pense plutôt qu'on aura le droit à un ajout simple et grossier de Ne-Yo, qui dans ce cas là sera vraiment regrettable pour ma part... ^^

nikos1304

Masculin

MessageSujet: Re: [Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo   Mar 15 Déc 2009 - 21:04

Je prie pour que la meilleurs des solutions arrive.... Ceci dit, on a un single qui sort le 4 janvier qui n'a toujours pas fuité et cela veut dire qu'il y aura la sortie de l'album pas 20 ans après donc la rumeur pour Février devient probable...

[Chanson] Angels Cry (Remix) feat. Ne-Yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant