ALors voilà enfin ma review du concert lol:
Emotions: Je trouve la voix assez bien, j'adore le début, le I'M IN LOOOOVE me semble bien contrôlé, le premier EMOOOOOTIOOOOOONS aussi, par contre les HN je doute qu'elle soient en live. J'ai vraiement kiffé le faite que ça soit en live, cette chanson n'est pas aussi facile que ça, mais j'ai vraiement détésté le faite que les HN soient ceux de la version studio (qui rappelons le date de 1992) elle aurait pu les réenregistré en studio avant le concert je m'en serait contenté, mais là c'est trop flagrant...mais soit j'ai aimé le rendu total
Shake It Off: Bon sur celle là j'ai plus regardé ces jambes que écouté sa voix mdr, bref blague à part, y'a beaucoup de playback, mais c'est normal je m'attendais pas à du live donc ça va, y'a beaucoup de passages breathy sur cette chanson.
Angels Cry: Bon first of all, let me just say the she was DI-VIIIIIIII-NE...une vraie déesse comme ça. Si non la perf, et je sais que je vais me faire crier dessus lool, mais je suis quasi sûr que c'était un play intégral, voir 98%, car à un momnt elle a quand même fait un HEEEEEEEYYYY lol, si non pour la note de la fin je suis 10000000% sûr que c'est du playback, mais bon c'est mieu que rien
It's Like That: j'ai pas aimé le fait qu'ils enlèvent le (OPEN UP THE BACARDI) au début lol, il est essentiel je trouve...si non j'ai été très satisfait par la perf, cette chanson m'a toujours fait bougé, et j'ai toujours aimé ses lives dessus, et une fois encore mariah ne me déçoit pas.
Obsessed: bon j'ai aimé l'ambiance mais je ne saurai noté le live, on reconnait pas très bien les passages play, en tout cas j'ai troppp troppp kiffé quand la fin quand elle dit (en live) LYING THAT YOU'RE SEXIN' ME ME MIMIIIIII (et qu'elle se montre du doigt hahahaha)
Hero: Le début était trop bien, après je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de playback, mais la fin est en play nottement le WAYYYYY, qui est tiré de la version studio 2009...
Migrate: play en grande partie...rien d'autre à dire
Fantasy Remix: Play comme au brésil
We Belong Togeter: comme d'habitude, le début en live, les partie qu'elle a l'habitude de faire en play sont toujours en play ici....mais je kiffe tellement cette chanson que je m'en fiche complètement...
Make It Happen: 

, pas encore compris?? je kiffe à mort, elle me rappelle grave la perf au live 8 en 2005....le peu qu'elle a fait de cette chanson, elle l'a mairisé à mort...j'ai vraiment aimé...
H.A.T.E.U.: play intégral, j'ai pas du tout aimé
Touch My Body: j'ai adoré, c'était tout comme au brésil, sauf que là, elle a fait la fin en live (à part le TOUUUUUCH MY BODY) après elle croyais que RUB ME ON THE FLOOOOR était aussi en play elle bugg un peu lol mais elle reprend et c'est magnifique...
All I Want For Christmas Is You: j'ai vraiement aimé cette version, y'a eu plein de play mais au moins c'est as de la version 94 !!! très très satisfait
Love Hangover/Heartbreaker: un plaisir, un pur plaisir cette performance...je ne remets pas encre de celle de 2000....j'ai trop kiffé, et franchement je sais même pas si y'a du play ou pas car je n'y ai prêté aucune attention...je me suis laissé emporté par la zik...
More Than Just Friends: j'ai vraiement aodré...LIVE en plus...qu'est ce que j'aime cette song !!!