| | [Review] Memoirs par Télé Star | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: [Review] Memoirs par Télé Star Mer 18 Nov 2009 - 15:40 | |
| MEMOIRS OF AN IMPERFECT ANGEL : T - Moyen
Après le décevant E=MC² et ses incursions pop, Mariah revient au R&B langoureux. Un douxième opus moins rythmé, entre pianos déprimés et claquements de doigts. On retrouve les harmonies murmurées de miss Carey sans perdre un tympan (Inseparable, It's a Wrap). Hélas, les ballades se suivent et se ressemblent.
+ : Jolie reprise du tube I Want to Know What Love Is. Belles ballades careyennes !
- : Obsessed, réponse molle aux attaques d'Eminem. On rêve d'un autre Fantasy ! _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: [Review] Memoirs par Télé Star Mer 18 Nov 2009 - 15:42 | |
| pff je ne trouve pas que les ballades se ressemblent !!  |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Review] Memoirs par Télé Star Mer 18 Nov 2009 - 16:03 | |
| Pour une fois, je trouve qu'ils ont bien résumer. Mais, Obsessed en MOINS ??? J'adore ce titre, il me rappel cet été  |
|
 | |
Butterflyyyy Can't take that away from me

Nombre de messages: 5319 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [Review] Memoirs par Télé Star Mer 18 Nov 2009 - 16:16 | |
| Je trouve que les chansons de E=MC² se ressemblent plus entres elles que Memoirs... |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | |
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: [Review] Memoirs par Télé Star Jeu 19 Nov 2009 - 19:05 | |
| | butterflyyyy a écrit: | | Je trouve que les chansons de E=MC² se ressemblent plus entres elles que Memoirs... |
Je ne suis pas d'accord, ce que j'aimais justement avec E=MC² c'était la diversité des chansons, il y avait un peu de tout dans cet album.
Alors que quand j'écoute Memoirs, en voiture ou autre, et que je ne suis pas concentré sur la musique, je ne me rends pas compte que les chansons changent, c'est toujours pareil pour moi..
C'est pour ça que je rejoins l'avis de Télé Star. Mais parcontre je ne vois pas en quoi E=MC² était décevant. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Memoirs par Télé Star Jeu 19 Nov 2009 - 19:33 | |
| Moi j'suis en accord presque total avec Télé Star, sauf que moi les chansons je ne trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça, au premier abord, peut-être, si, mais une fois que t'analyses l'album dans ses moindres recoins, tu ressens la différence et la subtilité de toutes les chansons (avis perso bien évidement  ). Je suis d'accord avec Clément sur le fait que le point fort de E=MC² est sa diversité dans les genres musicaux, album calibré commerce et beaucoup pop, mais contrairement à Clément, moi ça me plait pas, ça fait très compilation, et puis voilà quoi, il m'a très vite lassé, j'aime la cohésion que l'on retrouve dans Memoirs (au même titre que Charmbracelet), le travail subtile que Mariah a fait dessus, l'ambiance intimiste qui s'y dégage (elle fait ce qu'elle aime, c'est épuré, impression qu'elle nous conte tout au long du disque une histoire, ...). D'autant plus que j'adore toujours cet album après + d'un mois et demi d'écoute (pour tout dire, je comptabilise 3 écoute consécutives aujourd'hui  ) Pour le + de l'album, j'aurais mis Candy Bling (oui je sais je me répète, alors j'en dirais pas +  ), et en - par contre je suis tout a fait d'accord avec eux  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: [Review] Memoirs par Télé Star Jeu 19 Nov 2009 - 19:42 | |
| Bah voilà en fait c'est ça le problème, je crois que j'aime la musique commerciale, E=MC² est mon album préféré et j'adore TEOM et au contraire je n'accroche pas à Charmbracelet (à part à TTR, BOTH, The One, I Only Wanted et IKWYW) car trop intimiste et c'est la même chose pour MOAIA..
Moi pour le + de l'album, j'aurais mis Betcha et pour le moins j'aurais mis Candy Bling (Kenny va me hair hahaha). |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Memoirs par Télé Star Jeu 19 Nov 2009 - 20:22 | |
| Non mais, pas touche à mon petit bébé  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
| | [Review] Memoirs par Télé Star | |
|