Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 0:42

Citation:
Megastar Mariah Carey is teaming up with Westlife again for an exclusive single. She told me the secret after I was the only journalist to be given an XS All Areas pass when the world's biggest selling female singer arrived in town this week.

In our eXSclusive chat she revealed she can't wait to work with Kian, Nicky, Mark and Shane again. Mariah said: "They're very exciting artists and I love them."

She last worked with the lads in 2000, and Against All Odds topped the charts. But this time the record will only be released in Britain. "I want it to be the next single here and different to the rest of the world," she said. "I can't wait to do it."

Mariah, 39, was in London to switch on the Christmas lights at the Westfield Shopping Centre. She invited me backstage for a chat, and I can tell you the 20 white kittens and 100 white doves that she'd been rumoured to have demanded were nowhere to be seen.

In fact, the diva's area was quite modest - she even had to use a portaloo while she signed autographs for hours (though it was a luxury one with pink walls and a heater).

"This diva tag is never going to go away but it doesn't bother me anymore," Mariah said. And setting the record straight she added: "I didn't ask for anything."

Mariah performs new single I Want To Know What Love Is on tonight's X Factor from new album Memoirs of an Imperfect Angel.

-> Mariah Carey fera de nouveau équipe avec Westlife pour un single exclusif. Elle l'a confié à un journaliste anglais

-> Elle a dit qu'elle a hate de travailler à nouveau avec Kian, Nicky, Mark et Shane. "Ce sont de supers artistes, je les adore."

-> Leur dernière collaboration remonte à Against all odds en 2000, qui était au sommet des charts, mais cette fois le single sortira uniquement en Angleterre

-> "Je veux que ça soit le prochain single ici et les autres pays auront un single different" a-t-elle dit . "J'ai hâte de le faire."

Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 0:47

Eh je sens que la Promo en Angleterre va être la folie xD... J'ai vraiment hâte de voir si cela ce concrétise :-) Un single exclusif... ou comment faire exploser les ventes :-) ( A condition qu'il soit bien)

Revenir en haut Aller en bas
Djams
Can't take that away from me
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 0:55

J'ai vraiment hâte !! Very Happy
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 1:00

Oui moi aussi. C'est dans la lancée du concept de MOAIA : le retour aux sources, à quand un nouveau duo avec Whitney ?

Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 1:45

C'est cool tout ça! J'espère que "Dan Wootton - News Of The World UK" est une source fiable!
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 1:46

Ah mais c'est super!!!! J'ai hâte de voir ça!
Clément
I made it throught the rain
I made it throught the rain

Masculin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 2:19

Coool Smile. Leur dernière collaboration n'était pas trop mal, j'ai hâte. Et puis si ça peut faire remonter les ventes, why not.
mimimed
I can't live without Mariah
I can't live without Mariah

Masculin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 2:20

je pense qu'on peut le croire...pourquoi inventerait-il ce duo!!! Perso je serai content que ca se fasse...quelque fois j'aime bien des duos avec des voix masculines qui ne soit pas toujours des rappeurs!
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 3:27

c booonnnn ca
jui fier de cette mariah entreprenante !!
esperons que le titre soit bien et et que ca marche
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 8:39

Mais quelle merveilleuse nouvelle. Mariah et Westlife, quoi de mieux pour un retour aux source. J'espère un titre dans la lignée de Against All Odds.
Smelly Jelly
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 9:40

Bonne nouvelle, même si je préfère la version solo de Against All Odds à la version avec Westilfe.

Quelque chose que je ne comprends pas :

"Je veux que ça soit le prochain single ici et les autres pays auront un single different" a-t-elle dit . "J'ai hâte de le faire."

Un single différent dans les autres pays? Mais un single tiré de MOAIA? Dans ce cas-là ce nouveau duo serait inclus dans la réédition de MOAIA?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atptennis.com/1/en/home/
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 9:57

Oui, je pense qu'elle ne va pas enregistrer un nouveau single inédit pour chaque pays^^
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 9:59

Smelly Jelly a écrit:
Un single différent dans les autres pays? Mais un single tiré de MOAIA? Dans ce cas-là ce nouveau duo serait inclus dans la réédition de MOAIA?

Je crois que le duo avec Westlife est réservé à l'Angleterre, et que le reste du monde aura un nouveau single de Memoirs. D'ailleurs, je crois bien que ça risque d'être le dernier single exploité de l'album.
Smelly Jelly

Masculin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 10:04

MariahFan1 a écrit:
Smelly Jelly a écrit:

Je crois que le duo avec Westlife est réservé à l'Angleterre, et que le reste du monde aura un nouveau single de Memoirs.

Oui ça paraît logique, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atptennis.com/1/en/home/
angels-mc
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Féminin

MessageSujet: Re: [ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife   Dim 22 Nov 2009 - 10:41

Whoa c'est merveilleux j'ai trop hate !! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-newworld.ze-forum.com/index.php

[ 22/11/09 ] Mariah va collaborer avec Westlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant