Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[ Musique ] Concert Alicia Keys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Ven 28 Mar 2008 - 11:46

Hier, j'ai été au concert d'Alicia Keys.

Et bien j'avoue, qu'avec ma soeur, nous avons été déçue.

C'est une chanteuse absolument merveilleuse, pareil pour son piano, elle joue d'une manière extraordinaire, mais alors, pour la présence scénique, on remercie les choeristes et les danseurs.

L'ambiance, ça m'a fait drole, au concert de Mariah tout le monde chante, tout le monde a des pancartes, tout le monde s'amuse.
Là, non, des gens sont partis avant la fin.

Je trouve ça dommage, c'est une pu...n de chanteuse, mais tellement peu de show.

Bref, j'en garde un bon souvenir quand même, mais très déçue du show.

Si d'autres y ont été, laissez vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Mathemotions
We belong together
We belong together

Masculin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Ven 28 Mar 2008 - 15:10

J'y suis pas allé!! Mais bientot Lyne pourra donner son avis.
Mais moi ça me derangerait pas de ne pas avoir su show, tant qu ela voix est sublime. Qu'elle se donne a fond, c'est l'essentiel pour moi.Smile
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Ven 28 Mar 2008 - 15:26

J'avais deja fait un topic sur son album et son concert plus loin... T'es allé la voir à paris ?
Moi je vais la voir demain à milan (vu que je vis en italie, ça me fait plus pres), je pourrai peut etre te dire comment c'était mais j'espère vraiment ne pas etre déçue comme toi !
Ps: j'ai une place en rab, si quelqu'un est interessé ....

I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Ven 28 Mar 2008 - 20:55

Oui, j'ai été à Paris.
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Ven 28 Mar 2008 - 21:10

oki^^ C'est etrange en tous cas ça me rend curieuse vivement demain

Féminin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Lun 31 Mar 2008 - 0:48

Me revoici !
Je t'avais demandé si tu étais allée à paris car j'ai eu des échos du concert de marseille, et il paraitrait qu'elle avait mis le feu. Mis à part la facheuse tendance qu'on les marseillais de tout exagérer, je trouvais ton avis sur le sujet plutot étonnant, voire meme tres inattendu !

Donc voilà, j'attendais d'y aller moi meme pour me faire ma propre idée, et je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu as écrit. Maintenant je te crois et je cherche des explications. Deja quand tu dis qu'il n'y avait pas d'ambiance, apparemment ça venait du public, mais ça elle y est un peu pour rien si elle a pas un bon public. Les gens qui partent avant la fin ? Nous on a eu deux rappels ! Meme elle ne voulait pas partir ! Bref, soit la public parisien est chieur, soit elle n'était pas en forme le jour de son concert à paris (je sais pas, la migraine, les ragnagnas, un ongle cassé, j'en sais rien !)

En tous cas je vais un peu te dire comment c'était à milan :
Il y avait une ambiance de fou, serieusement ! Un truc qui te prend aux tripes. Je pense que le concert s'est déroulé comme à paris (mise en scene, ordre des chansons...), donc je vais pas tout detailler. Juste qu'elle est entrée sur scene avec son piano et qu'elle a fait un bond du piano au devant de la scene avant de commencer sa chanson en sautillant de partout. Des le depart j'avais l'impression de voir une puce pleine d'energie, je me demandais meme comment elle faisait pour ne pas etre plus essouflée que ça... Bref, dans l'ensemble du show contrairement à toi je trouve qu'il y a une presence scenique, elle dansait souvent, elle était proche de ses choristes et de ses danseurs, comme de son public. Quand elle était au piano forcement ça bougeait moins mais c'était pas pour autant moins interessant. Le public était déchainé, tout le monde chantait, se levait et meme les gens hurlaient pendant qu'elle chantait à certains moments lol

Il s'est passé un truc de fou chez nous et je voulais savoir si elle l'avait fait aussi à paris (et que donc c'est de la mise en scene pure et dure) ou si c'était juste spontané. Quand elle a chanté "How come don't you call me", elle a du arreter sa chanson au milieu. Elle a fait une note longue, et le public s'est mis à applaudir. Elle a regardé ses musiciens l'air de dire "il se passe quoi là?" et elle s'est arrétée, elle s'est levée, elle a parlé mais pas dans le micro, elle avait les yeux mouillés c'était super fort meme moi j'ai cru pleurer lol, elle a respiré, bu, et elle s'est remise au piano pour finir la chanson.
Elle a aussi versé une larme sur "like you'll never see me again" c'était super émouvant.
Sinon vers la fin le public a chanté no one et if I ain't got you en entier, c'est limite on l'entendait plus elle (non, j'exagère, avant que ça arrive ça..)
lle nous as cassé les oreilles tellement elle a une voix puissante !

Voilà moi j'ai aimé la mise en scene, j'ai rigolé sur Go ahead quand elle fout des coups de pieds au danseur loooool ! Et bon elle tournait sur trois pianos differents. Ce qui est dommage c'est qu'elle n'a pas bcp changé de tenues (juste trois), et que cça n'a duré que 2 heures (mariah avait fait plus à bercy en 2003 si je me souviens bien).

Je parle meme pas de sa voix (encore mieux que sur le cd lol) et de ses talents de pianiste. Peut etre que oui, elle manque un peu d'assurance, mais elle est jeune, elle a pas la carrière de mariah.

Je prefere ne pas comparer les deux cas c'est pas comparable lol mais je pense pas que mariah soit plus presente sur scene, car elle ne danse pas trop etc...
En fait maintenant que j'ai vu le concert j'aimerai que tu m'expliques plus en detail pourquoi tu as ressenti ça ?
Je vais m'arreter là sinon j'arrete plus, je mettrai des videos si vous voulez, j'en ai filmé quelques unes hier.

Moi je conseille d'aller la voir, elle repasse à paris le 31 mars !

We belong together
We belong together

Masculin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Lun 31 Mar 2008 - 6:39

Merci pour ton super topo sur le concert!!!! Pourquoi j'habitye aussi loin!!!!!! Sad loool. Bref, j'aurais vraiment voulu assister à ce concert!!.
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Lun 31 Mar 2008 - 10:51

Ba, on n'a pas aimé, je sais pas, les chansons qui s'enchainent trop vite, dans mon gradin, pas d'ambiance.
Pourtant, je l'aime bien cette fille, elle a une super voix, joue bien du piano.

Et oui, effectivement, elle a fait ça, elle s'est arreté pendant une chanson et a recommencer ensuite, alors quelle chanson, j'en sais rien, je ne les connais pas.

Et c'est ça aussi qui m'a choqué, à aucun moment elle ne présente ses chansons, pour quelqu'un qui ne connait pas c'est un peu difficile de les différencier puisqu'elle les enchaine.
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Lun 31 Mar 2008 - 11:16

Ah je comprends mieux, en effet elle a pas arreté d'enchainer les chansons, parfois elle trouvait meme des liaisons musicales interessantes avec son piano; mais c'est vrai qu'elle aurait pu parler plus et faire plus de pauses, comme le fait mariah en general. Mais bon si c'est sa façon de faire...
Ma mère qui est venue avec moi ne connaissait meme pas la chanteuse, mais ça ne l'a pas dérangé plus que ça. C'est vrai que moi parfois j'aurai aimé qu'elle parle plus. Elle l'a fait juste pout prelude to a kiss ou elle a expliqué que c'est une chanson qui veut dire bcp de choses etc, et pour quelques autres mais pas souvent

Féminin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Lun 31 Mar 2008 - 11:17

t'inquiètes pas math des que j'ai mis les videos sur dailymotion je les poste ici

We belong together
We belong together

Masculin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Lun 31 Mar 2008 - 14:28

Merci Smile
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Ven 4 Avr 2008 - 0:17

Voici quelques videos courtes (dsl je peux pas uploader plus de 150 MB)

Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Mar 16 Sep 2008 - 12:24

Alicia Keys France en partenariat avec Musique Radio organise un jeu-concours du 16 septembre au 13 octobre 2008 . Si vous êtes fans d'Alicia Keys ou si vous souhaitez découvrir l'étendue du talent de cette jeune artiste, rejoignez Aliciakeysfrance.com et tentez votre chance...

Ne manquez pas une opportunité unique de voir la star en live cet automne. Deux places sont à gagner, une pour le concert du 30 octobre 2008 à Toulous, une autre pour le 31 octobre à Nantes, deux soirées qui seront riches en émotions et en sensations uniques !

Cinq exemplaires du dernier album d'Alicia Keys, « As I Am », sont également en jeu, l'occasion d'écouter une des meilleures voix soul du moment. Une exclusivité Alicia Keys France vous permet enfin de gagner 5 exemplaires du dernier single de la chanteuse, « Superwoman », magnifique titre qui est d'ores et déjà un classique.

Pour participer au tirage au sort qui désignera les vainqueurs, il vous suffit de répondre à un questionnaire sur Alicia Keys et de laisser vos coordonnées. Et bientôt peut-être vous ferez partie des heureux gagnants.

Pour Jouer Clique Ici

Dernière édition par LoLo le Mar 16 Sep 2008 - 12:46, édité 1 fois
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Mar 16 Sep 2008 - 12:31

lol^^ J'ai posté un autre topic avec les LONGUES videos de son concert si ça te tente ^^ fouille un peu il devrait etre dans cette section

Féminin

MessageSujet: Re: [ Musique ] Concert Alicia Keys   Mar 16 Sep 2008 - 12:32

Je vais voir ça, merci LoLo Wink

[ Musique ] Concert Alicia Keys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant