Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Miley Cyrus Dim 30 Oct 2011 - 16:58
Haha! J'avais jamais eu le courage d'aller voir. C'est chose faite. Je préfère encore la voix de Justin Bieber. Là j'avais envi de lui crier mais MOUCHES-TOI! Quelle voix de canard héliumisée!
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011
Sujet: Re: Miley Cyrus Dim 30 Oct 2011 - 17:38
Hahaha canard heliumise c'est pas la gloire en effet.........
Nombre de messages: 6948 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Miley Cyrus Ven 18 Mai 2012 - 22:16
C'est quand qu'elle revient ? Elle commence à me "manquer", j'aurai pas cru. J'espère que son retour sera aussi bien que "Can't Be Tamed". On a même plus de petits scandales en attendant, c'est nul .
Edit: Je viens de voir qu'elle aurait quitté son label disney, elle va vraiment devenir intéressante celle-là, à suivre de près .
Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
Sujet: Re: Miley Cyrus Hier à 21:11
Eh ben elles c'est bien dévergondé celle-ci !!!!
Sujet: Re: Miley Cyrus Hier à 21:15
Pourquoi couvrir les épaules Au point où on en est ...
Lol, de cette photo, j'ai l'impression qu'elle a perdu ce côté "juvénile", elle devient vraiment une jeune femme maintenant ... Pas une raison pour faire sa grande à ce point mais bon, quand on a la stigmatisation d'un personnage Disney, ça pousse les gens à faire des changements drastiques, parfois !
Nombre de messages: 6948 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Miley Cyrus Hier à 21:39
Elle est belle, elle a raison d'en profiter tant que c'est pas vulgaire . Ça va j'aime bien son style. En ce moment je me refaits ce live, je re-veux un retour digne de ce nom !
Sujet: Re: Miley Cyrus Hier à 21:46
Franchement c'est rien à côté des autres (Gaga, Perry, Rihanna)... C'est une femme maintenant, Britney et Xtina étaient déjà en string à la même époque donc c'est assez relatif.
C'est sur que c'est pas une tenue qu'on mettrait pour sortir dehors mais pour une cérémonie c'est pas choquant je trouve.
(Et puis elle a déjà fait bien pire ).
Sujet: Re: Miley Cyrus Hier à 22:04
Bah elle a quel âge ? 19 ans ? (oui je viens de vérifier)
C'est limite limite, ok elle a sa majorité, mais ......... Quand même ! Tu peux être sexy sans être vulgos, là c'est vraiment un peu too much, en boite ENCOOOORE ca passerait mais là.
--> ca, CA c'est beau, classe, propre, t'as aussi un décolleté mais dans la norme, mdr
Qui a dit que Gaga, Rihanna et Perry avaient de la classe quand ont les voit à moitié à poil ?