|
|
| Auteur | Message |
|---|
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Keri Hilson Dim 13 Déc 2009 - 19:19 | |
| ♥Keri Hilson♥ By Alban Biographie Keri Lynn Hilson (née le 5 décembre 1982 à Atlanta en Géorgie) est une chanteuse américaine de R&B et compositrice sous contrat avec la maison de disque Zone 4/Mosley Music Group/Interscope Records. Et fait partie d'un groupe de compositeurs et producteurs connus sous le nom de The Clutch.Keri Hilson a écrit des chansons pour de nombreux artistes depuis 2001. Elle a travaillé avec Akon, Britney Spears, Chris Brown, Mary J. Blige, Usher, Ciara, the Pussycat Dolls, Danity Kane , Diddy, Jennifer Lopez, Kelly Rowland, Nicole Scherzinger, Timbaland [...] . Elle participe à l’écriture des chansons et sa voix est aussi présente en tant que musique de fond dans certaines des chansons comme pour « Runaway Love » ou encore « Wait a Minute ».Keri Hilson s’est aussi fait un nom en tant que chanteuse en exploitant ses talents bien au dessus de l’écriture. -En 2006, Hilson réapparaît sur les devants de la scène aux côtés de Nelly Furtado, dans son clip « Promiscuous ». -En 2007, Keri Hilson fait plusieurs apparitions sur l’album solo de Timbaland ; « Shock Value ». Elle est présente en featuring sur les titres ; « The Way I Are », « Scream » et « Miscommunication ».Le premier album solo de Keri Hilson ; « In a Perfect World » est sortie le 24 Mars 2009, aux Etats-Unis. Discographie In a Perfect World…2009 |
|
 | |

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Keri Hilson Dim 13 Déc 2009 - 19:22 | |
| |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Keri Hilson Dim 13 Déc 2009 - 20:39 | |
| Elle n'a pas trop l'air à fond dans ce qu'elle fait.... Sinon bah ça ressemble beaucoup à tous les autres sons que j'entend à la radio.. Ca manque un peu d'originalité.. _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Keri Hilson Dim 13 Déc 2009 - 20:43 | |
| Bah j'avous que pour " Knock you Down " , j'ai pas choisis la meilleure version -_-" , J'aurai ptete dù mettre la version studio . Je suis pas fan , mais j'adore sa performance à Popstars , et vu que y'avais pas de Topic sur Keri , bah c'était l'occasion ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Keri Hilson Lun 14 Déc 2009 - 17:53 | |
| J'me demande si " I like " n'est pas en Playback enfaite ! Ou le refrain en tout cas  ^^ |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Keri Hilson Lun 14 Déc 2009 - 19:28 | |
| moi je l'aime beaucoup cette artiste |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Keri Hilson Lun 14 Déc 2009 - 22:07 | |
| Ba, elle est sacrément (retouché) plus belle sur la photo qu'en vraie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Keri Hilson Lun 14 Déc 2009 - 22:35 | |
| Bah elle doit surment être ameliorer , mais quand tu regardes son live à Popstars , elle est grosse de nulpart donc sa doit pas être de grosses retouches . |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Keri Hilson Lun 14 Déc 2009 - 23:04 | |
| Je l'adorais à l'époque de The Way I Are avec Timbaland. Elle dégageait une prestance, une classe, elle en imposait vraiment. Puis ses sons en solo ont commencés à arriver, du déjà-vu, quant à son style, je trouve qu'elle est devenu vulgaire, elle s'est pouffisé et à perdu sa classe d'avant. Donc je suis déçu de la Keri actuelle, néanmoins, j'aime bien quelques chansons de son album. Surtout Knock You Down. |
|
 | |

| Sujet: Re: Keri Hilson Lun 14 Déc 2009 - 23:43 | |
| | CrazyLamb a écrit: | | Je l'adorais à l'époque de The Way I Are avec Timbaland. Elle dégageait une prestance, une classe, elle en imposait vraiment. Puis ses sons en solo ont commencés à arriver, du déjà-vu, quant à son style, je trouve qu'elle est devenu vulgaire, elle s'est pouffisé et à perdu sa classe d'avant. Donc je suis déçu de la Keri actuelle, néanmoins, j'aime bien quelques chansons de son album. Surtout Knock You Down. |
Ah bon ? Moi c'est plûtot le contraire ! Je trouve que dans The Way I Are , elle faisait la bimbo qui accompagner le pseudo rappeur . Ensuite elle a sorti son Album solo et je trouve qu'elle a évoluée , c'est sur qu'elle n'a rien inventé en matière de musique mais elle a des bons sons . J'adore Knock You Down et là j'suis tomber sur " I like " , qu'elle a fait pour la BO d'un film Allemand et je Kiff vraiment , c'est pas un truc que j'ai l'impression d'entendre souvent , j'trouve quand même qu'elle se démarque un peu . Niveau Vestimentaire , C'est l'américaine typique de 2009 , rien de nouveau . |
|
 | |
Yamaha She's got me feeling emotions

| Sujet: Re: Keri Hilson Mer 18 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Et bien un retour inattendue, surement pour contrer sa soit disant ennemi Ciara lol. Voici le nouveau single de Keri Hilson : Breaking Point Bon je suis surpris car c'est une prod de Timbaland.Et ça sonne pas éléctro, un bon beat à l'ancienne.Mais j'aime pas trop non plus.Et vraiment pas top pour un premier single...wait and see. Le nom de l'album est nul "No Boys allowed"  . D'autres infos : http://www.rap-up.com/2010/08/18/new-music-keri-hilson-breaking-point/ Edit : J'oubliais le new look qui va avec : BLONDE !!!!!  |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Keri Hilson Mer 18 Aoû 2010 - 22:18 | |
| _________________  |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Keri Hilson Mer 18 Aoû 2010 - 22:26 | |
| c'est quoi ce maquillage, c'est horrible |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Keri Hilson Jeu 19 Aoû 2010 - 10:15 | |
| Déjà que... je peux pas trop la sentir cette nana... Je la trouve hideuse et bon... sa musique, c'est un peu du réchauffé. Ce n'est évidemment que mon avis. |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Keri Hilson Jeu 19 Aoû 2010 - 12:11 | |
| Je ne l'appréciais pas particulièrement puis j'ai découvert "I like" à la télé et c'était une agréable surprise  . |
|
 | |
|