|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44649 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Lara Fabian Mar 29 Juil - 20:17 | |
| Oui je suis la narratrice ici  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Fabian Mer 8 Juil - 19:29 | |
| Moi j'aime bien Lara Fabian, elle a une voix magnifique, c'est une vraie chanteuse à voix! ça m'énerve ceux qui disent qu'elle braille ou qu'elle geule, qu'elle en fait trop, j'ai envie de leur répondre :" heu, elle a juste une voix", pas comme certaine chanteuse fadasse!!!! "Love By Grace " est ma chanson préféree, elle dégage vachement dans cette chanson, c'est magnifique!!! Divin! |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Lara Fabian Mar 21 Juil - 16:31 | |
| je partage ton avis ... elle sait merveilleusement bien se servir de sa voix, elle en fait quelque chose de magnifique, et dégage énormément d'émotions, avec tellement de nuances ... bref je l'adore de trop !!  |
|
 | |
daydreamer I can't live without Mariah

Nombre de messages: 859 Age: 22 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Spontané & euphorique Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Lara Fabian Mer 22 Juil - 20:14 | |
| Je comprends tout à fait les gens qui l'appellent "la gueulante". J'admire son timbre et sa force à mettre de l'émotion dans ce qu'elle chante (concert live "en toute intimité"), mais elle n'est pas obligé de gueuler chaque 5 minutes. On a compris qu'elle avait une voix.
Merde, j'édite pour dire que son nouvel album ne vole pas bien haut (pour ne pas dire "nul à chier"). Il y a certaines chansons qui me font me demander où est-ce qu'elle est allée les pêcher! |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8614 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Lara Fabian Dim 18 Avr - 0:29 | |
| |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19273 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Lara Fabian Dim 18 Avr - 1:23 | |
| Déjà posté...elle s'est pas mal débrouillé hein ^^ _________________  |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8614 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Lara Fabian Dim 18 Avr - 12:39 | |
| |
|
 | |
Whatapain Great Lamb

Nombre de messages: 64 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Lara Fabian Sam 17 Juil - 0:18 | |
| Elle prépare actuellement son nouveau projet, étrange y a des images qui circulent    Espérons que ça soit mieux que TLFM |
|
 | |
TheBrunette Great Lamb

Nombre de messages: 123 Age: 23 Localisation: Corvisart Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Lara Fabian Sam 17 Juil - 0:20 | |
| La Lara de "Humana", "Tout" et "Je t'aime" me manque... |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10715 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Lara Fabian Sam 17 Juil - 0:22 | |
| ça fait assez Mylène Farmer à première vue, vous ne trouvez pas ? |
|
 | |
TheBrunette Great Lamb

Nombre de messages: 123 Age: 23 Localisation: Corvisart Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Lara Fabian Sam 17 Juil - 0:24 | |
| Ah oui, c'est pas faux! Assez bizarrement je n'arrive pas à imaginer Lara dans cet univers-ci... A voir donc... En tout cas, comme le souligne la Baronne, ça ne peut pas être pire que TLFM! |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10715 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Lara Fabian Sam 17 Juil - 0:28 | |
| En même temps un album de reprises c'est rarement intéressant ^^ (pour moi en tout cas). Et les choix n'étaient pas trop à mon goût (d'ailleurs il y avait une chanson de Mylène Farmer dedans). Moi ce que j'aime bien chez Lara c'est quand elle utilise sa voix d'une façon subtile, elle a tellement de nuances dedans, comme sur "Bambina" c'est vraiment beau  . |
|
 | |
TheBrunette Great Lamb

| Sujet: Re: Lara Fabian Sam 17 Juil - 0:30 | |
| Non mais dans son cas à elle, les productions étaient aussi lamentables que calamiteuses... On se serait cru en pleine performance de Métèque sur "Téléphone-moi"... C'est dire! |
|
 | |
Whatapain Great Lamb

Nombre de messages: 64 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Lara Fabian Sam 17 Juil - 0:31 | |
| Je préfère quand elle gueule. D'ailleurs c'est bien la seule qui n'a pas perdu de voix |
|
 | |
TheBrunette Great Lamb

| Sujet: Re: Lara Fabian Sam 17 Juil - 0:32 | |
| EH OUI EH OUI! IL FAUT LE DIRE!  |
|
 | |
|