Nombre de messages: 29 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: [ 31/03/08 ] Gagnez une place à la conférence de presse Mar 1 Avr 2008 - 20:32
fabio a écrit:
vraiment merci de nous faire partager tout ça!!!!!!!!!tu as eu vraiment beaucoup de chance!je suis trop jaloux!Lol!c'est cool si ta pu rester caché dans la salle!bravo!
de rien! ah oui j'ai eu de la chance,grace a un "soupçon" de culot lol.
Nombre de messages: 1669 Age: 32 Localisation: Sarreguemines 57 Emploi/loisirs: Caresseur de Mariah depuis plus de 10 ans !! Humeur: Toujours le sourire ! Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: [ 31/03/08 ] Gagnez une place à la conférence de presse Mar 1 Avr 2008 - 21:56
Nombre de messages: 1669 Age: 32 Localisation: Sarreguemines 57 Emploi/loisirs: Caresseur de Mariah depuis plus de 10 ans !! Humeur: Toujours le sourire ! Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: [ 31/03/08 ] Gagnez une place à la conférence de presse Mar 1 Avr 2008 - 23:35
Nombre de messages: 29 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: [ 31/03/08 ] Gagnez une place à la conférence de presse Mer 2 Avr 2008 - 20:35
Merci
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: [ 31/03/08 ] Gagnez une place à la conférence de presse Jeu 12 Aoû 2010 - 23:04
Je fais remonter un truc vieux de deux ans je sais, mais c'est pour une question. J'aurais trop voulu y assister, j'ai lu qu'un fan lui a demandé de chanter un petit extrait de Touch My Body (apparemment il a ressenti qu'elle était totalement contre), mais à la place elle a chanté un tout petit extrait de Crybaby "ok so it's 5 am and I still can't sleep", j'aurais trop voulu entendre ça ! Elle a aussi parlé de l'album comme quoi Love Story était l'une de ses chansons préférés, et qu'il y avait également Cruise Control mais surtout I Wish You Well, décrite comme une chanson personnelle. Une fan lui a parlé, elle était impressionnée et s'est mise à pleurer en disant "You're my hero", Mariah lui a alors demandé de venir, un truc du genre, la chance . Avec les 3h de retard qu'elle a eu (elle a dit d'ailleurs en rigolant "it's mariah time" lol) elle a fait rentré tous les fans étant donné qu'il y a eu beaucoup de départs de journalistes... Enfin voilà, s'en suit ma question : quelqu'un a-t-il un lien pour télécharger ce showcase en vidéo, ou qu'il me l'héberge, n'importe, j'ai très envie de le voir, j'en avais vu une à l'époque mais c'est assez vague ! Pleaaaase, merci
Sujet: Re: [ 31/03/08 ] Gagnez une place à la conférence de presse Jeu 12 Aoû 2010 - 23:36
Alors , pour le showcase faudrait que je cherche dans mon disque dur externe . Et , pour la nana qui avait dit a Mimi qu'elle était son Hero voici son blog http://a-real-lamb-of-mariah.skyrock.com/38.html, envoi lui un message elle pourrait t'aider elle aussi . Notamment pour la video car le lien ne marche plus .
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: [ 31/03/08 ] Gagnez une place à la conférence de presse Jeu 12 Aoû 2010 - 23:47
D'accord, merci, et j'espère que t'as la vidéo
Sujet: Re: [ 31/03/08 ] Gagnez une place à la conférence de presse Ven 13 Aoû 2010 - 2:29
J'ai peut-être une petite piste
Citation:
Et comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, Virgin 17 consacre un jour entier à Mariah Carey avec la diffusion ce soir du concert The Adventures of Mimi à Anaheim ainsi qu'un reportage sur la conférence de presse au Showcase qui a été multi-diffusé dans "Le JT2 la Musique" tout au long de la journée.
Si quelqu'un est en possession de cette vidéo...
Sujet: Re: [ 31/03/08 ] Gagnez une place à la conférence de presse Ven 13 Aoû 2010 - 11:29
J'ai trouvé cette vidéo, il y'a à peu près tout ce que tu recherche, Crybaby, la fan en pleurs, elle explique aussi qu'elle ne peut pas chanter Touch My Body de peur que la vidéo finisse sur Youtube et cela lui causerait des ennuis... Bref voiçi la vidéo qui n'est sûrement pas en entière :