Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[04/11/09] Concert au Madison Square Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Sam 2 Jan 2010 - 19:57

mimimed a écrit:
on a eu de trèss belles choses quand même...elle est pleine de surprises!!!
Arrétons un moment les comparaisons et sachons apprécier de belles performances (All I want for christhmas (magnifique fin selon moi!), Les high notes de Emotion, L'émotion de Angel Cry...)

je suis sûr que même pendant l'ère TEOM elle a pu faire des concert de moins bonne qualité!!!

À peu près tout ce que t'as cité était en play (AIWFCIY (pas tout écouté mais de ce que j'ai écouté ça l'était), les HN finales de Emotions pareil). Bref tout ça pour dire que comparaison ou non je suis pas convaincu, je m'ennuie + qu'autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr En ligne
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Sam 2 Jan 2010 - 20:01

ben moi pour le coup angel cry m'a semblé live
plus que ceux de vegas lol
ou alors j'ai buggé en ecoutant mais dis en plus!! lol

pour les autres je suis d'accord que c'est du playback lool
mimimed
I can't live without Mariah

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Sam 2 Jan 2010 - 20:04

Kanye a écrit:
mimimed a écrit:
on a eu de trèss belles choses quand même...elle est pleine de surprises!!!
Arrétons un moment les comparaisons et sachons apprécier de belles performances (All I want for christhmas (magnifique fin selon moi!), Les high notes de Emotion, L'émotion de Angel Cry...)

je suis sûr que même pendant l'ère TEOM elle a pu faire des concert de moins bonne qualité!!!

À peu près tout ce que t'as cité était en play (AIWFCIY (pas tout écouté mais de ce que j'ai écouté ça l'était), les HN finales de Emotions pareil). Bref tout ça pour dire que comparaison ou non je suis pas convaincu, je m'ennuie + qu'autre chose...

Je veux bien croire que tu ne sois pas convaincue et aucun argument de ma part ne te fera changer de ressenti...tu sais pourquoi? Tout simplement parceque la musique ne relève pas du rationnel! Alors playback ou live (pour moi les titres que j'ai cit"sont live car ils contiennent de nombreux imperfections qui font le charme de l'ensemble!) peu m'importe car sur moi la magie opère! Je te dis quand même que ce concert est de qualité bien qu'il ne te plaise pas!
mimimed

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Sam 2 Jan 2010 - 20:09

cruise-control a écrit:

Vous avez fumé quoi (à prendre sur le ton de l'humour Razz ) Emotion en play?!? Ce n'est même pas parfait même si j'adore...Angel cry pas en live?!? Shocked vous êtes sûr qu'on a vu les même vidéos?!? scratch

Pour All I want for Christmas...je veux bien le croire un instant même si j'y vois que du feu...et même si c'était un pré-enregistré...elle ne l'a jamais chanté ou enregistré comme ca!!!

Dernière édition par mimimed le Sam 2 Jan 2010 - 20:11, édité 1 fois
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Sam 2 Jan 2010 - 20:10

lool je suis de ton avis mimimed pour moi aussi ca a été un bon concert mais chacun ses gouts (comme d'hab j'ai envie de dire lol)
apres la qualité audio ne permet vraiment pas de bien déterminer si vocalement c'etait vraiment positif
moi il y a des choses que j'ai vraiment apprécié et d'autres non

tfacon on a tous des attentes différentes et suivant les jours j'aurai peut etre juger différemment

enfin la on va avoir des nouvelles videos a commenter, c'est quand son prochain concert ?
au moins on pourra comparer si la voix suit ou pas!
edit : kenny parlait des high notes d'emotions pas tout le reste
et angels cry n'est pas en PB j'avais mal compris lol
par contre oui AIWFCIY est en PB c'est la version remix dance de cette année il me semble
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Sam 2 Jan 2010 - 20:14

mimimed a écrit:
cruise-control a écrit:

Vous avez fumé quoi (à prendre sur le ton de l'humour Razz ) Emotion en play?!? Ce n'est même pas parfait même si j'adore...Angel cry pas en live?!? Shocked vous êtes sûr qu'on a vu les même vidéos?!? scratch

Pour All I want for Christmas...je veux bien le croire un instant même si j'y vois que du feu...et même si c'était un pré-enregistré...elle ne l'a jamais chanté ou enregistré comme ca!!!

lol! alors pour Emotions, je n'ai parlé que des high notes final, rien de plus, Angels Cry je serais pas trop te dire, je pense à du live mélangé à du pré (car parfois semblable au Pearl). Pour AIWFCIY c'est exactement la version studio. De toute façon ce débat de live/playback ne m'interesse même pas à vrai dire ^^

Sinon oui chacun son avis après tout, vous avez aimé, tant mieux, j'ai pas accroché tant que ça, tampis j'ai envie de dire Razz

cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Sam 2 Jan 2010 - 20:17

1er couplet et pont de angel cry live, 2eme couplet pré
oui chacun pense comme il veut!! lool
mimimed

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Sam 2 Jan 2010 - 20:26

cruise-control a écrit:
1er couplet et pont de angel cry live, 2eme couplet pré
oui chacun pense comme il veut!! lool

D'accord avec toi et tu devrais préciser que la fin est quand même en live...quand elle commence à faire ses vibes...Or la fin de cette chanson est "sensé" être la partie la plus difficile de la chanson (mais en matière de playback rien ne s'explique)... Et comme dit Kanye n'entrons pas dans la question de savoir si c'est du live , du play, de pre-enregistré, du semi-playback...car au final ont passe à coté du charme de la chanson! Attention je dis pas d'être aveugle ou crédule mais juste de regarder simplement une vidéo sans tout vouloir décortiquer! Bref si il y a utiliser du playback c'est bien fait et ca n'a rien de choquant en soi...moi c'est quand elle mime et qu'elle fait mal son playback en se dandinant mais en ne s'investissant pas qu'elle m'exaspère...et Dieu soit loué ici c'est pas ce qu'elle fait!
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Sam 2 Jan 2010 - 20:30

lool
oui angel cry est bien chantée pour moi
et ca s'annonce bien pou une promo télé vu que c'est le prochain single!!!
mimimed

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Sam 2 Jan 2010 - 20:35

cruise-control a écrit:
lool
oui angel cry est bien chantée pour moi
et ca s'annonce bien pou une promo télé vu que c'est le prochain single!!!

EXACTEMENT Wink je suis rassuré!
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Dim 3 Jan 2010 - 9:25

ALors voilà enfin ma review du concert lol:

Emotions: Je trouve la voix assez bien, j'adore le début, le I'M IN LOOOOVE me semble bien contrôlé, le premier EMOOOOOTIOOOOOONS aussi, par contre les HN je doute qu'elle soient en live. J'ai vraiement kiffé le faite que ça soit en live, cette chanson n'est pas aussi facile que ça, mais j'ai vraiement détésté le faite que les HN soient ceux de la version studio (qui rappelons le date de 1992) elle aurait pu les réenregistré en studio avant le concert je m'en serait contenté, mais là c'est trop flagrant...mais soit j'ai aimé le rendu total

Shake It Off: Bon sur celle là j'ai plus regardé ces jambes que écouté sa voix mdr, bref blague à part, y'a beaucoup de playback, mais c'est normal je m'attendais pas à du live donc ça va, y'a beaucoup de passages breathy sur cette chanson.

Angels Cry: Bon first of all, let me just say the she was DI-VIIIIIIII-NE...une vraie déesse comme ça. Si non la perf, et je sais que je vais me faire crier dessus lool, mais je suis quasi sûr que c'était un play intégral, voir 98%, car à un momnt elle a quand même fait un HEEEEEEEYYYY lol, si non pour la note de la fin je suis 10000000% sûr que c'est du playback, mais bon c'est mieu que rien

It's Like That: j'ai pas aimé le fait qu'ils enlèvent le (OPEN UP THE BACARDI) au début lol, il est essentiel je trouve...si non j'ai été très satisfait par la perf, cette chanson m'a toujours fait bougé, et j'ai toujours aimé ses lives dessus, et une fois encore mariah ne me déçoit pas.

Obsessed: bon j'ai aimé l'ambiance mais je ne saurai noté le live, on reconnait pas très bien les passages play, en tout cas j'ai troppp troppp kiffé quand la fin quand elle dit (en live) LYING THAT YOU'RE SEXIN' ME ME MIMIIIIII (et qu'elle se montre du doigt hahahaha)

Hero: Le début était trop bien, après je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de playback, mais la fin est en play nottement le WAYYYYY, qui est tiré de la version studio 2009...

Migrate: play en grande partie...rien d'autre à dire

Fantasy Remix: Play comme au brésil

We Belong Togeter: comme d'habitude, le début en live, les partie qu'elle a l'habitude de faire en play sont toujours en play ici....mais je kiffe tellement cette chanson que je m'en fiche complètement...

Make It Happen: , pas encore compris?? je kiffe à mort, elle me rappelle grave la perf au live 8 en 2005....le peu qu'elle a fait de cette chanson, elle l'a mairisé à mort...j'ai vraiment aimé...

H.A.T.E.U.: play intégral, j'ai pas du tout aimé

Touch My Body: j'ai adoré, c'était tout comme au brésil, sauf que là, elle a fait la fin en live (à part le TOUUUUUCH MY BODY) après elle croyais que RUB ME ON THE FLOOOOR était aussi en play elle bugg un peu lol mais elle reprend et c'est magnifique...

All I Want For Christmas Is You: j'ai vraiement aimé cette version, y'a eu plein de play mais au moins c'est as de la version 94 !!! très très satisfait

Love Hangover/Heartbreaker: un plaisir, un pur plaisir cette performance...je ne remets pas encre de celle de 2000....j'ai trop kiffé, et franchement je sais même pas si y'a du play ou pas car je n'y ai prêté aucune attention...je me suis laissé emporté par la zik...

More Than Just Friends: j'ai vraiement aodré...LIVE en plus...qu'est ce que j'aime cette song !!!

She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Dim 3 Jan 2010 - 12:04

Bonne review Smile , j'avais pas remarquer qu'elle buguer sur Touch my body ^^.
Par contre , je m'interroge beaucoup sur la derniere High Note de Emotion , depuis que j'ai vu qu'elle maitriser encore super bien ce régistre , notamment sur I wanna know au Today Show , j'me dis " Pourquoi pas ? " lol
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Dim 3 Jan 2010 - 12:23

Trop lisse, trop rond, mais bon je pars du principe que sur IWTKWLI elle l'a jamais fait en live ^^

johan08
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Dim 3 Jan 2010 - 12:53

Ah bah si tu pars de ce principe d'accord Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [04/11/09] Concert au Madison Square Garden   Dim 3 Jan 2010 - 16:29

[04/11/09] Concert au Madison Square Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant