nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Spice Girls Dim 22 Nov 2009 - 11:40
Spice Girls
Les Spices Girls sont un groupe Anglais formé en 1994 composé de Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell. Le groupe est notamment connu pour ses succès qui ont fait de ce derniers l\'un des Girls-Band à vendre le plus d\'album dans le monde avec environs 74 000 000 copies vendues.
Ces dernières sont notamment connues pour ça : Leur Premier titre et premier succès internationale avec de multiples #'1's dans le monde. Wannabe :
Et encore plein d\'autre succès qui reste marqué dans l\'esprit des gens qui ont forcément été touché un jour ou l\'autre par ce succès.
Les Spices-Girls ont longtemps été critiqué pour leur formation sur Casting et donc sur le fait qu\'elle n\'avait pas de talent mis à part celui d\'être super belle.. Cependant de nombreuses émissions telle que Popstars ou autre on tenté de recréer des groupes sur mesure sans jamais égaler le Girls-Band.
Dernière édition par nikos1304 le Dim 22 Nov 2009 - 11:56, édité 4 fois
Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
Sujet: Re: Spice Girls Dim 22 Nov 2009 - 12:40
j'étais complètement fan
hier sur mcm j'ai vu le clip "say you'll be there"
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Spice Girls Dim 22 Nov 2009 - 12:50
Enfin quelqu'un a osé s'élever pour créer ce topic pour qu'ensembles, nous puissions enfin parler de ce qui reste pour moi le plus grand groupe de tout les temps!
Les Spice Girls, c'est toute mon enfance, c'est plein plein de bon souvenirs et des chansons génialissimes qui n'ont pas prit la moindre rides et que j'écoute toujours avec Nostalgie. J'aurais vraiment aimé que leur tournée de 2007 passe par Paris...
Quoiqu'il en soit, je préviens tout de suite, lorsqu'on parle des Spice Girls, j'ai du mal à me montrer objectif car ce groupe est vraiment une part entière de ma vie, j'ai souvent tendance à m'emporter lorsqu'on critique leur fabuleuse oeuvre.^^
Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Spice Girls Dim 22 Nov 2009 - 12:57
C'est clair je crois qu'on a tous eu dans notre vie notre période on adorait une chanson...
Et c'est pareil pour moi le plus grand groupe féminin de tous les temps... Les seuls qui je pensais pouvait rivaliser sont Destiny's Child sauf qu'après réflexion je cherchais l'air d'une musique des Destiny et je ne trouvais pas alors que dès que j'ai cherchais Spice Girls l'air de Wannabee et autre est toujours dans ma tête, ce qui fait de lui un monument
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Spice Girls Dim 22 Nov 2009 - 13:46
J'adore ce groupe, je dois avouer que c'est (c'était ?) l'un de mes groupes favoris (avec Les Destiny's Child et The corrs) J'écoute régulièrement leur chansons, j'ai meme un best of de leur plus grands tubes. J'ai aussi une vieille cassette de leur film. Et je trouve leur clips vraiment géniaux.
Leur ventes sont impressionnantes !! En si peu de temps. C'était la folie quoi ^^ comme pour Britney. Mais multiplié par 5! lol
Leur deuxième album (Spiceworld) détient meme un record, j'avais lu ca sur wikipédia, 7 millions d'albums vendus en seulement 2 semaines !
Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
Sujet: Re: Spice Girls Dim 22 Nov 2009 - 14:34
J'ai toujours éspérais un DVD de la tournée TROTSG, mais je pense que c'est mort . Mes préférées sont Spice Up Your Life, Who Do You Think You Are, Too Much, Holler...
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Spice Girls Dim 22 Nov 2009 - 14:40
Oui, c'est mort. Il avait été clairement énoncé par la maison de disque que le DVD ne verrait jamais le jour... M'en fou, il me reste encore leur live à Istanbul qui est une merveille!
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Spice Girls Dim 22 Nov 2009 - 15:08
Tutur a écrit:
Je me suis toujours demandé si dans Wannabe elles faisaient allusion à Mariah Carey:
Citation:
"we got G like MC who likes it on an Easy V doesn't come for free, she's a real lady"
Bonne question !! ??
Sujet: Re: Spice Girls Dim 22 Nov 2009 - 15:12
Nan, je pense qu'elles parlent d'elle dans cette partie. G= Geri. V=Victoria (Real Lady) et MC pour Melanie Chisholm.
Sujet: Re: Spice Girls Dim 22 Nov 2009 - 15:17
Tutur le groupe s'est reformé en 2007 si je ne me trompe pas pour faire une tournée mondiale et pour "honorer leur passé" donc à priori pas pour faire revivre le groupe mais simplement pour les fans et il semble que tous les tickets se sont vendus comme des petits pains. Donc pour la tournée ça a confirmé l'attachement des gens pour le groupe, par contre elles ont sorti un single il me semble pendant cette tournée qui lui n'a pas rencontré le succès escompté mais qui s'est tout de même bien placé..