Nombre de messages: 972 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: Re: Dates du Angels Advocate Tour Ven 11 Déc - 22:49
Faut la bombardée de message sur son twitter pour savoir si elle vient en europe !!!!
Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Dates du Angels Advocate Tour Sam 12 Déc - 0:16
Lyne a écrit:
Tutur a écrit:
Lyne a écrit:
Et tour c'est pas le tour mais la tournée ^^
Je sais j'ai pas fait attention! Moi je dirai "La Tournée des Anges qui Prêchent" .... Ca fait moche! lol "La Tournée des Anges Prêcheurs" ?!?
Je parlais pas à toi t"inquiète Tutur Ouais... Mais même ça preche un ange ? Lol il est bizarre ce nom !
Ha! Parce que je ne me rappelez plus avoir mis "tour" ca me paraissait spé! lol Ben prêcher c'est "Enseigner la parole de Dieu sous la forme d'un Sermon" donc je penses que c'est possible! Mariah est à fond sur la bible de toute façon! Donc c'est plus plosible que ca soit "prêcher" que "défendre"
C'est un nom de tournée Mystique!
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Dates du Angels Advocate Tour Sam 12 Déc - 0:18
J'espère aussi qu'elle viendra en Europe, et qu'on ait un DVD!
Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Dates du Angels Advocate Tour Sam 12 Déc - 0:23
Tutur a écrit:
Lyne a écrit:
Tutur a écrit:
Lyne a écrit:
Et tour c'est pas le tour mais la tournée ^^
Je sais j'ai pas fait attention! Moi je dirai "La Tournée des Anges qui Prêchent" .... Ca fait moche! lol "La Tournée des Anges Prêcheurs" ?!?
Je parlais pas à toi t"inquiète Tutur Ouais... Mais même ça preche un ange ? Lol il est bizarre ce nom !
Ha! Parce que je ne me rappelez plus avoir mis "tour" ca me paraissait spé! lol Ben prêcher c'est "Enseigner la parole de Dieu sous la forme d'un Sermon" donc je penses que c'est possible! Mariah est à fond sur la bible de toute façon! Donc c'est plus plosible que ca soit "prêcher" que "défendre"
C'est un nom de tournée Mystique!
Non en effet tu ne l'as pas écrit toi ^^
Ah oui vu comme ça en effet c'est plausible... Bah ma foi tant qu'elle arrive à nous faire un show qui nous fait voler au dessus des nuages, pourquoi pas. Après tout, ce n'est qu'un nom.
Nombre de messages: 6080 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
Sujet: Re: Dates du Angels Advocate Tour Sam 12 Déc - 9:17
Ah mais c'est super ça ! Je suis content que ce soit officiel, s'ayais. Je suis aussi content car les dates des concerts sont espacées, il y a au moins un jours de repos après chaque concerts. C'est une très bonne chose
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: Dates du Angels Advocate Tour Sam 12 Déc - 11:41
J'espère qu'elle viendra en Europe. Sinon, le nouveau nom de la tournée est bizarre et pas beau, je comprends pas pourquoi Mariah l'a changé...
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: Dates du Angels Advocate Tour Sam 12 Déc - 11:44
Faudrait qu'elle nous explique pourquoi avoir choisi ce nom et ce que ça signifie...