| | Aidez la section Musique à faire peau neuve ! | |
|
|
| Concernant l'ajout de sous-sections à la section Musique, je suis: | | Pour | | 90% | [ 20 ] | | Contre | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 21:22 | |
| Bonjour à tous, Arnaud et moi même avons décidé de mettre à jour l'intégralité de la section musique, ce qui consiste à : - Éditer tous les premiers posts des topics pour les uniformiser en suivant le même schéma à chaque fois - Supprimer tous les messages HS ou "déplacés" qui se trouvent dans les topics - Éventuellement pour certains topics, au lieu de les mettre à jour, on va les mettre à la corbeille et en refaire un tout neuf. C'est surtout pour les topics avec peu de réponses, qui sont un peu morts Pour cela, nous avons besoin de votre aide, car nous avons plus de 100 topics, et c'est un travail de titan. Je vous propose donc de rédiger vous même le topic de vos artistes préférés. ---------------------------------------------------------------------------------
Voici le schéma à suivre : Alicia Keys (cliquez) Nom de l'artiste
Membre ayant rédigé l'article Photo portrait de l'artiste, en format raisonnable (maxi 400 pixels de large) Eventuellement, date de la photo
Biographie :Rédigez une biographie brève -Les textes trop longs seront coupés par les modérateurs - Discographie :Pochettes des albums de l'artiste en dimension 100x100 pixels, avec légende en dessous pour le titre de l'album et l'année de sortie Rédigez un texte bref pour présenter la discographie. Il va de soit que si l'artiste a 20 albums à son actif, on ne va pas détailler chaque album mais les 3/4 plus importants. Si en revanche, l'artiste en a peu, comme c'est le cas pour Alicia Keys, alors on peut s'y attarder un peu plus Plus encore :Catégorie facultative qui vous permet de rajouter des informations ne concernant pas la carrière musicale de l'artiste. Par exemple si l'artiste fait aussi du cinema, ou diverses oeuvres, ou bien ce que vous voulez, tant que ça donne des informations sur l'artiste - Restez Brefs - Photos de cloture de l'article (maxi 550 pixels de large) Eventuellement légende de la photo -------------------------------------------------------------------------------
Voilà, si vous êtes l'auteur du topic en question, vous pouvez éditer directement votre propre message, sinon envoyez vos textes au modérateur de la section, c'est à dire Dreamlover qui se chargera de les mettre en ligne, en fonction de ses disponibilités évidemment. Si vous voulez sauvegarder le premier post du topic, vous pouvez le copier, et le coller ensuite dans le deuxieme post en le mettant sous forme de citation.
Je vais poster en dessous de ce post la liste des topics, on ajoutera à coté de chaque nom d'artiste la personne qui désire mettre son topic à jour.
Toujours dans le but de rénover notre section musique, je soumet à présent une idée pour rafraichir l'organisation de cette partie du forum. A défaut de classer les différents topics dans une seule section (comme c'est le cas actuellement), je vous propose d'ajouter des sous-sections pour trouver, en un clic, le topic de l'artiste recherché.
Ainsi, la section musique se verrait renforcée par une sous section "Artistes Masculins", "Artistes Féminins", "Groupes", "Artistes Amateurs" (hommes et femmes confondus" et "Evénements/Charts" (Pour parler des différents événements musicaux telle que les AMA ou commenter ensemble le sommet des charts.)
Vous pouvez dès maintenant voter sur le sondage, en tête de topic, pour vous exprimer. Pour ou contre, vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour donner votre opinion et proposer vos idées.
Merci à tous, Dreamlover.
Dernière édition par Lyne le Mer 25 Nov 2009 - 17:04, édité 3 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 21:24 | |
| Nota bene : Les liens sont désactivés, pour voir la liste avec les liens cliquez ici Une fois le topic mis à jour, il sera mis en vert.
¤A¤Aaliyah Alicia Keys -> LyneAmel Bent Annie Lennox Avril Lavigne --> AmAyumi Hamasaki ¤B¤Beatriz Luengo --> ButterflyyyyBeyoncé --->LoLo Black Eyed Peas Boyz II Men --> Cruise-controlBrandy --> CrazyLambBritney Spears --> ClémentBryan McKnight--> Cruise-control¤C¤Carrie Underwood Chewing Gum Chrissette Michelle Christina Aguilera Céline Dion ---> LoLoCiara --> CrazyLamb¤D¤Daughtry Debelah Morgan Diam's---> Mariahfan1¤E¤Esmee Denters ¤G¤Georgia Brown Gérôme Gallo Giorgia --> LyneGirlicious --> CrazyLamb¤J¤Janet Jackson -> DreamloverJazmine Sullivan --> Cruise controlJena Lee Jennifer Lopez --> ClémentJessica Simpson Jordin Sparks --> LoLoJustin Timberlake --> CrazyLambJoJo ---> Honey¤K¤Kate Voegele Kelly ClarksonKeyshia Cole ¤L¤Lady Gaga --> ClémentLara Fabian Laura Pausini--> LyneLea Castel LeAn Rimes Leona Lewis --> Am LeToya Luckett --> CrazyLambLisa Lavie ¤M¤Mateo Madonna Michael Jackson --> Smelly JellyMichelle Branch Minnie Riperton--> Lyne Miley Cirus --> Dreamlover ¤N¤Nelly Furtado Nolwenn Leroy ¤O¤Ophélie Winter --> Clément¤P¤Paris Hilton --> ClémentPink --> CrazyLambPussycat Dolls --> Clément¤R¤Rihanna ¤S¤Scarlett Johanson --> ButterflyyyShakira ---> DreamloverShania Twain Shayne Ward --> LyneSusan Boyle ¤T¤Tamia The Corrs The Fray Tony Braxton ---> ClémentTaylor Swift ---> Migrate¤V¤Vanessa Amorosi ¤W¤Whitney Houston -> Dreamlover
Dernière édition par Lyne le Dim 9 Mai 2010 - 14:38, édité 25 fois |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10632 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 21:26 | |
| C'est une bonne résolution =) !
Edit : je veux faire dans un premier temps : Whitney Houston, Norah Jones, Rihanna, Taylor Swift, Madonna, Janet Jakcson, Britney Spears, Christina Aguilera.
Si j'ai piqué le topic de quelqu'un et qu'il veut s'en occuper pas de problème je lui laisse =).
Je pourrais en principe faire cela pour demain. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 21:42 | |
| Merci Migrate de nous aider à refaire la section  Tu as regardé le topic sur Alicia ? Le modèle te plait ? Bon j'ai ajouté ton pseudo à la liste au dessus, par contre Dreamlover avait déjà choisi les siens avant toi donc je lui ai laissé Janet. |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 21:50 | |
| Très bonne idée, je veux bien m'occuper du topic sur Michael Jackson |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 21:54 | |
| Merci à vous deux pour votre aide les amis, c'est sympa! |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10632 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 21:56 | |
| Oui j'ai vu, c'est chouette je trouve =) ! Et puis ce sera plus clair comme ça. Ps : pas de problème si je n'ai pas toutes celles que j'ai citées, le plus important c'est que la section soit agréable  . |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 22:05 | |
| J'aurais bien aimé m'occuper du topic de Diam's, mais il semble qu'il ait été oublié de la liste. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 22:13 | |
| N'hésite pas à le dire, la liste n'est pas à jour (Mea Culpa), c'est l'occasion de la remettre à jour comme ça, je te note pour Diam's dans ce cas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 22:31 | |
| Voilà vos pseudos sont dans la liste, pour les autres ça vous permet de voir les topics deja pris et les topics restants |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 23:42 | |
| Il n'y a pas Johnny Hallyday...Snifff |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 23:51 | |
| J'me suis ajouté pour chaque topic que j'avais crée. Quand j'aurais fini, si personne n'a repris le topic de Kate Voegele, je m'en occuperais avec plaisir. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12196 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 23:54 | |
| Il n'y a pas tous les topics ici ?????? _________________
|
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13305 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 23:55 | |
| Je veux bien m'occuper de Paris Hilton (je ne suis pas un grand fan mais vu que j'écoute son album en ce moment même, je me suis dit pourquoi pas hahaha) et de Jennifer Lopez. J'espère juste que je vais réussir car comme vous le savez je suis une tarte en informatique..
Dernière édition par Clément le Lun 23 Nov 2009 - 23:58, édité 1 fois |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Aidez la section Musique à faire peau neuve ! Lun 23 Nov 2009 - 23:57 | |
| Je vais faire ma difficile mais pratiquement tous les artistes cités, je ne les aime pas ^^ xD |
|
 | |
| | Aidez la section Musique à faire peau neuve ! | |
|