Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 19:17

Citation:
As a result of the lackluster reception of ‘Memoirs of An Imperfect Angel’, and Mariah Carey’s indignation with the handling of the record, sources have informed us that the songbird may just be ready to take flight to a new label. There is reliable word that Carey has been at logger-heads with label-head LA Reid for several months now.

The 39-year old diva has been signed to the Island Def Jam Music Group since 2002. The terms of the singer’s deal entail a minimum of 3 albums for the grand total of 22.5 million dollars, with her being named a joint partner with the Universal Music Group. Carey’s first LP released under the agreement was 2002’s ‘Charmbracelet’ which was followed by the 6x platinum ‘The Emancipation of Mimi’, ‘E=MC²’ and ‘Memoirs…‘, which was released on September 29th 2009.
source :mariahcarey-MC
If Carey decides to leave IDJ, we will not be shocked. The promotional efforts behind ‘Memoirs…’ reflect less than half of the energy that the label placed into the ‘Emancipation’ project. Has anyone else noticed that she has barely taken any new promotional pictures for this record with the exception of her single covers and the album booklet? Add that to Carey’s criticism’s of ‘I Want To Know What Love Is’ being chosen as a single in place of ‘H.A.T.E.U.’, and it’s easy to understand why she might be preparing to ditch the label.

It is no secret that several labels have been itching to sign Carey since she left Virgin Records in 2001. Clive Davis (Whitney Houston, Leona Lewis, Jennifer Hudson) at J Records, for instance, tried to get her to join his team. The real question is: should Carey leave IDJ, where would she fit in? Her best move would be to go back to Sony where she would be able to get the attention and funding she deserves? a plausible option now that ex-husband Tommy Mottola is no longer with the company. Either way, with a rare talent like hers, she would be an invaluable addition to any label’s lineup.

UR THOUGHTS?

Ah depuis le temps que j'en revais !!!!!!!!! Serieux ils ne lui donnent pas la promotion qu'elle merite et les clips durent longtemps bien trop à sortir !

On sait elle va aller ou ? Je comprends pas tres bien ^^

En tout cas tres tres tres bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 19:18

Tu peux donner ta source please ?
Edit : désolé j'avais pas vu qu'elle y était déjà Wink

Dernière édition par Lyne le Ven 27 Nov 2009 - 19:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Lynette-Ginelli/181049198577226?sk=info
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 19:19

C'est probablement ce qui va se passer, mais ça semble être une rumeur pour l'instant. Il faut attendre confirmation dans quelques mois encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 19:23

Lyne a écrit:
Tu peux donner ta source please ?

Je l'ai pris d'un forum c'est quelqu'un qui l'a posté mais sans la source, je vais lui demander je vous tiens au courant quand je sais Wink .
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 19:25

C'est écrit Wink

She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 19:37

et ben il etait temps
maintenant ca doit etre en pourparlers pour la rupture du contrat
ja souhaite vivement que ca se fasse vite et que sa carriere prenne un nouveau tournant apres l'essouflement depuis 2007

mais ce que je souhaite le plus c'est qu'elle s'entoure de coach vocaux compétents qui la remettent sur pied et qui lui rappellent certaines exigeances du métier de chanteuse dont l'hygiene de vie qui est carrément a revoir

c'est deja positif qu'elle se soit rendue compte que la promo etait bizarre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 19:38

Lyne a écrit:
C'est écrit Wink

Ah bon c'est quoi ?
^^

Je suppose que je ne suis pas le seul à pas trop comprendre donc si quelqu'un pouvait essayer de traduire cela serait sympa =) .
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 19:43

Je suis d'accord...le rêve c'est qu'elle reparte chez Sony...avec la notoriété qu'elle a maintenant...on ne pourra que la traiter comme une reine !!!

Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 19:44

LoLo a écrit:
Je suis d'accord...le rêve c'est qu'elle reparte chez Sony...avec la notoriété qu'elle a maintenant...on ne pourra que la traiter comme une reine !!!

Tout à fait d'accord avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 20:00

Elle avait une meilleur notoriété à l'époque ou elle y était même en fin de contrat, elle n'avait aucun échec à son actif et au moins 1 numero 1 à chaque cd ...
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 20:05

pas faux....mais je parlais de sa notoriété PROFESSIONNELLE si tu veux...Maintenant elle a sa carrière en main...pas comme avant !!!

Féminin

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 20:06

Citation:

Bah alors tu ne lis pas ce que tu postes ! lol

Sinon oui ce ne sont que des rumeurs, mais a mon avis c'est fort possible, et j'aimerai aussi beaucoup qu'elle revienne chez Sony, eux ils s'occupent bien de leurs artistes !

She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 20:06

As a result of the lackluster reception of ‘Memoirs of An Imperfect Angel’, and Mariah Carey’s indignation with the handling of the record, sources have informed us that the songbird may just be ready to take flight to a new label. There is reliable word that Carey has been at logger-heads with label-head LA Reid for several months now.

En raison des mauvaises ventes de MOAIA et de l'indignation de Mariah quant à la gestion de la sortie du disque, des sources nous ont informées que l'artiste serait prete a se tourner vers un nouveau label.
Il y a des dires fiables explicant que Mariah est en desaccord avec IDJ depuis plusieurs mois maintenant.

The 39-year old diva has been signed to the Island Def Jam Music Group since 2002. The terms of the singer’s deal entail a minimum of 3 albums for the grand total of 22.5 million dollars, with her being named a joint partner with the Universal Music Group. Carey’s first LP released under the agreement was 2002’s ‘Charmbracelet’ which was followed by the 6x platinum ‘The Emancipation of Mimi’, ‘E=MC²’ and ‘Memoirs…‘, which was released on September 29th 2009.

La diva de 39 ans est maintenant sous contrat avec IDJ depuis 2002, les termes du contrat stipulaient la sortie d'un minimum de 3 albums pour un total de 22.5 millions de dollars... le 1er charmbracelet, puis TEOM 6x platines aux USA, e=mc²,et memoirs realisé le 29/09/2009

If Carey decides to leave IDJ, we will not be shocked. The promotional efforts behind ‘Memoirs…’ reflect less than half of the energy that the label placed into the ‘Emancipation’ project. Has anyone else noticed that she has barely taken any new promotional pictures for this record with the exception of her single covers and the album booklet? Add that to Carey’s criticism’s of ‘I Want To Know What Love Is’ being chosen as a single in place of ‘H.A.T.E.U.’, and it’s easy to understand why she might be preparing to ditch the label.

Si carey decide de quitter IDJ nous ne serions pas choqués, les efforts promotionnels placés dans MOAIA represente moins de la moitié de l'energie que le label avait déployé pour le projet TEOM
quelqu'un d'autre a t il remarqué qu'elle n'avait pas fait de photoqhoots pour cet album a l'exception des pochettes de singles et d'albums ?
ajoutez a cela les critiques faites par mariah sur le fait que IWTKWLI" ait été choisi comme single a la place de HATE U et il vous sera simple de comprendre pourquoi elle se prépare a abandonner le label

It is no secret that several labels have been itching to sign Carey since she left Virgin Records in 2001. Clive Davis (Whitney Houston, Leona Lewis, Jennifer Hudson) at J Records, for instance, tried to get her to join his team. The real question is: should Carey leave IDJ, where would she fit in? Her best move would be to go back to Sony where she would be able to get the attention and funding she deserves? a plausible option now that ex-husband Tommy Mottola is no longer with the company. Either way, with a rare talent like hers, she would be an invaluable addition to any label’s lineup.

Ce n'est pas un secret que plusieurs labels se sont battus pour que Mariah signe pour eux depuis qu'elle a quitté virgin en 2001
clive davis (...) de chez Jrecords a , par exemple, essayé de la faire venir dans son equipe
la vraie question est, si carey quitte IDJ ou serait elle le mieux?
son meilleur choix serait de reveniur chez sony ou ele pourrait avoir toute l'attention et les moyens qu'elle merite
une option plausible depuis que son ex mari tommy mottola n'est plus dans la société
dans tous les cas avec un talent rare comme le sien, elle serait une valeur inestimable ajoutée à n'impote quelle maison de disque

UR THOUGHTS?

for those who didn't catch the meaning!!
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 20:11

Ca on avait bien compris que même sur e=mc2 y'avait de gros désaccord entre Mariah et IJD.

Sony, pourquoi pas mais ça ferait trop retour à la case départ.

Il lui fait une maison de disque qui la traitera comme une reine mais qui saura la recadrer quand il faut. Et surtout l'écouter au niveau des sorti single. HATEU était mieux que IWTKWLI comme deuxième single.
Voir le profil de l'utilisateur http://avisdunechomeuse.over-blog.com/
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?   Ven 27 Nov 2009 - 20:13

Hum hum je considère cette news comme une rumeur, je préfère attendre d' avoir un vrai communiqué de presse .

[ 27/11/09 ] Changement de maison de disque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant