| | Aidez la section Musique à faire peau neuve ! | |
|
|
| Concernant l'ajout de sous-sections à la section Musique, je suis: | | Pour | | 90% | [ 20 ] | | Contre | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 1:39 | |
| Ade, je me fais les Pussycat Dolls, j'ai vu avec Jo il est OP  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 4:33 | |
| Ah et je souhaiterais me faire Britney Spears, je vois qu'il n'y a personne sur elle. J'essayerais de faire ça pour demain! |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 4:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 4:36 | |
| Je m'ennuie dans ma vie hahaha, non je rigole, je veux juste aider. Mais si ça te dérange, je peux très bien ne rien faire  . Hahaha. |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 4:40 | |
| Ah non ça ne me dérange pas du tout  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 13:26 | |
| WOW merci ! Je t'ai ajouté sur Britney et je vais poster Toni  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 14:00 | |
| Merci Ade  . |
|
 | |

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 14:32 | |
| De rien, au passage j'annonce qu'on va bientot déplacer ce topic dans la section "A propos du forum" |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 22:00 | |
| Ade, je vais faire la présentation d'Ophélie Winter.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 22:01 | |
| Je note  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Sam 8 Mai 2010 - 22:03 | |
| Thanks  . |
|
 | |
ZahioDehar She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 530 Age: 23 Humeur: Chieur en puissance Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Jeu 3 Juin 2010 - 3:00 | |
| Idée qui a peut être vous sembler bizarre ou inutile... On parle d'artistes pop en vogue, certes... D'ailleurs beaucoup plus des bitches pop/rnb que des hommes (ce qui traduit à la fois les gouts et l'orientation sexuelle des posteurs, lol ^^), moins de musique généralement. Enfin, il n'y a pas d'espace de conseil et de partage. On était par exemple HS partie "sondages" en parlant de reprises... Mais il n'y avait nul part pour reprendre la conversation, à part si on devait créer un topic pour chaque artiste RnB, Jazz ou Soul avec des classiques créés ou repris. N'y aurait il pas moyen de changer la partie "Charts/Cereminies" en partie "bazar", ou discussions généralistes? Il ne contient que 4 topics dont le fameux NRJ Music Awards qui vaut autant que mes kermesses de quartier. Avec des topics pour parler des différents genres musicaux, des gouts des membres, des albums à partager ou à faire découvrir, un sujet "quel heure est il" où on peut laisser aller la conversation sur la musique, là où elle nous mène...
Voilà, idée soumise. Mis à part ça comme promi, j'essaierais de créer les sujets Raphael Saadiq, Sade-Badu, peut être Jamie Foxx dans la semaine. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Jeu 3 Juin 2010 - 8:12 | |
| | ZahioDehar a écrit: | Idée qui a peut être vous sembler bizarre ou inutile... On parle d'artistes pop en vogue, certes... D'ailleurs beaucoup plus des bitches pop/rnb que des hommes (ce qui traduit à la fois les gouts et l'orientation sexuelle des posteurs, lol ^^), moins de musique généralement. Enfin, il n'y a pas d'espace de conseil et de partage. On était par exemple HS partie "sondages" en parlant de reprises... Mais il n'y avait nul part pour reprendre la conversation, à part si on devait créer un topic pour chaque artiste RnB, Jazz ou Soul avec des classiques créés ou repris. N'y aurait il pas moyen de changer la partie "Charts/Cereminies" en partie "bazar", ou discussions généralistes? Il ne contient que 4 topics dont le fameux NRJ Music Awards qui vaut autant que mes kermesses de quartier. Avec des topics pour parler des différents genres musicaux, des gouts des membres, des albums à partager ou à faire découvrir, un sujet "quel heure est il" où on peut laisser aller la conversation sur la musique, là où elle nous mène...
Voilà, idée soumise. Mis à part ça comme promi, j'essaierais de créer les sujets Raphael Saadiq, Sade-Badu, peut être Jamie Foxx dans la semaine. |
Hey oui, tu savais pas que tu t'inscrivais au beau pays des folles sur ce forum!! Désolé de te décevoir, mais si tu n'es pas heureux, libre à toi de partir! |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19292 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Jeu 3 Juin 2010 - 10:25 | |
| Pffff j'ai jamais compris les gens qui pensent comme ça moi, perso je trouve pas que la zik qu'on écoute définit notre sexualité, j'écoute Mariah parcequ'elle a, à mon avis, la plus belle voix au monde...non parceque je suis ceci ou je suis celà.... Bon je veux aps rentrer dans les débat, mais je dis ça quand même....si on écoute Mariah, Bee, etc...c'est qu'on a une bonne oreille musicale et rien d'autre !!!! bref...je m'arrête là  _________________ 
Dernière édition par LoLo le Jeu 3 Juin 2010 - 10:50, édité 1 fois |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Jeu 3 Juin 2010 - 10:44 | |
| Vaut mieux s'arrêter là, le débat n'a pas lieu d'être. J'ajouterais Zahio que ta remarque a un caractère extrêmement insultant, pour moi en tout cas... Alors ce genre de phrases que tu trouves sans doute à pleurer de rire, je te conseille de les éviter à l'avenir. |
|
 | |
| | Aidez la section Musique à faire peau neuve ! | |
|