Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[ 14/12/09 ] Rumeur: tournage d'une nouvelle vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: [ 14/12/09 ] Rumeur: tournage d'une nouvelle vidéo   Jeu 17 Déc 2009 - 15:27

moi j'ai pas peur pour les circonstances de l'enregistrement; parce que ça veux rien dire, la seule chose c'est qu'au vu du passé et depuis e=mc elle nous pond que des navets ... dc j'ai perdu confiance au niveau des clips ...
Après la chanson je suis assez confiante, s'ils restent ds un style de ses anciennes ballades, ça ne peut être qu'une merveille ... Si c'est fait à la va vite, sans souci du détail ça sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [ 14/12/09 ] Rumeur: tournage d'une nouvelle vidéo   Jeu 17 Déc 2009 - 15:30

MariahFan1 a écrit:
Tutur a écrit:
SashoOo a écrit:
Si elle a enregistrée la chanson pendant son passage éclair à Londres j'imagine le pire ..

My Heart Will Go On de Celine Dion a été enregistré en une prise! Donc moins d'un jour! Donc si elle a fait ca vite c'est pas forcemment mauvais! Ca sera peut être "autentique".. Enfin Wait & See! Je pense qu'elle est restée plus d'une journée à Londres quand même....

Encore un meilleur exemple : Sunflowers For Alfred Roy. Donc, pas la peine de paniquer^^

+10! :alien:
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [ 14/12/09 ] Rumeur: tournage d'une nouvelle vidéo   Jeu 17 Déc 2009 - 17:33

.. la la la la laaaaa .....

J'ai bien envie de dire .... "WAIT AND SEE Daaaaaaarlin' "

Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ 14/12/09 ] Rumeur: tournage d'une nouvelle vidéo   Jeu 17 Déc 2009 - 17:58

C'est clair attendons et puis enregistrer une chanson en un jour je ne vois pas le souci... On entend pleins de Lambs dire que la voix est trafiqué, qu'elle fait des notes en studio vingt fois et ne peux pas les faire en live et qu'en elle enregistre ( à priori ) rapidement ce qui veut dire que c'est peut être moins trafiqué ils ne sont pas content non plus :-)

Moi je dis une chose, j'attend... Et dire qu'elle a pondu des navets.... C'est peut être vrai pour toi mais ça n'a pas trop t'intêret de le dire... C'est comme si je dis que les épinard c'est de la merde... C'est vrai pour moi mais pas pour les autres... En général on dit " je n'ai pas aimé ce qu'elle a fait".... Sinon ça fait un peu elle a fait que des navets et vous au passage vous aimez..
C'était le coup de geule de Nico, A vous les studios :-)

Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [ 14/12/09 ] Rumeur: tournage d'une nouvelle vidéo   Jeu 17 Déc 2009 - 18:02

Je m'incruste dans la parenthèse (^^), mais bon on va pas préciser à chaque fois "pour moi", ça me semble être évident que lorsqu'on emet un avis on en fait pas une vérité général mais un avis personnel, le "pour moi" va de soit quoi. Et puis dire que ça n'a pas d'interêt de dire qu'elle a fait des navets, comme tu me la répété, "liberté d'expression" Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr
nikos1304

Masculin

MessageSujet: Re: [ 14/12/09 ] Rumeur: tournage d'une nouvelle vidéo   Jeu 17 Déc 2009 - 18:04

Non mais d'accord c'est juste que je trouve que c'est mieux de dire : " J'aime pas" et je voulais le dire j'oblige personne à le faire. Sur ce j'arrête le HS :-)

PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: [ 14/12/09 ] Rumeur: tournage d'une nouvelle vidéo   Jeu 17 Déc 2009 - 21:46

merci Kanye Wink

Bien évidemment que c'est mon avis; mais je ne suis pas complètement fermé aux autres avis ... Et je vais encore moins essayer de convaincre les gens que mon avis est le bon. Si tu aime tant mieux pour toi ...
Dernière chose; je ne vois pas en quoi ça n'a pas d'intérêt de le dire ... Je vais pas m'exprimer uniquement quand j'aime ce qu'elle fait ...

[ 14/12/09 ] Rumeur: tournage d'une nouvelle vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4