Nombre de messages: 1669 Age: 31 Localisation: Sarreguemines 57 Emploi/loisirs: Caresseur de Mariah depuis plus de 10 ans !! Humeur: Toujours le sourire ! Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: Lara Fabian Dim 25 Mai 2008 - 2:29
j'ai l'impression que Tomy Mottola voulait concurrencer Lara fabian. Quand on voit les débuts des 2 stars, il y a beaucoup de ressemblance !!!! Même coupe de cheveux, s'habille toutes les 2 en noir, et ne montrent pas leurs corps.
Voici une vidéo, où l'on voit les débuts de Lara :
Nombre de messages: 1669 Age: 31 Localisation: Sarreguemines 57 Emploi/loisirs: Caresseur de Mariah depuis plus de 10 ans !! Humeur: Toujours le sourire ! Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: Lara Fabian Dim 25 Mai 2008 - 12:17
Lara ayant commencer avant Mimi, je pense que Tomy M voulait concurrencer l'europe.
Les américains aiment "refaire" ce que les européens font. Comme par exemple : le film La totale qui a été copier aux States, 3 hommes et un couffin, etc...
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: Lara Fabian Dim 25 Mai 2008 - 12:29
Heuresement que Mariah n'est pas comme Lara!! même si tommy eût voulu qu'elle le soit!!
Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Lara Fabian Dim 25 Mai 2008 - 15:48
Ah bon mais tu crois vraiment qu'à cette époque lara était connue aux states ? Deja qu'elle était pas du tout connue chez nous... Moi j'ai lu dans plusieurs interviews que tommy voulait concurrencer whitney houston plutot
Sujet: Re: Lara Fabian Dim 25 Mai 2008 - 15:59
Ce n'était qu'une supposition de ma part.
Dans tous les cas, Mariah les a toutes pulvérisées !!!!! mdr
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: Lara Fabian Dim 25 Mai 2008 - 16:17
Voila!! Tommy a misé sur le bon cheval!!! Mariah the best!!!
Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
Sujet: Re: Lara Fabian Dim 25 Mai 2008 - 19:40
Concurrencer Mariah??? Heu ...Non j'crois pas lol Le fait qu'elles soient habillées et coiffées "presque" pareil ne veut rien dire pour moi, regarde Whitney Houston comment elle était fringuée lol Sinon je ne pense pas car on concurrence quelque chose qui marche un max, et Lara en ce temps , ramait un peu (voire beaucoup)...
Je pense qu'il a plutôt tout miser sur son registre du sifflement, C'est LA chose qui la différencie des autres chanteuses, vocalement parlant. On aurait pu croire a une copie de Whitney mais ce sont ces notes qui l'ont fait connaitre en tant que MARIAH CAREY et non en tant que Nouvelle Whitney... J'suis pas clair hein???
Sinon Lara j'l'aime bien, elle chante bien mais desfois elle gueule de trop enfin ya toujours beaucoup trop de volume desfois, chose pour laquelle elle a été critiquée.. Sinon j'l'aime bien