Sujet: Re: Nolwenn Leroy Mar 16 Fév 2010 - 19:56
Aimant énormément cette artsite, j'ai eu beaucoup, mais ce qui s'appelle beaucoup, de mal à rentrer dans son album. Et puis, petit à petit, commençant à aimer quelques titres par ci par là, j'ai vraiment adoré son disque. Désormais, je l'écoute plus que régulièrement et je trouve que c'est un disque parfait en tout point de vue. Alors certes, il est difficile d'accés mais on y sent une trés belle recherche artistique et elle est allée au bout de ses envies. Vraiment, c'est une pure merveille que ce disque.
Invité Invité
Sujet: Re: Nolwenn Leroy Mar 2 Mar 2010 - 13:51
Bon news:
-Le deuxieme single sera "Textile Schizophrenie", je suis trop content, excellent choix ! On aura un clip
-Nolwenn partira en tournée pour plus de 60 dates et la date à la Cigale est déjà compète. Une date supplémentaire à Paris a donc été rajoutée à l'Olympia le 4 octobre
Elle a interet à venir à Nancy lol
L'affiche:
- L'album est certifié disque d'or en France .
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Nolwenn Leroy Mer 3 Mar 2010 - 22:11
A 50 000 exemplaires vendu.. mafois c'est pas trop mal pour une fille dîte Has Been j'ai envie de dire... Elle fait son petit album, ses fans l'achètent mafois elle est pépére la fille :-)
Sujet: Re: Nolwenn Leroy Mer 3 Mar 2010 - 22:14
Carrément, finalement, c'est le genre d'artiste qui a son public et qui fait son truc dans son coin, sans se prendre la tête... C'est cool, mais si ce n'est pas du tout mon genre.
Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Nolwenn Leroy Mer 3 Mar 2010 - 22:46
Oui ce n'est pas tellement mon truc non plus... Mais beaucoup criait au Bide à priori ça n'en ait pas un et c'est plutôt cool pour elle :-) J'ai un peu looker et son album est sortie en novembre si j'ai bien saisie et il se vend en ce moment à 1000 exemplaires/semaines... Franchement je suis super étonné lol... Je n'ai pas entendu une seul des ces chansons mdr
Sujet: Re: Nolwenn Leroy Jeu 4 Mar 2010 - 6:46
C'est comme Olivia Ruiz et ce genre d'artiste. Je ne les entends pas mais ils vendent, ils doivent avoir un bon public, très fidèle.
Sujet: Re: Nolwenn Leroy Jeu 4 Mar 2010 - 19:15
Ouais, c'est ça.... D'un coté c'est cool pour elle :-)
Sujet: Re: Nolwenn Leroy Dim 7 Mar 2010 - 14:14
Ce qu'il faut savoir c'est que Nolwenn a UNE ENORME fan base... Ses deux premiers albums se sont vendus à 400 000 exemplaires chacun et cela rien qu'en France....
Malheuresement elle galere avec le 3 eme à cause de ce changement de style mais comme elle a une grande fan base, elle échappe au flop
Live Au Victoire De La Musique (hier):
Pour moi, aucun doute, c'est LA meilleure chanteuse française du moment .
Sujet: Re: Nolwenn Leroy Lun 8 Mar 2010 - 19:02
Oui comme tu dis elle évite le flop.. Elle a dépassé les 40 000 et elle est disque d'or.. D'un coté l'album n'est porté par aucun single, du moins je n'ai jamais rien entendu d'elle ces derniers temps, pas de clip non plus..
Nombre de messages: 19292 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Nolwenn Leroy Ven 2 Juil 2010 - 23:45
on dirait vraiment pas elle dans la video du premier post
Nombre de messages: 6948 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Nolwenn Leroy Dim 3 Oct 2010 - 14:22
Le nouvel album va sortir d'ici deux mois:
Citation:
Ptit Blog : "Peux tu nous en dire plus sur tes projets et ton prochain album en prévision ?"
Nolwenn : Alors j'étais à Londres hier, je suis rentrée hier soir et je repars demain. Je suis en train de préparer un album dont je peux pas encore trop trop parler mais dont je parlerai bientôt. C'est un album très spécial qui me tient à coeur puisque c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années et j'attendais le bon moment pour le faire. Ca va être un album un peu entre parenthèse par rapport à mes albums studios. Ce que je peux dire c'est que ça va être un album retour aux racines, aux sources. Un album aussi authentique et personnel comme a pu l'être celui d'avant mais avec une thématique très particulière. Je suis super excitée à l'idée de pouvoir commencer à en parler.
Ptit Blog : C'est prévu pour quand ?
Nolwenn : C'est prévu pour la toute toute fin d'année, j'espère qu'on sera dans les temps mais on est en studio en ce moment donc on devrait l'être. Voilà ça va faire du bruit.
Je vous arrête tout de suite car quand elle dit "retour aux sources", elle ne parle pas de faire un album comme le premier ou le deuxième mais de faire des reprises de chansons traditionnelles en breton, en anglais et en gaélique. Il y aura quelques inédits, j'ai hate !
Dernière édition par AM le Dim 3 Oct 2010 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Edit Code.)