| | [05/12/09] The Angels Advocate Tour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 19:33 | |
| nan mais moi je prefere qu'elle attende et qu'elle fasse un truc béton l'année prochaine (parce que si ca commence le 31 décembre je pense que les repet vont etre bien baclées et c'est son catalogue tout pourri mixé de PB de pré enregistré qu'elle va servir)
plutot que de contenter des fans qui revent de la voir sur scene elle en rendrait beaucoup d'autres bien plus heureux si sa voix etait de retour et la meme si ca passe en live c'est pas encore bon pour une tournée!! |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 19:35 | |
| Mais on en sait rien.... Est-ce-que est capable de dire comme ça si sa voix est trop fragile... Et puis tout de manière sa voix ne reviendra pas comme par Magie enfin pour moi maintenant ou dans deux ans.... C'est pareil, si elle le fait pour moi c'est qu'elle peut le faire _________________
|
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 19:37 | |
| | cruise-control a écrit: | nan mais moi je prefere qu'elle attende et qu'elle fasse un truc béton l'année prochaine (parce que si ca commence le 31 décembre je pense que les repet vont etre bien baclées et c'est son catalogue tout pourri mixé de PB de pré enregistré qu'elle va servir) |
Pas forcément, puisqu'on ne sait pas quand est-ce qu'elle a commencé à répéter. Et puis, si je me rappelle bien dans le DVD de TAOM, Trey dit qu'ils ont commencé les répétitions à peine deux mois avant le premier concert. |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 19:46 | |
| j'ai fait la demonstration que les tournées affectaient sa voix donc ma théorie tient la route et je peux te dire que sa voix est fragile
ca s'entend quand meme quand en 2005 elle dit qu'elle fait une tournée la ya pas de probleme la voix etait opé mais le gros point noir a été dans la gestion de son repos vocal... la sa voix est encore loin du compte ..... comme j'ai dit ya que si elle a une gestion a la CB tour ou ca pourrait le faire et l'argument qui dit qu'on doit lui faire confiance et que si elle le fait c'est qu'elle en est capable ... je préfére m'abstenir hein parce que sinon elle aurait repris des cours de chant depuis bien longtemps
pour les repet tas peut etre raison mais je trouve ca etrange de repeter si peu de temps, j'ai juste peur que ce soit une tournée prise de risque minimum et prépa a l'arrache mais bon pour ca ya que le temps qui nous le dira
et puis quel intéret de faire une tournée quand l'album floppe aux USA? |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 20:01 | |
| |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 20:02 | |
| | cruise-control a écrit: | | et puis quel intéret de faire une tournée quand l'album floppe aux USA? |
Pour peut être faire du bénéfice. Comme l'album n'a pas eu le succès attendu au niveau des ventes, il faut bien trouvé un autre moyen pour faire rentrer l'argent.. |
|
 | |

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 20:22 | |
| Si c'est uniquement pour faire des bénefices, alors c'est sur elle ne viendra pas en France, déplacé autant de monde, payé très cher, pour ne pas être sur que ça rapporte bien. A mon avis, ils vont vite faire le calcul. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 20:24 | |
| | nikos1304 a écrit: | | Tutur a écrit: | C'est dingue! Vous êtes vraiment pas net! Raler parce qu'elle va faire un tournée! Je comprendrais jamais les français! Non mais sérieux! Encore heureux qu'elle fait une tournée! C'EST SON METIER! |
Je pense exactement comme toi... Si une chanteuse ne doit pas utiliser sa voix pour ne pas l'user à quoi bon être chanteuse... C'est un peu comme les gens qui achète un objet et qui ne l'utilise pas pour ne pas l'abimer autant ne pas l'acheter... Enfin la comparaison est un peu brut mais pour moi si Mariah n'utilise pas sa voix maintenant quand va-t-elle le faire.. |
Oui c'est une chanteuse, mais pour moi, et ça date pas d'hier que la scène n'est pas l'élément de Mariah_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 20:40 | |
| | Elody1391 a écrit: | Si c'est uniquement pour faire des bénefices, alors c'est sur elle ne viendra pas en France, déplacé autant de monde, payé très cher, pour ne pas être sur que ça rapporte bien. A mon avis, ils vont vite faire le calcul. |
Bon bin pourquoi elle fait une tournée alors ? . Pour revoir ses fans, mais après ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 20:42 | |
| Juste, je viens de voir un truc, rien n'est officiel, en fait, cette info vient d'un blog. |
|
 | |

| Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 20:47 | |
| Voici la page Wikipédia du Angels Cry Tour que j'ai trouvé. Il y a une set-list qui a été postée. C'est un gros fake mais bon il y a des titres que j'aimerais bien qu'elle rechante, comme Butterfly ou I Still Believe.
http://en.wikipedia.org/wiki/Angels_Cry_Tour |
|
 | |

| Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 20:49 | |
| Oh, là !!!!! Wikipédia, L'Encyclopédie où ne jamais aller, aucune vérification de ce qui est inscrit.
Enfin moi, j'attends la confirmation de Mariah, parceque franchement maintenant que j'ai lu que ça venait d'un blog, j'y crois plus du tout. |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 20:52 | |
| | Romain a écrit: | | Voici la page Wikipédia du Angels Cry Tour que j'ai trouvé. Il y a une set-list qui a été postée. C'est un gros fake mais bon il y a des titres que j'aimerais bien qu'elle rechante, comme Butterfly ou I Still Believe. |
Merci bien. Mais c'est sûr que c'est le gros fake qu'on voit venir à 2 000 km. Don't Stop, Forever et très peu de chansons de Memoirs et même pas Heartbreaker. Et puis quoi encore^^ |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 21:07 | |
| Si c'est officiel les dates communiquées sont sur le site officiel de Mariah |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [05/12/09] The Angels Advocate Tour Sam 5 Déc 2009 - 21:10 | |
| | Elody1391 a écrit: | | Juste, je viens de voir un truc, rien n'est officiel, en fait, cette info vient d'un blog. |
Pour que Mariah Daily publie la news sur son site, c'est qu'il y a du solide quand même, non ? Après je ne sais pas, mais je n'ai pas le souvenir que The Prophet Blog soit une source peu fiable.
En tout cas, je ne serais pas contre pour que ce soit une information démentie  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
| | [05/12/09] The Angels Advocate Tour | |
|