|
|
| Auteur | Message |
|---|
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Ven 20 Nov 2009 - 20:17 | |
| Moi je ne trouve pas qu'elles sont semblables, ce n'est parce qu'elles ont eu (ou ont toujours pour Miley) leur propre série et qu'elles chantent qu'elles sont pareilles. Et puis Miley a 17 ans, Hilary en a 22 et elles n'ont pas les mêmes carrières. "Dignity" le troisième album d'Hilary n'est pas de la "pop disney" pour moi même chose pour "Breakout" de Miley (tout n'est pas copie de "7 Things" dans cet album). J'aime bien les deux personnellement ^^. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Ven 20 Nov 2009 - 21:04 | |
| Evidemment, je m'attendais à celle là. Je n'entends pas semblable au sens stricte du terme, heureusement que l'une et l'autre ont leur particularité. Cela étant, elles ne sont pas aussi différentes que ça non plus. (C'est comme si je te disais que Mariah et Celine sont semblables car elles ont pas mal de points communs: chanteuse à voix, chansons d'amour, énorme succès dans les années 90 etc. Ta remarque serait justifiée si j'aurais fait une comparaison de l'ordre de Mariah VS Madonna car sur ce plan là, beaucoup de choses les sépare: style de musique, performances scénique etc.) |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Miley Cyrus Ven 20 Nov 2009 - 21:07 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Evidemment, je m'attendais à celle là. Je n'entends pas semblable au sens stricte du terme, heureusement que l'une et l'autre ont leur particularité. Cela étant, elles ne sont pas aussi différentes que ça non plus. (C'est comme si je te disais que Mariah et Celine sont semblables car elles ont pas mal de points communs: chanteuse à voix, chansons d'amour, énorme succès dans les années 90 etc. Ta remarque serait justifiée si j'aurais fait une comparaison de l'ordre de Mariah VS Madonna car sur ce plan là, beaucoup de choses les sépare: style de musique, performances scénique etc.) |
Hahaha tu as entièrement raison! |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Sam 21 Nov 2009 - 12:23 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Mar 24 Nov 2009 - 19:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Miley Cyrus Mar 24 Nov 2009 - 20:10 | |
| Merci beaucoup, elle est très cool ta mise à jour, j'ai appris pleins de choses sur Miley Cyrus  . Je ne savais pas qu'elle voulait quitter sa série  .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Mar 24 Nov 2009 - 21:00 | |
| Je ne pensais pas qu'elle avait autant de cd à son actif lol Good Job  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Miley Cyrus Mar 24 Nov 2009 - 21:07 | |
| Et je vous ai épargner les éditions collector, les sing-along etc. Merci à vous deux. |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Mar 24 Nov 2009 - 21:09 | |
| Bravo pour le nouveau topic, il est bien mieux ainsi !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Miley Cyrus Mar 24 Nov 2009 - 21:19 | |
| Merci, ton topic était super cela étant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Miley Cyrus Mer 25 Nov 2009 - 21:23 | |
| Braves gens, je m'octroie la prérogative de faire un double post, allez, soyons fous!  Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai reçu Hannah Montana 2 meet Miley Cyrus, soit la bande originale de la saison 2 de la série Hannah Montana (plus dix chansons inédites issues de l'univers de Miley Cyrus.) J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter, comme vous pouvez vous en douter. J'ai bien conscience de ne pas vraiment faire partie du public visé par ce disque, mais soit! Je ne regrette rien. Je suis sous le charme... Vous savez, sa fait beaucoup de bien d'entendre de la musique sans chichis et sans prétention, pour une fois. Le disque 1 (Les chansons d'Hannah) est super. On sent la plume de Disney dans les textes et s'est kiffant. Sa met de bonne humeur, sa donne la pèche, sa redonne conscience et sa nous fait rajeunir! Quant aux chansons de Miley, bein, c'est sans doute un peu cul-cul mais j'adore ça. Et je suis vraiment admiratif d'un petit quelque chose dans sa voix qui me plait vraiment beaucoup! Miley powaaa! ^^ |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Miley Cyrus Mer 25 Nov 2009 - 22:20 | |
| miley cirus c'est ma petite niece de 7 ans qui l'adore moi elle m'est indifférente mais je dois reconnaitre que la série est drole de temps en temps et se laisse regarder (mais a petite, tres petite dose lol) pour ce qui est de son talent je trouve qu'elle ale mérite de faire toujours des sons novateurs et frais et ca c'est positif j'espere pour elle qu'elle continuera dans le bon sens et qu'elle ne parte pas en live |
|
 | |

| Sujet: Re: Miley Cyrus Jeu 26 Nov 2009 - 1:33 | |
| Moi je kiffe juste un des live de "Fly On The Wall" (je crois que c'est le nom de la chanson) car à un moment elle monte et j'en sais rien ça me plait trop haha. Après je trouve que c'est une très mauvaise actrice, je lui préfère 100 fois Selena Gomez (et je kiffe "Les Sorciers de Waserly Place hahaha, la honte). C'est ce que je disais aussi un peu plus haut, j'ai peur de qu'elle parte en sucette à la Britney.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Miley Cyrus Jeu 26 Nov 2009 - 9:28 | |
| Je pense qu'il n'y a aucun risque, elle empruntera plutôt le chemin de Beyoncé. Pourquoi Britney e t-elle sombré? Car dès le début de sa carrière, elle fut expédiée loin de chez elle et confiée aux bons soins d'une gouvernante. Beyoncé et Miley ont la chance d'avoir toujours été soutenue et protégée par leur père respectif. Elles ont donc des valeurs familiales très puissantes et leur père a une grande importance dans leur carrière. Tant qu'elle sera soutenue, tout ira bien.
Je trouve qu'en Live, de toute façon, elle déchire. |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Miley Cyrus Jeu 26 Nov 2009 - 14:26 | |
| et ben si elle evolue comme bee c'est le mieux qu'on puisse lui souhaiter!! |
|
 | |
|