|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mister_arth She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 632 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Spice Girls Mar 3 Aoû 2010 - 22:34 | |
| C'est tout simplement mon groupe preferé  elles representent bien plus qu'un groupe pour moi  c'est toute mon adolescence, ma vie et elles m'ont apporté beaucoup  Pour vous dire, je suis encore hysterique des spice girls, j'ai rencontré Geri deux fois...il y'a même pas deux ans de ça (mon train pour Londres s'étant annulé la veille, j'ai pris l'autocar et traversé la Manche etc ...sans hebergement ni rien mdr) elle m'a dédicacé un de ses livres et a écrit "I love you"  et j'ai rencontré Melanie C en Janvier dernier , je l'ai attendu à la sortie de sa piece de théatre à Londres, vers Soho  Inutile de vous dire que j'ai assisté à plusieurs de leur concert lol! Spice pour un jour, spice pour toujours lol ! Au fait, quelle est votre chanson preferée des Spice girls? =) |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Spice Girls Jeu 5 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Moi, j'ai un gros coup de coeur pour Move Over qui doit être l'une de mes préférées... Sinon, j'aime beaucoup Spice Up Your Life et Goodbye. Mais chaque chansons signifie quelque chose pour moi de toute façon... |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Spice Girls Jeu 5 Aoû 2010 - 20:11 | |
| "Stop" est ma préférée  . "Stop right now, thank you very much, I need somebody with the human touch, Hey you always on the run, Gotta slow it down baby, gotta have some fun." Avec la petite choré  . En deux albums elles en ont fait des classiques pop ! (Je dis "avec deux albums" car c'est beaucoup plus concentré dans les deux premiers.) |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Spice Girls Jeu 5 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Ah je dois avouer moi aussi que j'étais une grande fan des spice girls quand j'étais gamine, que de souvenirs !!  |
|
 | |
Meosamourai I've become a butterfly

Nombre de messages: 4461 Age: 34 Localisation: landes Emploi/loisirs: mariah mariah mariah Humeur: AVRIL IS BAAACK!!! Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Spice Girls Mar 7 Déc 2010 - 17:21 | |
| Bon voilà je fais mon coming out! LOL! J'ai eu une grosse période Spice Girl quand j'étais Ado. J'ai vraiment apprécié les 2 albums qu'elles on sorti, et longtemps espéré que ce ne serait pas un girls band kleenex mais bon... C'est des bons souvenirs en tout cas. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Spice Girls Mar 7 Déc 2010 - 17:26 | |
| Elles ont sortie trois albums.  Le dernier, Forever, n'a pas remporté un franc succès. Elles n'étaient plus que quatre ce moment là, Geri Halliwell ayant quitté la formation. Je te félicite en tout cas de clamer haut et fort ton adoration pour les filles! |
|
 | |
Meosamourai I've become a butterfly

Nombre de messages: 4461 Age: 34 Localisation: landes Emploi/loisirs: mariah mariah mariah Humeur: AVRIL IS BAAACK!!! Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Spice Girls Mar 7 Déc 2010 - 17:34 | |
| Tiens l'album Forever est passé dans les insondables oubliettes de ma mémoire! C'est à creuser sur le net tout ça! | Dreamlover a écrit: | | Je te félicite en tout cas de clamer haut et fort ton adoration pour les filles! |
Je suis content d'avoir ton approbation Ô Grand Manitou  En fait j'ai un faible pour les groupes de filles en général c'est vrai.  |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | |
 | |
Mister_arth She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 632 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Spice Girls Ven 13 Mai 2011 - 9:48 | |
| Chacune a entrepris une carrière en solo et je les suis de près Melanie B qui est enceinte devrait sortir un album à la fin de l'année avec le single RnB "Lip Lock" puis Melanie C sort son 5 ème album solo en Juin avec le single "Rock me", ainsi que Geri pour son 4ème album solo...il n'y a que Posh qui n'a officiellement sortie qu'un album solo. |
|
 | |
|