| | Aidez la section Musique à faire peau neuve ! | |
|
|
| Concernant l'ajout de sous-sections à la section Musique, je suis: | | Pour | | 90% | [ 20 ] | | Contre | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44157 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 0:08:33 | |
| Et bien Mélanie, rien ne t'empeche d'ouvrir de nouveaux topics pour parler des artistes que tu aimes, tant que tu respectes le schéma  |
|
 | |

Nombre de messages: 44157 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 0:11:02 | |
| Clément je t'ai ajouté dans la liste  |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 0:12:39 | |
| Ok merci, je vais m'occuper de ça, j'espère que je vais m'en sortir  hahaha, je suis un gros boulet, mais je me dit que c'est en m'entrainant que je vais réussir donc bon je tente le coup on verra bien.. |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 0:32:29 | |
| Mais oui Clément t'inquiète pas tu vas y arriver ^^ Et de rien Mélanie  |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 4:26:39 | |
| pour bien sur!! boyz 2 men, brian mc knight et jazmine sullivan pour moi par contre si j'ai besoin d'aide pour ajouter les photos etc je tenverrais un MP lyne ca marche? on a un délai pour le faire? |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 5:20:15 | |
| Ah et moi je veux bien faire Lady Gaga aussi, si possible.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 8:02:31 | |
| Je veux bien faire Leona Lewis et Avril Lavigne si cela ne derange pas leurs auteurs  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 16:25:28 | |
| Voilà Clément, cruise-control et Am j'ai ajouté vos choix dans la liste, dites moi si j'ai oublié quelque chose. Je pense que certains topics créés par des anciens membres et que personne ne souhaite mettre à jour finiront à la corbeille. Pas de délai, m'enfin avant 2010 ça serait bien  Pas de souci pour les photos, si vous avez un souci contactez moi ou Dreamlover |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 16:55:56 | |
| Merci  Par contre comment on fait pour remettre à jour le premier message si le message n'est pas de nous car on ne peut pas l'editer ? On ne re-fait pas un nouveau sujet ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 17:16:59 | |
| Non, vous nous l'envoyez, à Arnaud ou à moi et on éditera nous même. Enfin, cela depend des topics, certains seront envoyés à la corbeille et refaits à neuf (je pense pour Madonna par exemple, il est trop pollué pour qu'on trie des messages). Ne vous inquietez pas : les topics qui sont dans la corbeille du forum ne sont pas réellement supprimés donc vous ne perdrez pas votre quota de messages  |
|
 | |
Butterflyyyy Can't take that away from me

Nombre de messages: 5319 Age: 19 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 17:17:16 | |
| Je suis d'accord pour m'occuper de celui de Beatriz Luengo et Scarlett Johansson. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 17:18:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 18:58:55 | |
|  Non ne vous inquietez pas, on supprime jamais réellement les topics, on a une section corbeille cachée pour pouvoir garder les quotas de messages c'est fait exprès ^^ Merci pour l'article, je vais le poster dans la soirée. Manon, je vais t'ajouter dans la liste en première page  |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3163 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Mar 24 Nov - 19:37:18 | |
| pour ma part, je vas m'occuper de celle de JoJo
mais je sais comment je vais placer, parce qu'au début j'ai mis ses clips |
|
 | |
| | Aidez la section Musique à faire peau neuve ! | |
|