| | American Music Awards 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 3:36 | |
| moi si je devais vous convaincre je dirais que meme si elle ne sait pas "super" bien chanter (bien qu'elle ait fait de bons sons) elle a le mérite d'etre une artiste complete (danse comédie et chanson) et ya eu un moment ou on la voyait partout
et par dessus tout je la trouve vraiment magnifique moi c'est toujours ce que je dis des que je la vois je peux as m'empecher de baver!!! lool
apres elle est tombée c'est marrant quoi mais c'est tout ya rien de grave |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13305 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 3:38 | |
| | cruise-control a écrit: | moi si je devais vous convaincre je dirais que meme si elle ne sait pas "super" bien chanter (bien qu'elle ait fait de bons sons) elle a le mérite d'etre une artiste complete (danse comédie et chanson) et ya eu un moment ou on la voyait partout
et par dessus tout je la trouve vraiment magnifique moi c'est toujours ce que je dis des que je la vois je peux as m'empecher de baver!!! lool
apres elle est tombée c'est marrant quoi mais c'est tout ya rien de grave |
Bon bah voilà t'as exprimé le fond de ma pensé . |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 6:09 | |
| Mouais...si "on" se permet de dire tout le temps que c'est une double "bombe" alors je me permet de dire que je trouve son nez et ses oreilles pas top du tout. Après on va pas rentrer dans les détails. Sinon moi aussi je l'apprécie beaucoup globalement.
PS : Peut etre, fin du HS la quand meme, nan ?! lol |
|
 | |

Nombre de messages: 13305 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 6:11 | |
| |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6080 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 6:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 6:38 | |
| Je ne veux être de mauvaise foi, mais ça va, on a vu pire comme stars pas maquillées, bon certes elle est mieux maquillée mais bon hahha |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 7:56 | |
| Ah la la c'est un peu ridicule d'être anti-Jlo juste parce qu'il y a eu des rumeurs sur elle à l'époque contre Mariah ect .... Ok Jlo prend souvent les titres de d'autres artistes parce qu'ils ne les ont pas voulu ou parce qu'ils n'ont pas su saisir leur chance sur le moment, mais honnetement est ce un crime ? Elle entend un titre qui lui plait, elle ne va pas rester sans rien dire. | Clément a écrit: | | Après au niveau de rumeurs, j'en prends et laisse et heureusement car sinon je détesterais la pauvre Mariah hahaha.. |
Claire niveau rumeurs sur Mariah on est bien servit donc je trouve cela encore plus stupide de fans de Mariah de croire ce genre de chose, et puis Jlo n'est pas responsable du flop de "Glitter", ok elle a fait un duo avec Ja Rules et alors ? C'est uniquement de la faute de Mariah et de son equipe si son album a floppé car à ce que je sache Jlo ne leurs à pas interdit de le sortir ce single, encore une fois le monde du show bizz est ainsi, si à chaque fois qu'un artiste a pitié d'un autre et laisse passer sa chance et bah celui ci n'en aurait pas beaucoup des hits ....
Bon j'ai essayé d'argumenté .... |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 10:15 | |
| | Citation: | Ok Jlo prend souvent les titres de d'autres artistes parce qu'ils ne les ont pas voulu ou parce qu'ils n'ont pas su saisir leur chance sur le moment, mais honnetement est ce un crime ? Elle entend un titre qui lui plait, elle ne va pas rester sans rien dire.
|
C'est une blague ? If We et I'm Real ne se ressemblent pas, I'm Real est le copier coller de If We ! En quoi Mariah n'a pas su saisir sa chance, c'est sa chanson, elle faisait parti de son nouvel album qu'elle a écrit. Elle et ce cher Tommy Mottola l'ont sorti dans le seul but de faire sombrer Mariah.
| Citation: | | C'est uniquement de la faute de Mariah et de son equipe si son album a floppé car à ce que je sache Jlo ne leurs à pas interdit de le sortir ce single |
Que fais-tu des preuves qui accusent Mottola d'avoir dépensé des milliers des dollars pour s'assurer que Mariah soit au plus bas ? Et puis, I'm Real n'est pas le seul exemple de plagiat, Get Right qu'elle a volé à Usher et j'en passe. Ca fait beaucoup à force. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 11:36 | |
| | MariahFan1 a écrit: | | Citation: | Ok Jlo prend souvent les titres de d'autres artistes parce qu'ils ne les ont pas voulu ou parce qu'ils n'ont pas su saisir leur chance sur le moment, mais honnetement est ce un crime ? Elle entend un titre qui lui plait, elle ne va pas rester sans rien dire.
|
C'est une blague ? If We et I'm Real ne se ressemblent pas, I'm Real est le copier coller de If We ! En quoi Mariah n'a pas su saisir sa chance, c'est sa chanson, elle faisait parti de son nouvel album qu'elle a écrit. Elle et ce cher Tommy Mottola l'ont sorti dans le seul but de faire sombrer Mariah.
| Citation: | | C'est uniquement de la faute de Mariah et de son equipe si son album a floppé car à ce que je sache Jlo ne leurs à pas interdit de le sortir ce single |
Que fais-tu des preuves qui accusent Mottola d'avoir dépensé des milliers des dollars pour s'assurer que Mariah soit au plus bas ? Et puis, I'm Real n'est pas le seul exemple de plagiat, Get Right qu'elle a volé à Usher et j'en passe. Ca fait beaucoup à force. |
C'est bien ce qu'il me semblait les gens ne l'aiment pas ici à cause de cette stupide histoire, c'est toute à fait normal que "I'm Real" et "If We" se ressemblent puisque sur les deux titres c'est le même featuring , Jlo n'y est pour rien au flop de "Glitter", c'est Mariah et son equipe qui ont mal exploités l'album . Dans ce cas la c'est aussi la faute de Ja Rule si l'album est un flop ? Puisqu'il a fait un duo qui ressemble à "If We" avec Jlo . |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

Nombre de messages: 5164 Age: 31 Emploi/loisirs: chercheuse d'emploi à temps plein Humeur: découragée Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 12:00 | |
| Pour le sabotage de Glitter par Tommy au profit de J-Lo, je crois qu'on a dépassé le stade des rumeurs sans en être vraiment arrivé au point que tout soit confirmé (ah! le joli contrat qui stipule qu'il faut se taire, j'aimerais bien le voir). Outre le fait du copier coller au niveau de la structure de la chanson (le coup du rappeur qui vient épauler la chanteuse), il me semble que le sample de I'm real est le sample que Mariah avait choisi à l'origine pour Loverboy. Y'aurais tout un dossier à faire sur l'affaire Glitter, mais on en avait pas déjà parlé?
Les rumeurs de plagiat de la part de J-Lo sont elles mêmes plus que des rumeurs. Ici par exemple Je me souviens qu'à sa grande époque, c'était au moins une "rumeur" de ce style par album.
Dernière édition par Angel le Mar 24 Nov 2009 - 14:12, édité 1 fois |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 14:02 | |
| ben serieux meme démaquillée c'est pas un cadavre normal elle est mieux maquillée mais apres on dirait qu'elle a été prise au saut du lit regardez vous en vous levant et votre tete ne sera pas loin de ca personne n'est magnifique quand il vient de se lever donc les c'est encore amplifié
par contre on est en HS violent si un modo pouvait transférer tout cette page vers le topic de J lo car la on se demande ou sont passé les AMA mdrrrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: American Music Awards 2009 Mar 24 Nov 2009 - 18:17 | |
| Mehdi, la voix de la raison hahaha (c'était pas ironique hahaha). |
|
 | |
| | American Music Awards 2009 | |
|