Mariah Carey Generation Bienvenue Invité ! |
|
| | Grammy Awards - Les Nominés | |
| | Auteur | Message |
|---|
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8614 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Grammy Awards - Les Nominés Ven 4 Déc - 10:21 | |
| Les nominations pour les 52èmes Grammy Awards, équivalents américains de nos Victoires de la Musique, ont été annoncées hier. Et les deux grandes stars de l'année sont sans surprise les deux plus nommées. Couronnant une année chargée en hits, Beyoncé décroche ainsi dix nominations, tandis que la jeune Taylor Swift, elle, est nommée dans huit catégories. A noter l'absence de l'album de Whitney Houston, "I Look to You". Arista, son label, avait pourtant avancé la sortie de ce nouvel opus au 31 août, date limite d'éligibilité, mais l'Académie n'a pas été séduite...  Les sélectionnés dans les principales catégories : Single de l’année : Halo, Beyonce I Gotta Feeling, The Black Eyed Peas Use Somebody, Kings of Leon Poker Face, Lady Gaga You Belong With Me, Taylor Swift Album de l’année : I Am… Sasha Fierce, Beyonce The E.N.D., The Black Eyed Peas The Fame, Lady Gaga Big Whiskey and the Groogrux King, Dave Matthews Band Fearless, Taylor Swift Meilleur album Pop: The E.N.D., The Black Eyed Peas Breakthrough, Colbie Caillat All I Ever Wanted, Kelly Clarkson The Fray, The Fray Funhouse, Pink Meilleur album Rock : Black Ice, AC/DC Live From Madison Square Garden, Eric Clapton et Steve Winwood 21st Century Breakdown, Green Day Big Whiskey And The Groogrux King, Dave Matthews Band No Line On The Horizon, U2 Meilleur album R&B : The Point Of It All, Anthony Hamilton Testimony : Vol. 2, Love & Politics, India. Arie Turn Me Loose, Ledisi Blacksummers' Night, Maxwell Uncle Charlie, Charlie Wilson Meilleur album Rap : Universal Mind Control, Common Relapse, Eminem R.O.O.T.S., Flo Rida The Ecstatic, Mos Def The Renaissance, Q-Tip Meilleur Album Country: The Foundation, Zac Brown Band Twang, George Strait Fearless, Taylor Swift Defying Gravity, Keith Urban Call Me Crazy, Lee Ann Womack Source: http://www.grammy.com/grammy_awards/52nd_show/list.aspx |
|  | | Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Grammy Awards - Les Nominés Ven 4 Déc - 11:01 | |
| Purée 10 nominations pour Beyoncé, incroyable ^^ |
|  | | CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Grammy Awards - Les Nominés Ven 4 Déc - 13:32 | |
| Ceux que j'aimerais voir gagner dans ces catégories: Single de l’année : Halo, Beyonce I Gotta Feeling, The Black Eyed Peas Use Somebody, Kings of Leon Poker Face, Lady GagaYou Belong With Me, Taylor Swift Album de l’année : I Am… Sasha Fierce, Beyonce The E.N.D., The Black Eyed Peas The Fame, Lady GagaBig Whiskey and the Groogrux King, Dave Matthews Band Fearless, Taylor Swift Meilleur album Pop: The E.N.D., The Black Eyed Peas Breakthrough, Colbie Caillat All I Ever Wanted, Kelly Clarkson The Fray, The Fray Funhouse, PinkMeilleur album R&B : The Point Of It All, Anthony Hamilton Testimony : Vol. 2, Love & Politics, India. ArieTurn Me Loose, Ledisi Blacksummers' Night, Maxwell Uncle Charlie, Charlie Wilson Ciara & Justin ont recus une nomination pour Love Sex Magic, j'espère qu'ils gagneront Je suis ravi ( et là je vais me faire lyncher mais j'assume ), que Whitney n'ait reçu aucune nomination! Son label doit être bien dégoûté, ils avaient avancés la date de sortie, se voyant déjà reçevoir 10 nominations, et ben bien fait! L'album de Whitney est l'un des pires albums de l'année venant d'une artiste connue. C'est fade, plat, et tout le monde crie au génie parce qu'elle a réussi à sortir du trou. Ce comeback c'est la blague de l'année, I Look To You ne vaut même pas 10% de son travail sur ses précédents albums, et sa voix est juste dans un état désastreux! Donc je suis très satisfait  ( mon post peut paraître dur, mais ça faisait longtemps que ça me démangeait ) |
|  | | angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Grammy Awards - Les Nominés Ven 4 Déc - 13:34 | |
| | CrazyLamb a écrit: |
Ciara & Justin ont recus une nomination pour Love Sex Magic, j'espère qu'ils gagneront Je suis ravi ( et là je vais me faire lyncher mais j'assume ), que Whitney n'ait reçu aucune nomination! Son label doit être bien dégoûté, ils avaient avancés la date de sortie, se voyant déjà reçevoir 10 nominations, et ben bien fait! L'album de Whitney est l'un des pires albums de l'année venant d'une artiste connue. C'est fade, plat, et tout le monde crie au génie parce qu'elle a réussi à sortir du trou. Ce comeback c'est la blague de l'année, I Look To You ne vaut même pas 10% de son travail sur ses précédents albums, et sa voix est juste dans un état désastreux! Donc je suis très satisfait ( mon post peut paraître dur, mais ça faisait longtemps que ça me démangeait ) |
T'y vas fort ! Mais de toutes facons, tu n'as pas tord sur l'album de Whitney !  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Grammy Awards - Les Nominés Ven 4 Déc - 13:50 | |
| Cette cérèmonie est une grosse blague ! Comme d'habitude du Beyoncé et Beyoncé et encore Beyoncé ! 10 nominations c'est juste absurde ! Son album est bon mais cela s'arrete la c'est pas non plus un chef d'oeuvre ! Pareille la Gaga comme d'habitude aussi bref sans surprise elles sont nominées parce qu'elles ont eu les meilleurs ventes de l'année (avec 50 singles et 300 ré-éditions  ) ! Cette cérèmonie n'a vraiment plus aucune crédibilité ! Ils ne se basent pas sur la qualité mais sur les charts ! Whitney n'est pas nominée car elle a vendu "que" 1 million d'exemplaires ! Du coup comme il y a beaucoup de ventes juste cette année il préfère nous mettre 10 fois Beyoncé !!!! Gros coup de geul . Ah les cérèmonies US, quelle originalité  ! Je suis content pour Kelly Clarkson, Pink et Jazmine Sullivan. |
|  | | MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Grammy Awards - Les Nominés Ven 4 Déc - 13:59 | |
| | CrazyLamb a écrit: | Je suis ravi ( et là je vais me faire lyncher mais j'assume ), que Whitney n'ait reçu aucune nomination! Son label doit être bien dégoûté, ils avaient avancés la date de sortie, se voyant déjà reçevoir 10 nominations, et ben bien fait! L'album de Whitney est l'un des pires albums de l'année venant d'une artiste connue. C'est fade, plat, et tout le monde crie au génie parce qu'elle a réussi à sortir du trou. Ce comeback c'est la blague de l'année, I Look To You ne vaut même pas 10% de son travail sur ses précédents albums, et sa voix est juste dans un état désastreux! Donc je suis très satisfait ( mon post peut paraître dur, mais ça faisait longtemps que ça me démangeait ) |
100 % de ton avis ! I Look To You est mauvais de chez mauvais. Whitney n'est plus ce qu'elle était, elle n'est plus qu'un souvenir, il lui reste juste son nom et sa carrière passée à l'heure actuelle. |
|  | | Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44653 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Grammy Awards - Les Nominés Ven 4 Déc - 14:44 | |
| Ouais je suis d'accord que les grammys ça devient n'importe quoi, m'enfin quand c'est Mariah qui gagne personne ne dit que "c'est une grosse blague" hein  Moi par dépit je voterai : Single de l’année : Halo, Beyonce I Gotta Feeling, The Black Eyed PeasUse Somebody, Kings of Leon Poker Face, Lady Gaga You Belong With Me, Taylor Swift Meilleur album Pop: The E.N.D., The Black Eyed Peas Breakthrough, Colbie Caillat All I Ever Wanted, Kelly Clarkson The Fray, The Fray Funhouse, PinkMeilleur album Rap : Universal Mind Control, Common Relapse, Eminem .. AHAHAHA NON JE PLAISANTE !!! R.O.O.T.S., Flo Rida The Ecstatic, Mos Def The Renaissance, Q-Tip Meilleur Album Country: The Foundation, Zac Brown Band Twang, George Strait Fearless, Taylor SwiftDefying Gravity, Keith Urban Call Me Crazy, Lee Ann Womack |
|  | | SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7973 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Grammy Awards - Les Nominés Ven 4 Déc - 16:03 | |
| | Romain a écrit: | | Purée 10 nominations pour Beyoncé, incroyable ^^ |
C'est super mais bon c'est un peu absurde autant de nominations .. |
|  | | Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4119 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Grammy Awards - Les Nominés Ven 4 Déc - 16:08 | |
| Oui, pareil, pour moi Beyonce mérite peut-être d'être nominée, et encore, je trouve que touts ses chansons se ressemble un peu, enfin surtout les clips. Mais, enfin, tant de nomination, c'est bof. |
|  | | marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Grammy Awards - Les Nominés Ven 4 Déc - 21:22 | |
| c'est peut être une blague mais les Grammys c'est tout une institution peut importe l'évolution qu'elle prend ! |
|  | | | | Grammy Awards - Les Nominés | |
|