| | Aidez la section Musique à faire peau neuve ! | |
|
|
| Concernant l'ajout de sous-sections à la section Musique, je suis: | | Pour | | 90% | [ 20 ] | | Contre | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44157 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Dim 13 Déc - 22:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Dim 27 Déc - 10:53 | |
| A quoi sert la partie Charts ? lol. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13325 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Dim 27 Déc - 23:43 | |
| Elle sert dans un premier temps pour les cérémonies. Ensuite, elle sert à poster les classements généraux tel que le top ten du billboard et autre. (Tu imagines s'il fallait ouvrir un topic pour chaque album en vente... on ne s'y retrouve plus! Rien ne t'empêche de poster les chiffres sur les topics dédiés aux artistes comme ça a toujours était fait.) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Jeu 31 Déc - 19:07 | |
| Okay  . Merci  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Dim 7 Fév - 11:50 | |
| Je trouve dommage qu'il n'y est pas de partie "cinéma - serie Tv", ça pourrait être cool  Qu'en pensez vous  ? |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Dim 7 Fév - 11:58 | |
| C'est ici : http://www.mcgeneration.net/cultures-et-liens-web-f43/  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Dim 7 Fév - 12:01 | |
| Autant pour moi lol Merci beaucoup  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 22 Fév - 11:58 | |
| Je veux bien m'occuper du topic sur Kelly Clarkson, si possible  . |
|
 | |

Nombre de messages: 44157 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Jeu 6 Mai - 14:16 | |
| |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Jeu 6 Mai - 14:31 | |
| Il me reste la présentation de Jennifer Lopez a faire. Je crois que c'est tout pour ma part, je voulais attendre la sortie de son nouvel album mais au pire je rajouterais quelques lignes ultérieurement. Je vais essayer de faire ça aujourd'hui  . Si jamais il reste des présentations à faire et que personne ne veut les faire dis le moi, je les ferais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Jeu 6 Mai - 14:49 | |
| Tu peux regarder dans le premier post, ceux qui sont pas déjà pris ou pas déjà en vert  Moi aussi je vais m'y remettre je dois faire Giorgia et Shayne ward je crois |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Ven 7 Mai - 16:38 | |
| Ade, je vais m'attaquer à la présentation de Toni Braxton! |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Ven 7 Mai - 18:10 | |
| Oki je le note  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Ven 7 Mai - 18:25 | |
| Je l'ai fait depuis longtemps celui sur Kelly Clarkson.... Arnaud l'a mis à jour !  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Ven 7 Mai - 18:46 | |
| Ah ok je viens de mettre en vert alors merci |
|
 | |
| | Aidez la section Musique à faire peau neuve ! | |
|