Sujet: Re: Lara Fabian Mer 8 Sep - 18:22
Je viens de découvrir pour la 1ère fois cette vidéo de Lara chantant du Mariah. Je suis super impressionnée, c'est la 1ère fois que j'aime voir un autre artiste reprenant du Mariah. Lara Fabian est extra !
Nombre de messages: 4119 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Lara Fabian Ven 10 Déc - 17:13
Je trouve qu'elle a plus de mal qu'avant, mais c'est quand même énorme d'entendre ça, et à coté d'autre qui ont 10 fois plus de succès et qui ne savent pas chanter, genre Star'Ac et autres Nouvelle Star.
Nombre de messages: 1162 Age: 20 Localisation: Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs: étudiant à temps plein Humeur: Variante Date d'inscription: 11/09/2010
Sujet: Re: Lara Fabian Ven 10 Déc - 18:27
Lara n'a jamais eu le succès qu'elle mérite. Elle n'est pas assez commercial pour les américains. Est-ce qu'il y a des fans de Lara ici? Avec tous les albums?
Je suis bien content qu'on l'ai vu naître ici, au Québec. C'est chez nous qu'elle a débuté son métier
Nombre de messages: 64 Age: 19 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: IMPATIENT !! Date d'inscription: 11/09/2009
Sujet: wouah Lun 10 Jan - 19:51
bluffé vraiment bluffé . alors je suis un grand fan de Mariah mais alors la je vais me faire taper dessus ^^ : je trouve que Lara Fabian chante mieu Vision Of Love que son interprête de base ^^ cette femme est une tuerie ^^ je trouve que sa tessiture est tres étendue comme celle de Mariah même si Lara n'a pas tout a fait les mêmes dispositions à chanter